Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
guilly2103 (, ) répond Posté le 17-04-2018 à 11:14
Bonjour les filles

Isabelle, je me suis mise au régime il y a deux ans et j'ai perdu 30 kilos toute seule la premiere année et 10 kilos avec Cohen que j'ai repris suite à un problème familiale.
Donc j'en suis à -30 mais rien avec Cohen, là je me reprends sérieusement et me mets à bouger pour faciliter la reprise

Mon abonnement se termine fin juin, je pense prendre l'abonnement mensuel à 5,95 € qu'avez vous comme abonnement les anciennes ?

Boubou, je viens de faire ma deuxieme séance avec décathlon coach, c'est vraiment pas mal, t'y ais tu mise ? Tu as les résultats de tes nouveaux examens pour ton dos ?

A+

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-04-2018 à 09:08
>>><<<< NEWS SAVOIR MAIGRIR <<<<>>>>

Pour votre information, la phase de stabilisation a été mise à jour.

Je vous invite à lire cette nouvelle FICHE PRATIQUE intitulée Stabilisation : Comment maintenir mon poids pour la vie

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/StabilisationEtApres

>>><<<< NEWS SAVOIR MAIGRIR <<<<>>>>

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 17-04-2018 à 08:17
Bonjour Guilly

Oui c'est la 1 ère fois que je viens sur le forum, ça fait 2 mois que j'ai commencé le régime. Entre temps j'ai fait des écarts et comme je suis gourmande c'est dur. Tu as commencé quand ? J'avais déjà fait celui du cholestérol il y a quelques années et la comme je me sentais un peu serré dans mes vêtements alors je me suis décidée à faire le régime du Dct Cohen, je me sens mieux dans mes vêtements mémé si j'ai pas beaucoup à perdre, par contre après c'est la stabilisation du poids et il faut continuer et pas lâcher.

À+ Bonne journée 🤗

Nicole-57 (Velving, 57) répond Posté le 16-04-2018 à 18:35
Bonjour les amies ,
Tous les jours un peu mieux pour le moral mais impossible pour moi d' aborder le sujet.......désolée
La semaine passée, me suis nourrie de pâtisserie et rien d' autre.....
Hier , j' ai repris les choses en mains , j' espère que ce sera la bonne ....mois très compliqué pour moi.....
Merci à toutes pour vos encouragements, ça me motive car personne chez moi ne s' en inquiète et personne à qui me confier .
Des amies lorsque tout va bien et ensuite , au moindre problème, tout le monde se sauve , j' ai l' impression d' avoir un répulsif chez moi......hi,hi .....non, pas marrant

Christine .....tu nous manque .....j' aimerais avoir de tes nouvelles.......

Bonne soirée les filles ......à demain.....bizzzzz

guilly2103 (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 16:26
Bonjour Isabelle

Je suis nouvelle sur le forum, est ce que tu viens pour la 1ere fois toi aussi ici ? Les anciennes vont certainement t'accueillir...

A+

guilly2103 (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 16:22
Bonjour Nolan

J'ai une laisse avec enrouleur. Hormis qu'elle fait l'essuie glace entre les arbres, elle a bien marché, elle tire alors me pousse dans ma cadence lol. Elle est mignonne.
Quand elle s'est enroulée autour de moi c'est parce que je voulais traverser, elle n'a pas compris ce que j'attendais d'elle ! Elle a peur de mal faire, c'est une chienne qui a été mal traité, elle est adorable
Elle est heureuse de ressortir avec moi

A+ Biz

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 14:38
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai commencé le 26 février et j'ai perdu 4 kg j'en suis assez contente, je n'ai pas beaucoup à perdre, maintenant je me sents mieux dans mais vêtement, ça me procure un bien être, mieux dans mon corps et moins fatiguée. Surtout que je garde des petits bouts et eux ils sont plein d'énergie. J'ai déjà fait le régime su Docteur COHEN, celui pour le cholestérol et je sais que c'est bien.
À+ et bonne journée 🤗

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 16-04-2018 à 14:29
Bonjour les filles,

Et bien bravo Guilly pour la marche ça me fait plaisir tu verras tu trouveras à la longue un bien-être, vas_y progressivement et ta chienne doit être contente de sortir Qu'as-tu comme laisse ?car moi avec prince je n'ai pas de souci.

Boubou tu as des complications post opératoire , j'espère que ça va s'arranger et que tu puisses marcher correctement.

Nicole je souhaite que ton moral revienne avec le soleil

Les filles je vous embrasse

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 16-04-2018 à 14:18
Coucou les filles,

Eh oui, Nicole, tu n'es pas seule, nous sommes là. Et tu sais quoi, nous venons d'échanger à la consultation en direct sans savoir que nous nous connaissions déjà grâce à notre groupe !!!! Ah les blondes
Ce que j'apprécie avec vous, mesdames, c'est votre soutien et vos encouragements. D'un point de vue santé, ce n'est pas le top.je dois passer une scintigraphie osseuse la semaine prochaine... Complication post-opératoire ?
Enfin, bref. Guilaine, je vais télépcharger l'application ar quand mon corps est décidé, il accepte que je marche un peu donc allons-y.
Bon courage les filles, devais me préparer pour mon rendez-vous chez mon chirurgien et on se motive, Nicole, tu n'es pas toute seule et tu vas y arriver.
Bises à toutes

guilly2103 (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 13:45
Bonjour les filles

Hé oui Nicole, nous sommes là pour toi...

1ere journée avec décathlon coach : 20 min de marche à 4,7 km/h de moyenne (je n'aurais pas pu plus) je le sens dans les jambes, par contre pas essouflée... J'ai du slalomer entre les arbres à cause de ma chienne qui ne veut pas tenir ni sa droite, ni sa gauche. Elle m'a fait arreter le chrono en appuyant sur le bouton sans faire exprès à 18,30 min, elle s'est enroulée autour de moi et a failli me faire tomber grrr. Mais je ne peux pas ne pas l'emmener elle aime trop la ballade, ça me rend heureuse de la voir comme ça ; -)
C'est bien fait car il te tient au courant de ta vitesse, t'avertie à mi parcours et te trace ton trajet comme ça tu vois où tu es passé et peux anticiper ton prochain parcours
Demain 25 min, un autre parcours, mercredi aller / retour chez le medecin et jeudi on ira au parc ( le hic c'est qu'il y a des arbres aussi lol mais au parc il n'y a pas les racines, autour de chez moi si !!! Et c'est galère
Boubou, tu devrais essayer dés que ta santé te le permettra, j'en suis contente mais je me demande si je suis trés objective car j'étais surmotivée lol

A+
Guilaine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?