Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2017 à 09:56 | ||
pour répondre à J P Lamerand , s'il ne s'agissait que de volonté ,j'en connais beaucoup qui auraient réussi et j'en connais aussi d'autres qui ont une volonté de fer qui ont du mal à tenir ! c'est la raison pour laquelle ,NOUS les AMBASSADRICES sommes présentes !
les amies ,je reviens tout à l'heure ,pas beaucoup de temps maintenant , bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 25-03-2017 à 09:14 | ||
Bonjour à tout le monde
400 grs de moins pour cette semaine ; pas autant que d'habitude mais c'est du moins, c'est le principal ; au total, 5,4 kgs en 5 semaines ; je vais aller prendre mes mensurations, ce sera peut etre plus significatif, je me sens mieux, et c'est déjà beaucoup ; hier, à la danse, j'ai remarqué que j'étais beaucoup moins essoufflée ; bonne journée à tous Merci JP pour ce petit message et Soleil 44 et vous toutes Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 25-03-2017 à 08:53 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() Domiluc, j'ai appris,pour réussir mon objectif de perte de poids, que le rééquilibrage alimentaire ces tous les jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JPL et Lulu ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 25-03-2017 à 08:48 | ||
Bonjour tout le monde!!
Après l aquagym d hier soir, je suis tombée comme une masse!! -600g cette semaine ![]() ![]() Merci soleil 44 Denise pour tes messages ![]() Excellent we à tous, on tient bon car on est trop bien parti!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-03-2017 à 17:33 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() LISA tu as réussi à maîtriser tes pulsions pour la quantité de frites ,c'est très bien , une fois de temps en temps ,un Mac Do n'est pas interdit non plus , je viens de regarder et vais poser la question à un responsable ,pourquoi ,l'on a plus les équivalences du MDo ,à moins que je ne les retrouve plus ,c'est possible . je vois de quel maillot de bain tu parles ,il m'avait tapé dans l’œil aussi ,les découpes sont très belles et ce blanc et noir est très seyant ![]() ![]() ![]() ELEO quelle chance tu as d'être avec des personnes qui t'expliquent la nature ,elle est parfois un mystère pour les novices dont je fais partie ,et on la voit autrement quand on nous l'explique et on la respecte encore plus ... tu as eu raison de faire le programme de JMC , le stress et la frustration ne font pas bon ménage pour maigrir durablement ,bises ,profites de la présence de tes enfants ![]() ![]() ![]() DOMILUC cette commune est touchée pour la seconde fois ,c'est triste ,mais doit-on arrêter de vivre ,bien sûr , le choc est rude pour la famille et il n'est certainement pas question de leur dire cela ,mais il faut dorénavant vivre avec le terrorisme , je suis de tout coeur avec eux , si seulement on pouvait endiguer tout ce malheur ! tu sais que le poids fluctue d'un jour à l'autre ,donc se peser chaque jour est déconseillé ,vilaine hihi ![]() ![]() ![]() ![]() @ demain ou dimanche suivant le programme de mon WE qui est toujours imprévu et bonne soirée , en plus du poids ,n'oubliez pas vos mensurations et surtout de remplir votre carnet minceur ,le faire lire par votre diététicienne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-03-2017 à 17:06 | ||
![]() je suis à vous entre deux couches de peinture ![]() ![]() NOSOUCIS tu gères bien ,c'est le principal , sinon ,tu as la rubrique (si j'allais au restaurant avec les divers menus !) quand aux équivalences ,elles permettest de ne pas entrer dans la routine et surtout de devenir autonomes ,bisous ma belle ![]() ![]() yannis ,la cuisine au wok n'est pas aussi grasse qu'on le croit ,au contraire ,donc si tu as limité les quantités ,tu devrais bien t'en sortir ... au cas ou la balance te ferait des remontrances hihi ![]() ![]() ![]() FALYETTE je suis aussi ancienne anorexique et je peux dire qu'il est parfois plus difficile de regrossir que de maigrir ,c'est un problème psychique qui fait beaucoup de dégâts sur l'organisme ,pour moi ,c'était suite au divorce ,je me trouvais trop forte alors que je ne faisais que 52 kg pour 1m62 et j'en suis arrivée à 30 et je me croyais belle alors que je n'avais que la peau et les os ,pour te dire que je connais et que je suis heureuse que tu t'en sois sortie aussi . je vais reparler du fameux estomac , il se dégonfle et devient plat quand il n'a pas de nourriture , il est élastique ,donc arrive un moment ou il est plein et il gonfle ,d'ou la sensation désagréable ,quand on se sent gonflée ,c'est parce que l'on a trop mangé ,mais l'estomac par lui-même ne rétrécit pas ,ce sont les aliments qui le gonflent ,mais peu importe ,je trouve très bien d'échanger et de parler de tout ce que l'on pense les unes et les autres ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
domiluc (, 29) répond | Posté le 24-03-2017 à 16:12 | ||
Beau temps sur la Bretagne ; ça donne du baume au cœur.................. ![]() Surtout après ce nouvel attentat ![]() Demain, pesée des 5 semaines ![]() Bonne pesée et bons résultats à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
eleo1268 (32) répond | Posté le 24-03-2017 à 15:35 | ||
bonjour toutes contente de vous lire je vois que plusieurs ont navigué sur différents régimes moi aussi ww mais lassée de compter, je trouvais les repas assez bons le recettes aussi j'ai des bouquins mais je trouve qu'il faut beaucoup cuisiner et le changement de comptage m' a un peu dégouté parce qu'il fallait tout revoir , commerce commerce ....
et beaucoup moins de liberté qu'ici et surtout ici on ne culpabilise pas au contraire on est encouragées , j'ai des amies qui font "le diet" et c'est pénible tout devient stress invitations repas amical ou de famille chaque fois devient question insoluble contrôle et elle ne vivent plus qu'avec une balance dans la tête , c'est triste et décourageant , je me sens bien avec JMC bien plus humain et sans prise de tête quel soulagement il fait gris et frais mais on sorte malgré tout et on trouve des insectes interessant c'est passionnant d'être avec des gens qui connaissent tout ça ! pour midi ma belle fille à fait une pizza délicieuse , sa grand mère était napolitaine .... une merveille donc ce soir léger ça ira , mais je ne panique pas et ai pris mon plaisir sans remords , parfait bonne journée à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 23-03-2017 à 21:18 | ||
Bonsoir à tout le monde!
Pour le hamburger JMC, même si les tomates n'ont pas trop de goût en ce moment, avec tout ce qu' on rajoute, ça se connaît même pas!! Aujourd hui à la cantine, Hamburger( pas JMC celui-là) + frites!! Aïe! Aïe ! Aïe! J ai réussi à ne pas manger toute l'assiette de frites, un exploit parce qu 'avant JMC je finissais toutes les assiettes même celles des enfants... Du coup, menu de rattrapage ce soir, pas trop dur!! ![]() ![]() Soleil44, merci pour tes messages, ça me donne une super motiv!! Bon, demain j inaugure mon nouveau maillot de bain car je reprends l aquafitness que j avais dû arrêter en Janvier pour raison de santé. Comme tu m'en avais demandé la couleur,Il est noir avec découpes poitrine blanches!! C est plus flatteur!! Bonne soirée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
falyette (DOURDAN, 91) répond | Posté le 23-03-2017 à 21:06 | ||
Suite et précision: J'ai parlé de céréales et de légumes secs car cela remplace la viande et leur association apporte les protéines équilibrées pour les végétariens dont je fais partie...Ceci recommandé par le doc COHEN himself... et les diététiciennes. Attention aux commentaires et conseils erronés! !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.