Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-11-2016 à 10:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Macotho (, 78) répond | Posté le 30-01-2017 à 14:57 | ||
Coucou Tina, vous êtes radieux ton chéri et toi !!!
c'est ta fille à côté ? C'est quand déjà votre mariage ? Profitez bien des préparatifs. Tu as raison pour les kilos, j'appréhende un peu les bons plats savoyards la semaine prochaine .... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tina_91230 (Montgeron, 91) répond | Posté le 30-01-2017 à 14:39 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Macotho (, 78) répond | Posté le 30-01-2017 à 14:00 | ||
Coucou les filles,
Bravo à vous toutes car vous avez toutes perdu du poids !!! c'est super !!! C'est vrai que la motivation collective est entraînante ![]() Ici, comme je m'y attendais +1.3 kg mais je sais d'où ça vient ... fête des 40 ans de mon mari, du monde à la maison jusqu'à mercredi avec pas mal de restes à finir ... donc forcément j'ai repris.... Je m'y suis remise comme il faut hier et ça devrait redescendre cette semaine. Je viens de coucher mon petit loulou, les grands sont repartis à l'école, je vais faire du repassage. Je commence les valises tout doucement, nous partons à la neige ce WE pour toute la semaine. Bon après-midi à toutes ! Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 30-01-2017 à 12:00 | ||
Bonjour à toutes,
Bellinanounou, très chouette ta perte de poids en 4 semaines ![]() ![]() Mamilie, toi aussi, tuas très bien perdu, si tu en a la possibilité viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles sur le forum, pour le moral du groupe c'est très bon de voir que le programme fonctionne bien Amitiés, Jeanine |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 30-01-2017 à 11:40 | ||
Bonjour Adrien
ma perte de poids pour les 4 dernière semaines est de 3kg,200 +les 2 kg que j'avais perdu avec mon démarrage raté du 28/11 se qui me fait -- 5kg,200 je suis très contente du programme, il est très équilibré et je reperd doucement mes kilos de trop ![]() J'ai beaucoup d'arthroses , mais aujourd'hui, j'ai ressortis mon vélo d'appartement que je n'ai plus utilisé depuis de nombreuses années et je vais essayer dans faire un peu et si possible dans faire chaque jour . Amitiés , Jeanine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tina_91230 (Montgeron, 91) répond | Posté le 30-01-2017 à 10:30 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamilie_9 (67) répond | Posté le 30-01-2017 à 10:01 | ||
Bonjour à toutes,
je vois que ce programme marche pour tout le monde et je suis contente pour nous tous, femmes qui luttons tant contre nos kilos en trop ! De plus, pas de soucis pour trouver les menus et faire les courses; et les recettes proposées sont surprenantes et succulentes. Depuis le 2 janvier, j'ai perdu 5,6 kg, ce qui ne m'était jamais arrivé avec mes nombreux régimes précédents. Je me réjouis déjà pour remettre quelques habits que j'aimais beaucoup ou de m'acheter des nouveautés plus modernes. Et en prime, je me sens bien mieux! Alors, tous les ingrédients sont réunis pour poursuivre allègrement ! Bonne continuation à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
belinenounou (, 35) répond | Posté le 30-01-2017 à 09:45 | ||
Bonjour les filles , je vois que toutes vous avez bien perdu bravo , moi je suis un peu deçu -200 gr cette semaine .... mais bon ça fait quand meme 6 kg 100 en un peu plus de 4 semaines encore 12 kg , non plus que 12 kg a perde ... je sais pas pour vous mais je ne vois pas les semaines passées , ce regime me convient ce n'est vraiment pas une galere a faire , et je mis connais depuis le temps que j'en fais ... bon je pars faire ma couture , @ plus .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 30-01-2017 à 07:32 | ||
Bonjour Adrien ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-01-2017 à 07:25 | ||
Bonjour,
Quels sont les résultats de votre programme Savoir Maigrir ? J'espère que vous avez appris beaucoup de choses sur la nutrition et que la perte de poids commence à se faire sentir sur vos habits, votre balance ou encore sur votre nouveau bien être ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.