Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-04-2024 à 20:31 | ||
Bonsoir.
Ciel souvent couvert mais pas de pluie sur Lille. il ne fait pas très chaud et fraicheur ressentie accentuée par le vent. Petite nuit encore de moins de 6h.j'ai essayé d faire la séance de Léa du jeudi soir mais n'ai pas tout fait. Beaucoup d'exos avec jambes, j'avais peur pour mon genou qui est moins douloureux en bougeant mais n'osait pas forcé en voyant la vidéo. j'ai complété par une marche d'un bon 1/4h. Pas de pesée depuis lundi. j'ai moins bougé cette semaine. Béa, comme toi, on verra demain pour la balance. Courage Béa. tu as beaucoup de pb familiaux à porter, une ambiance pas facile. Ce stress peut jouer sur la perte de poids. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 20-04-2024 à 20:08 | ||
Bonsoir a toutes, la pesée sera pour demain, je me suis pesée ce matin mais n'ai pas apprécié le chiffre qui s'affichait.. on verra demain, mais si je ne décolle pas plus que cela, je me ferai des assiettes de légumes verts oeufs durs ou jambon le soir et bannirai le fromage pour quelques jours.. et pourtant je bouge également mais pas autant que je le voudrais.. comme ce sont les vacances mes cours d'anglais et yoga sautent, je ferai donc plus de vélo d'appartement, marcher serait bien également, mais la pluie est toujours omniprésente, ras le bol de ces températures froides, de ce vent glacial, et de cette pluie intempestive. Ce n'est pas encore demain que je pourrais mettre mes tongs ![]() pour ce qui concerne ma mère Hélène, elle ne veut personne auprès d'elle, elle n'a pas voulu donner suite à l'aide ménagère a domicile, et était très en colère que j'en ai fait la demande et elle ne s'ennuie pas, ce qui la mine, est qu'elle ne peut plus bouger de chez elle, elle fatigue vite et surtout a très mal. Et comme je suis toute seule a m'occuper d'elle, mon frère ne s'en mêle pas quand je lui raconte , comment elle est et se comporte. Bref ce sera comme cela jusqu'à la fin. Bienvenue a Laure 87..ce sera sympa d'avoir une nouvelle recrue.. enfin peut être.... Une bonne soirée a toutes, et n'oubliez pas d'adresser une prière au dieu de la balance, en lui demandant de nous excauser.. pour ma part c'est un poids que j'ai du faire quelques temps.. et mon corps doit se demander si je ne veux pas y rester.. hé bien non... a demain donc.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 20-04-2024 à 11:33 | ||
Cc à toutes,
Miss Tam, je connais Couleuvre il y avait une fabrique de porcelaine, mais je ne savais qu'il y avait un mini parc, merci pour l'info, à l'occasion j'irai avec mon petit fils... Merci Colombie pour l'info Léa, j'essaierai à nouveau, il faut juste que je connecte mon ordi sur la TV et que je m'achète un tapis de sport... le 3 je dois aller à l'hypnose à Nevers, je passerai chez Décathlon ou sport 2000... il faut que je me remue, c'est le plus difficile pour moi, l'avantage en ce moment, c'est que l'hypnose m'a fait du bien sur le sommeil, j'arrive à faire des nuits de 7 à 8 h, je récupère doucement de cette fatigue accumulée... Mimi, Miss Tam a raison, tu connais le programme sur le bout des doigts, ça va le faire, il te faut un peu de temps pour décoller, ton corps fait de la résistance... t'inquiètes tu va y arriver... Mie, pas grave ta reprise, normal après ces tristes moments passés, si tu reprends comme il faut le programme, tu les reperdras facilement... A+ les filles on m'appelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-04-2024 à 10:57 | ||
prend ta chapka et tes moufles, ça caille limite gelée en 77!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 20-04-2024 à 10:26 | ||
Hélène, le mini parc animalier, et le lac sont à COULEUVRE, en pays de Tronçais à l' Ouest du département.
Il y a un très joli camping au bord du lac, très verdoyant, vide quand nous y sommes allés. Stade, jeux pour enfants complètent le petit coin tranquille. Pas encore de pesée, mais je sais qu'elle sera plutôt à la reprise, au vu de la semaine. Hier j'étais aussi à Moulins, au parc des Champlains, au bord de l'Allier. Très joli coin avec de belles promenades. Peut-être le connais tu Hélène ? Mimi, courage , persévère. Toi qui encourage tout le monde, tu sais comment ça fonctionne. Beau temps ici depuis hier. Très froid le matin et soleil l'après-midi. Le retour en Ile-de-France demain va être moins fun. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 20-04-2024 à 10:05 | ||
Coucou à toutes. Nous voilà de retour après 2 jours fatigants physiquement et émotionnellement. Repas un peu décousus. J'ai repris les 400 g que j'avais perdus en début de semaine. Pas beaucoup bu circonstances obligent. Mimi oui c'est décourageant quand la balance ne veut pas bouger. Et pourtant il faut continuer. Je vais ressortir les légumes verts et boire. Bon week end à toutes. Soleil chez nous mais petit vent frais quand même.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-04-2024 à 09:00 | ||
coucou tout le monde, des pesées le samedi pour certaines? je ne sais plus.....moi je colère, je ne bouge pas, stabilisation non voulue, non acceptée, rejetée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que vous aurez de bons résultats, je compte sur vous pour me stimuler, même si je ne sais pas trop quoi faire de plus sinon persévérer et patienter.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-04-2024 à 11:56 | ||
Bonjour.
Grisaille et pluie aujourd'hui. Courses faites. Léa est formée et propose de l'activité physique adaptée et santé. Il y a souvent plusieurs variantes de chaque exo pour s'adapter à nos limites. Elle propose l'exo standard à son rythme mais on fait à notre rythme. on peu aussi lui poser des questions pour éventuellement remplacer un exo en cas de pb particulier. j'ai l'habitude de travailler en club avec un coach athlé santé donc des exos que j'adapte ou remplace de moi-même. Maintenant, elle a créé un groupe facebook fermé avec 2 séances en direct (celle du mercredi à 8h habituelle et jeudi à 18h30) mais que l'on peut faire en replay. Si cela te va, je pense qu'elle en parle dans son intervention du mercredi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-04-2024 à 11:55 | ||
Non j'en ai mangé que la moitié de ma part de frites, chéri s'est occupé du reste ![]() Il fait froid et gris ouille, vivement le soleil ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 19-04-2024 à 09:23 | ||
Bienvenue à Laure87, persévère et tes 7 kg seront vite partis...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.