Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-04-2025 à 13:06 | ||
Cette dame !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-04-2025 à 11:40 | ||
bonjour.
je suis rentrée chez moi. Il reste un pb connu mais on a pu voir l'état des lieux. A suivre dans un an. Le second qui a motivé le rdv chez le cardiologue et qu'il a retrouvé le 14 mars et confirmé le 17 mars s'est révélé inexistant lors de l'examen d'hier. bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 01-04-2025 à 10:09 | ||
Cc les filles,
Et oui ce n'est pas un poisson d'avril, c'est moi... ![]() ![]() ![]() ![]() Hier couture, je n'avance pas comme je veux, je voulais sinon terminer au moins avoir avancé suffisamment pour terminer la semaine prochaine, mais ce que je prépare est long et je ne vais certainement pas finir semaine prochaine, enfin j'espère avant les vacances de Pâques... Oui Colombie pas facile d'envoyer une photo, l'autre jour je voulais vous en envoyer une mais je n'y suis pas arrivée, pourtant je l'avais déjà fait, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Tant mieux si ton examen en clinique s'est bien passé, tu vas pouvoir rentrer chez toi plus sereine... Mimi tu as mis combien d'années pour perdre autant de kg.... je t'envie, moi mes foutus kgs stagnent et ça m'énerve, d'ailleurs c'est certainement pour ça que j'essaie de voir tout ce qui est possible de faire, car ces kgs sont lourds à trainer quand je marche... c'est vrai que ça me déprime un peu... mais je tiens bon et persiste, ils vont bien partir un jour... ![]() ![]() ![]() Bienvenue Vivie Béa, ça va ? pas trop fatiguée entre ta mère et ton conjoint en convalescence et rééduc ? Aujourd'hui, mon cuisiniste doit passer pour régler mes tiroirs qui avec le poids de la vaisselle se sont décalés légèrement, et s'il ne finit pas trop tard on va profiter du soleil pour aller au golf, ça fera du bien de se remuer et prendre l'air... Mimi des nouvelles de Miss Tam ? elle pouponne ? Bonne journée ensoleillée et attention aux coups de soleil ![]() ![]() ![]() A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-03-2025 à 19:41 | ||
Je voudrais supprimer la ph oto de mo meßafz précédent.ce n'est pas moicest juste une erreur. Sur téléphone pas facile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-03-2025 à 19:37 | ||
![]() Bonsoir. Tout va bien a l'examen de ce matin. Bises du soir . |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-03-2025 à 13:28 | ||
Cc Mie, tu vas bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-03-2025 à 10:45 | ||
Bienvenue Vivie. Je lis aussi les forums. Oui certains bien particuliers. Beaucoup de pleurniches même si soucis de santé . Je suis aussi en stabilisation même si j aimerai en perdre encore 2 ou 3. Je ne marche pas assez. J ai vu que tu étais sportive Super. Ce midi pour moi ce sera chipolata purée pommes de terre navet.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-03-2025 à 08:42 | ||
Salut Vivie, bienvenue...je te préviens tout de suite ![]() ![]() J’ai suivi tes aventures sur le forum d’ à côté, (je lis tous les forums actifs), tu es tombé sur un forum très particulier.., disons.. Oui ici on essaie de garder le cap sur le programme mais franchement pas que, il faut être honnête...on se connaît bien depuis de longues années, on a été un des forums les plus actifs dans le passé mais maintenant on reste à 4 et c’est insuffisant pour créer une vraie dynamique de groupe mais on s’efforce d’avancer! Moi je suis en stab depuis des années, j’ai perdu 28 kgs en passant de 80 à 52 kg, j’ai repris qqs kilos au dernier confinement, j’essaie de les virer tranquillement mais sans pression , c’est pas 4 kgs qui me perturbent ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 31-03-2025 à 07:25 | ||
Bonjour
J suis nouvelles sur le groupe je vous ai lu un peu et je constate que vous parlez beaucoup de votre plan alimentaire votre perte de poids vos sports et peu de votre vie privée cela m intéresse beaucoup le privé reste privé je pense que je vais être bien dans ce groupe j étais quelques semaines dans un groupe ou toute le monde se connaît et parle de leurs vie entre ca devenait pesant Je m appelle Sylvie j ai 62 ans et 20 kg à perdre en trois mois moins 1,5 kg c est très longue Je note tout sur le plan je le suite presque à la lettre mais c'est comme ça Hier je suis allé voir mon fils faire le marathon de gand en Belgique et du coup beaucoup de marche 22478 pas soit 16 km de marche Je vous souhaite une bonne journée a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-03-2025 à 19:46 | ||
Bonsoir toutes,
ouf le dimanche se termine, je n'aime pas les dimanches, c'est mortel pour moi. Pas contente de moi du tout, ce matin je me pèse et j'ai repris en une fois, les 700 grs que j'avais mis une semaine a reperdre.. j'enrage, je ne comprenais pas car j'avais bien pris protéines, féculents, fruits légumes etc.. mais en fait mon plat du midi était surement trop riche car c'était une mousse de thon avec 25 grs de st moret, accompagnant une salade d'avocats, tomates séchées etc.. mais j'avais fait un gâteau aux pommes et je pense que ces deux morceaux de gâteaux ont plombé l'équilibre de ma semaine. Comme il ne sert a rien de se lamenter, des demain je fais au moins deux journées a 900 kcal, soit sans fruit, ni féculent, ni fromage et ce matin et soir jusqu'à ce que je je reperde mes 2.5 kgs... car je n'ai pas fini de me délester.. donc je ne cuisinerai plus de petits plats spéciaux, mais des repas basiques. Mon problème est le stress je vais me commander un complément alimentaire pour me détendre, ma copine naturopathe me conseille des gélules de safran. Il me semblait bien que Sorcineuse était déjà venue sur notre post et nous avions même échangé quelques temps jusqu'a ce qu'elle ne donne plus aucune nouvelle.. Belle soirée a toutes a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.