Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 18-06-2016 à 15:32 | |
Et si nous ouvrions la salle de jeu des CONTRAIRES. Le principe est simple...il suffit de mettre le contraire du mot proposé par le joueur précédent !!! et de proposer à son tour un nouveau mot pour le joueur suivant Exemple : Petit = Grand je propose pour le joueur suivant : Laid Laid = Beau Je propose pour le joueur suivant : Amour ...alors si le cœur vous en dit...Bienvenue dans la salle de jeu des contraires |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-06-2017 à 17:29 | ||
Partiel = Totalité
je propose = Vote bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 16-06-2017 à 08:03 | ||
Sainte = Profane
Je propose PARTIEL ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 (, ) répond | Posté le 15-06-2017 à 08:45 | ||
Victoire----------Défaite
Je propose Sainte Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 15-06-2017 à 07:46 | ||
Refuser = Approuver
Je propose VICTOIRE ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 12-06-2017 à 07:41 | ||
Exclure = Accepter
Je propose REFUSER ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 10-06-2017 à 10:05 | ||
Sagesse = Dissipation Je propose EXCLURE ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 08-06-2017 à 09:28 | ||
Absurde = Judicieux
Je propose SAGESSE ![]() ![]() Désolée de vous abandonner depuis quelques jours...mais réfection d'une armoire pour la transformer en bibliothèque. Boulot...boulot et je n'en suis qu'au premier passage de "décrassage". Mon mélange d'huile de lin, alcool à 90 et essence de térébenthine fait des miracles. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 (, ) répond | Posté le 07-06-2017 à 20:32 | ||
Vétéran----------Néophyte
Je propose Absurde Bonne soirée ![]() ![]() ![]() Le soleil brille maintenant ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 07-06-2017 à 18:15 | ||
Sournoise = Franche
je propose = vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes ici le vent s est calmé , les plants de tomates ont souffert |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 (, ) répond | Posté le 07-06-2017 à 16:21 | ||
Grossière---------Délicate
Je propose Sournois(e) Bon après midi ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.