Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 31-07-2024 à 11:00 | ||
![]() Coucou Chaud ![]() Ton image de la grand mère c est ça maintenant !!! Pour les encornets je les cuits à la poêle avec du beurre aux algues (c est vite fait) quand c est la seiche à l eau avec des aromates (15 20 mn) avec des pommes de terre très simple ou plus festif à l armoricaine (un régal ) LEs enfants de Nantes sont en Corse , ils sont enchantés côté Propriano pas trop de monde Louna apprécie et toute la famille aussi L Uruguayen a fait 3 jours au Guatemala et 2 au Brésil Ici tranquille pour nous les retraités . EN juillet il ya eu moins de visiteurs normal avec la météo le WE par contre avec les Rennais qui descendent faut mieus s abstenir ^pour la plage en espérant qu aout soit encore ensoleillé Ce midi poisson (non pêché) Eglefin riz Chez nous aussi les tomates ne murissent pas faut dire que le pommier donne de l ombre les salades montent tout en hauteur ns sommes de pauvres agriculteurs ![]() Bonne journée à toutes profitez de vos enfants petits ou gens de passage photo de PRopriano prise lundi soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-07-2024 à 19:25 | ||
![]() Coucou les filles Nicoland , te voilà bien occupée avec ta petite( grande) famille Plus que 3 semaines et Michel sera en vacances , peut-être pourras-tu te reposer Les enfants vont sûrement se mettre au sport a la rentrée , Lilou et Emie font judo et Calie en prend le chemein, mais un peu petite encore Nicole , c'est gentil d'être a l'écoute de ta collègue, la pauvre n'a vraiment pas de chance Que peut-on dire devant tant de chagrin ? faut juste écouter et comprendre France , après son stage a la boulangerie, Louna ira sûrement prendre quelques jours de vacances , qui lui feront du bien et elle se du bacrendra compte que finalement, c'est pas mal sa mention du bac Comment cuisines-tu ta pieuvre ? grillée ? faut la taper un peu pour l'attendrir ? je sais la manger mais pas la préparer ![]() ![]() ![]() Ici , pas trop d'orages, ils passent aux alentours , aujourd'hui une chaleur lourde et pas d'air , mais dans la maison au frais, il fait bon Je suis dans ma récolte de haricots verts a fond, j'en donne, car a moi toute seule je ne peux tout manger et je ne les aime pas au congélateur Par contre les tomates font les capricieuses , elles ne peuvent pas mûrir ,je suis peut-être trop pressée? mais l'an dernier , a cette époque j'en avais déjà cueilli de belles caisses pour les enfants, les anées se suivent et ne se ressemblent pas..... ce srait trop monotone Bon week end a vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-07-2024 à 17:21 | ||
Tu sais Nicole, déjà ECOUTER est un grand réconfort pour la personne qui en a besoin même si on ne peut rien faire Il y a des gens qui ont de dures épreuves dans leurs vies J espère que le cardiologue aura été réconfortant pour vous deux Bon W E " Anniversaire" espérant un peu de soleil Perso cela va bien des douleurs mais c est le bénéfice de l âge alors avançons pas de sortie mer pour la pêche cette semaine Vivement que le soleil arrive ce matin petite pluie (sortie pain et courrier) pas drôle pour les Vacanciers Demain soir on regarde les JO ça devrait être pas mal BN WE à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-07-2024 à 11:04 | ||
Coucou les copines .
Je suppose que vous êtes toutes en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi , cet après midi visite chez le cardiologue pour nous deux . Pas emballés ![]() ![]() ![]() Puis en fin d'après midi visite d'une ancienne collègue de travail . ça c'est super , nous allons pouvoir parler du bon vieux temps . Hier j'en ai une autre qui m'a appelé . Sissi " elle s'appelait Sylviane " mais nous l'appelions toutes Sissi . C'était une responsable que nous adorions . Elle m'appelle de temps en temps . Elle a beaucoup de soucis avec une de ses filles qui a un cancer et passe son temps entre la chimio et les rayons . Elle n' vraiment pas de chance car elle a perdu un petit fils qui est décédé à l'âge de 30 ans d'un cancer justement . Alors quand elle a vraiment le bourdon elle prend le télé phone et elle m'appelle . J'essaie de lui remonter le moral " Pas toujours facile " Mais elle sais qu'elle peut conter sur moi ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà les dernières nouvelles , je vous souhaite un bon WE ? car je serais pas mal prise . Dimanche nous souhaitons l'anniversaire de Pascal " 54 ans " ça passe ![]() ![]() ![]() A bientôt Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-07-2024 à 11:53 | ||
Coucou les filles .
Nous revoilà .Temps mitigé ce WE .Samedi nous avons eu de l'eau ; heureusement nous avions emmené notre parapluie pour la ballade , mais cela n'a pas suffit , nous avons été obligés de nous abriter le long d'une maison . Heureusement que nous connaissons un peu le coin " sinon le derrière nous aurait servit de gouttière comme nous disons par chez nous ".. Cela nous avait bien rafraîchit le temps si bien que nous sommes rentrés dimanche après déjeuner . De toutes façons nous avions les haricots à ramasser . Bonne cueillette JCL en a emporter aux enfants ce matin . Je n'aime pas en mettre au congélateur .. Ce matin , je suis allée faire un tour chez les voisins . Ils m'avaient dit de regarder aux courgettes , je n'avais pas tout vu jeudi " si bien que je me retrouve avec 5 grosses courgettes . Bon je faire un flan un jour et une courgette farcie le lendemain . Tu vois France , pour moi ce n'est pas le poisson , ce sont les légumes qui débordent . et comme je n'aime pas laisser perdre " surtout la nourriture " ![]() ![]() ![]() ![]() Louna , n'a vraiment pas digéré ses résultats du Bac . Cela change-t-il quelque chose pour la suite de ses études ???? C'est pour cela qu'elle là si mal pris . C'est vrai que lorsque l'on s'est mis quelque chose en tête , on n'a des fois beaucoup de mal a accepter le résultat.. Elles est volontaire , elle va s'en sortir j'en suis convaincue . Mada , j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'orages par chez vous . Quand nous voyons tout ce qui se passe . Nous nous disons que nous avons bien de la chance de notre côté ![]() ![]() ![]() Nicole , toujours occupée avec tes bouts de choux ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vous laisse , déjeuner à préparer .. Mon collègue va radiner tout à l'heure : ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 19-07-2024 à 18:13 | ||
Bon WE Nicole !!! ICI pas d invités de WE ma nièce repart demain avec les ados ils étaient là juste pour dormir , même si on mangeait ensemble le soir elle s occupait de l intendance pour eux Trois ils ne rentraient qu apres 20 h les jeunes très contents de découvrir la région ils repartent demain via les plages du débarquement Hier pêche pour Claude = 2 maquereaux 1 dorade 1 encornet (maigre butin)* donc demain midi maquereaux grillés la dorade on l a donné au voisin l encorner lundi midi je pense Ce matin piscine bien bougé // coiffeuse et aprem je me sens rajeunie ![]() J ai eu Louna a dû mal à récupérer concernant sa mention / elle profite de sorties avec les copines et commence les révisions en physique pour sa 1 ère année Médecine Bon WE a tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-07-2024 à 11:42 | ||
Coucou les filles .; .
Super ta photo Mada .. Profite bien du soleil , je sais que tu adores Voilà , nous partons demain matin jusqu'à lundi . Nous connaissons quelques endroits qui ne sont pas trop surchargés . Les touristes aiment surtout le bord de mer . Nous , nous n'en sommes pas à jeun nous allons y faire un tour pratiquement touts les jours ..Beaucoup de baigneurs . GRRRRRR l'eau ne doit quand même pas être très chaude ![]() ![]() ![]() ![]() France , ça marche la piscine ?????? . Rien que d'y penser , j'en ai des frissons . Pas d' invités ce WE ????????.. Nicole , Alors tu prépares les vacances . OU allez vous si cela n'est pas indiscret ![]() ![]() ![]() A bientôt ; j'ai quelques préparations à faire pour notre WE .J' ai commenc" à cueillir des haricots " pas question d'en laisser perdre avec quelques tomates en salade TROP BON ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-07-2024 à 18:43 | ||
![]() Coucou les filles... Enfin , le soleil est lààààààà Que du bonheur ![]() Nicoie , vous allez bien en profiter , le pipngcar doit piaffer ..... mais les vacanciers sont là aussi , vous aurez de la place pour vous garer ? Nicoland vivement les vacances, trois petites semaine et hop hop la liberté Tu trouves de bonnes activités pour les enfants , le soir ça doit bien dormir tout ce petit monde France, ça y est , en route pour la piscine , au moins là, tu n'auras pas trop chaud Hier des amis bretons m'ont fait une vidéo en live des bateaux a Brest, une merveille , j'y ai reconnu celui qui est toujours a quai a St Malo Ta petite famille est là ? beaucoup de sorties en vue Quand a moi, je profite de ce beau soleil , là, je suis dans mon élément ![]() ![]() Bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-07-2024 à 09:54 | ||
Bonjour pluvieux ![]() il y aura des éclaircies mais plage pas sûr Piscine tout à l heure vu le temps va avoir un monde fou heureusement on a un bassin " pour les cours" hier midi j ai fait magret de canard frites salade en dessert rhubarbe maison fraises (du marché) apéro du dimanche après petite marche la balance donne ce matin + 600gr Vos Feux d artiifice étaient beaux !!! autrement le train train en faisant du rangement je regarde le Tour de France surtout pour les paysages comme bcp de monde je crois allez petite douche et je vais récupérer les filles pour se jeter à l eau c est ma semaine Bonne Journée profitez des doux moments familiaux ou amicaux ou paysages en Ca mping Car |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-07-2024 à 15:30 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada non pas en vacances. Mercredi jeudi vendredi j'avais Lucas et NOAH Sortie booling. Visirmte fermé exotiques Vélo Hier anniversaire Aloïs après retraite aux flambeaux. Feux artifice Fin après midi les enfants arrivent jusqu'à mercredi soir Il va y avoir du remue ménage. Michel en vacances pas avant 15 août France félicitation à louna en plys mention super. Job en boulangerie. Un peu argent poche. Profitez bien de ta nièce et de ses jeunes. Nicole pas de week end en camping car ? , c'est vrai que le temps est bizarre un jour on transpire Après pluie juste chaud. Bon 14juillet a vous trois. Allez je vais préparer à manger pour ce soir Ils mangent tous ici. Avant de repartir pour le travail demain Bises à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.