Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 13-06-2017 à 14:40
Bonjour les amies., Patty je te comprends avec tous ces déplacements c'est hyper fatigant Tu vas pouvoir mieux équilibrer tes menus. Tu as perdu 5kg? Et depuis combien de temps ? Moi j'en suis à 11kg depuis le 30janvier , le régime JMC me convient très bien et je trouve qu'il n'est pas difficile à respecter avec de temps en temps des écarts lorsque je suis invitée.Je ne refuse jamais car j'aime la convivialité et bon pour le moral Par contre cette semaine je reçois de nouveau donc je peux mieux gérer mais cela ne m'empêche pas de boire 2 petits apéros ( c'est mon péché mignon) Ce matin j'ai fait mon vélo 55km revenue à 10h30car vous Il fait trop chaud, il faut être raisonnable.Nounours je pars un jour avant toi à Gap et je reviens le 1er juillet j'espère que mon genou tiendra car tous les matins vélo.Et là bas ça grimpe.Tu vois j'envie ta température de chez toi car ici c'est le sauna heureusement que j'ai la clim.Hier je suis allée chez le véto pour le chien de mon chien, lorsque j'ai repris la voiture, la température était de 42 degrés , horrible les après-midi il vaut mieux rester au frais. Katelle, j'espère que tu continues ton programme, tu es bien partie, ne lâche surtout pas, surtout l'été, je trouve que c'est plus facile, et viens sur le forum ça aide énormément moi ça m'encourage et je ne peux plus m'en passer nous sommes bien avec Nounours, Patty Marie Jeanne qui en ce moment doit avoir les pieds en éventail entrain de bouquiner sous un arbre.Mes amies je vous fais de gros bisous Nolan

Patty59_59112 (, 59) répond Posté le 13-06-2017 à 14:04
Bonjour à toutes
Super pour toi Nolan que tu puisses reprendre le vélo si vite. Je sais 2 semaines, c’est long. Mais parfois, avec une bonne chute, c’est beaucoup plus long !! Katelle, ta balance ne doit pas supporter la chaleur : -100g un jour, +1,5 kg le lendemain, ce n’est pas raisonnable !! Bilan supérieur à 10kg, c’est ce qu’il te faut noter. De mon côté, impossible de savoir. Je suis en travaux, la balance est dans un coin, avec plein de bazar dessus !! Néanmoins ce week end, et après 2 jours de resto… elle m’affichait -5kg, puis +1kg le lendemain. J’attends donc de tout ranger, j’aurais aussi plus de temps après pour refaire la cuisine et des plats plus diététiques. Je n’ai plus beaucoup de courage pour tenir à jour le carnet minceur non plus.
Bon, à priori, je ne bouge plus d’ici la fin de juin !! C’est une bonne nouvelle car je suis super fatiguée et les week ends ne suffisent plus à se remettre.
Biz

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2017 à 17:56
Bonsoir les filles

Et oui Nolan il fait moins chaud par ici mais cet aprem il y a un petit vent frisquet par moment sinon tout irait bien

Moi aussi je me remets en route je vais commencer a préparer nos futures vacances , nous partons ver le 25 pour une petit dizaine de jours

Autrement rien de bien neuf , mais ça ne m'empêche pas de penser a vous

Bises du soir

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 12-06-2017 à 14:11
Bonjour les amies, Bon c'est reparti pour une semaine 0 défaut ou presque. Katelle tu vas bien ? Pas trop chaud ici c'est le sauna j'ai mis la climatisation et l'après midi je reste au frais . Ma Dolly supporte mal la chaleur, elle respire très vite, j'essaie de la ménager, elle compte beaucoup pour moi tant qu'à Bandi le chien que je garde en ce moment il a toujours envie de sortir il est plus jeune aussi. Deux chiens ça occupe.Ce matin en me levant, j'avais mal partout, Il faut que je remette la machine en route avec 15 jours d'inactivité c'est terrible comme je suis rouillée.En ce moment on a envie de manger que des crudités à la vinaigrette et des fruits, l'appétit diminue avec la chaleur.Nounours, la température est plus agréable chez toi ? J'aime le Sud mais il faudrait être toujours dans l'eau.Je vous fais de gros bisous.Nolan.

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 11-06-2017 à 14:07
Bonjour mes amies, je suis très heureuse j'ai repris mon vélo ce matin avec le groupe relax 68km, mal aux genoux au début et au fur et à mesure les douleurs s'estompaient.Mardi je reprends mon groupe.Quel bonheur.Il fait très très chaud, je vais faire ma sieste à l'intérieur.Profitez mes amies de ce beau dimanche ensoleillé.Ah le soleil ça vaut tout l'or du monde et c'est reparti pour une semaine 0 défaut . Nounours Katelle je vous fais de gros bisous.Marie Jeanne doit bien profiter de ses vacances et Patty de son Weekend.Nolan

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2017 à 10:52
Un petit bonjour aux copines

je vous souhaite u très bon dimanche

Profitez bien de tout , du soleil de la famille et du reste

N'oubliez pas le chapeau , bisessssssssssssssssssssssssssssss

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2017 à 18:29
Bonsoir les filles

Katelle , super ta perte , je te tire mon chapeau.

Pour les vieilles maisons c'est vrai elles ont du charme mais quand tu achètes ce genre de bâtisse, il faut compter avec les travaux de renovation et ceux moins poétiques de l'assainissement

Par ici on trouve encore des maisons de village avec de vieilles fermes mais pls de maisons reconstruites après les conflits du siècle dernier mais il ya quelques perles rares

Beau soleil aussi et douceur de vivre un peu plus dehors

Bises du soir les amies

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 10-06-2017 à 14:36
Re coucou,. Il fait très chaud aujourd'hui 27 degrés à l'ombre, cet après-midi je reste au frais, je sortirai ma petite mémère dans la soirée. Nounours si tu peux va voir le spectacle du puits du fou le soir c'est nettement mieux que dans la journée.Tu connais peut-être ? Que d'émotions en rencontrant une amie d'enfance, beaucoup de souvenirs en perspective et ton frère depuis 99? Bien pour ta perte de poids surtout avec l'anniversaire de ton mari. Kattel ta balance n'est pas juste, hier elle t'annoncait moins 100 gros et aujourd'hui 1,500kg en plus ( à moins que tu es fait la java hier soir) En tout 10,200kg c'est même très bien tu dois te sentir mieux déjà ? Les enfants adorent les frites ( moi aussi d'ailleurs) Ils ont raison quand il fait chaud, il faut se mettre à l'aise. Ils construisent de partout, ici nous avions énormément de vignes et maintenant des maisons ( c'est le profit que veux-tu) je ne sais pas si tu apprécies le vin car depuis que je suis dans le sud, je m'initie à cette culture, j'aime aussi les vins de Bordeaux.Dans les villages ils devraient rénover les maisons j'aime ces vieilles bâtisses avec à l'intérieur des poutres apparentes j'adore le bois c'est chaleureux. D'ailleurs dans ma salle à manger j'en ai une avec une mezzanine en bois je m'y sent vraiment bien c'est pour cela que je reste là ça n'a pas été facile au début mais avec le temps (Dieu merci) ça va bien. Au fait il reste Patty pour son poids mais avec ses déplacements difficile de gérer.Les amies je vous souhaite un bon après-midi à l'ombre, je vous embrasse. Marie Jeanne doit-être sous un arbre avec un bon bouquin Bisous Nolan

katelle (Sargé Lès Le Mans, 72) répond Posté le 10-06-2017 à 10:41
Bonjour les amies. Nolan, tu dois être ravie d’avoir repris le vélo et je comprends que ta chute te marque encore, ce n’est pas rien ! Reprends doucement et tout va repartir comme en 40 !!!! Moi, ce matin, je n’ai pas compris, je n’ai pas fait d’écarts, j’ai bu ma bouteille, mangé léger hier soir et ce matin plus 1kg 500 au moins ! Comme j’ai compris que d’un jour à l’autre, ça peut changer donc, ce matin, ma bouteille, mon café et mes céréales et c’est reparti pour une journée cool. Ce midi j’ai promis à ma puce et au petit garçon qui passe la journée avec nous qu’ils auront des frites. Moi j’ai super envie d’un steak haché avec une tomate et de la salade !!!!
Nolan, j’en suis à plus de 10, 200 kgs de perdu. Je me sens gonflée ce matin et ce ventre qui me sort par les yeux mais bon, je me suis mise en tee-shirt asymétrique rose dragée et des tongs assortis, ma belle-fille adore quand je mets ça ! Avec mon chéri et les filles, je peux me permettre de me mettre en bretelles ou léger parce qu’ils veulent que je me sente bien quand il fait très chaud, par contre j’ai toujours un gilet à portée de main quand quelqu’un vient à la maison pour cacher mes bras !
Je suis née à Auxerre dans l’Yonne (89), puis j’ai passée 2 ans à Dijon et depuis 7 ans je suis dans la Sarthe aux portes du Mans dans un bourg très sympa, on a une superbe église, j’adore l’architecture de la Sarthe, il reste de vieux vestiges de châteaux, il y a beaucoup de constructions avec des pierres presque rouges, flamboyant pas du tout comme chez moi où la pierre est plutôt blanche et de grande taille. On a la chance d’avoir encore des coins de verdure malgré que des lotissements sortent de terre chaque mois ! Je ne comprends pas qu’on fasse construire alors qu’il y a de si jolies maisons qui ne demandent qu’à revivre même avec une touche contemporaine, j’adore les vieilles maisons qui ont une seconde vie avec une touche de modernité mais en gardant leur cachet originel. Enfin, c’est mon avis. Ma mère est

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2017 à 10:30

Bonjour tout le monde

Pas mal du tout Nolan et pourtant tu étais moins active mais comme tu le dis plus sérieuse

Pour les vacances je pars dans un camping du coté de Montaigu pas loin du puits du fou , donc plus sur l'intérieur des terres , je vais profiter de ma visite dans le coin pour faire un cou cou a une amie d'enfance nous nous sommes retrouvées il y a 7 ans mais nous nous sommes pas revues en vrai depuis 68 ou 69 et je remponterai en passant par chez mon frère lui aussi je ne l'ai pas vu depuis 99 ,........

Pour moi la balance m'a gentiment annoncé un -400g et pourtant il y a eu le gateau de Monsieur , donc je ne me plains pas .

Et vous les autres amies ?

je repasse plus tard

Bisessssssssssssss

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?