Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:39 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 20-02-2018 à 19:07 | ||
coucou les filles
REFUGE j'étais dans ta région à Sainte-Soulle début février, une de mes filles habite là-bas Moi je suis de l'Est dans le Territoire de Belfort donc de l'autre côté de la France ![]() Ne désespère pas, je n'ai pas perdu en poids non plus mais quelques cm sur la taille et les hanches Faut continuer doucement mais sûrement Pour ma part, le point positif c'est que depuis mon programme anti-colopathie je n'ai plus mal au ventre, c'est très appréciable Aujourd'hui, grippée mon mari m'a donné ses microbes, AH il partage vraiment tout, alors pas faim du tout Il est allé chez son toubib ce matin et moi j'y vais demain ![]() ALORS ON CONTINUE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Beabou78 (OROER, 60) répond | Posté le 20-02-2018 à 12:51 | ||
Bonjour!!!
Je me sens moins seule, merci les filles! Car moi aussi je perds peu mais je suis dans la catégorie des "femmes qui ont du mal à perdre du poids" ![]() Le souci chez moi c'est que quand je suis un régime, je passe au très strict ... En ce moment, je pense meme ne pas consommer toutes mes calories espérant perdre plus. Et dès que je mange un truc plaisir, je compense beaucoup sur le reste pensant avoir gaché ma semaine. Je pense que j'ai un gros souci psychologique avec la nourriture et l'image que j'ai de moi. Mais bon, on en est surement toutes au meme point, alors j'arrete de me plaindre! C'est dommage qu'il n'y ait plus de psychologue. Le soleil devrait revenir dans les prochains jours, ça va nous booster, au moins au moral!! Bonne journée!!!Consultation sur les kilos émotionnels aujourd'hui!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
refuge1765 (, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 11:11 | ||
![]() Coucou Fran ![]() merci pour le bisou, c'est le 2ème du jour venant de Suisse ![]() Pour aller sur ton blog tu fais : Communauté et 3ème position BLOG Tu arrives sur ton blog Si tu veux aller sur mon blog par contre, tu fais clic sur mon pseudo et tu y arrives ![]() Bonne journée, j'attends la réponse de ma diet Delphine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fran3008 (Lausanne, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 10:15 | ||
Refuge 1765 , pour les pubs quand tu écris tes messages, moi je n’en ai jamais !?!
Sous quelle rubrique peut-on écrire un blog? J’ai beau chercher ( suis sur un iPad) , je n’ai pas trouvé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fran3008 (Lausanne, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 10:11 | ||
Hi hi hi ... Refuge1765, la multiplication de ton message est à la hauteur de ton ras le bol. Pas grave.
Jolie ta photo. Je t’encourage à continuer . Courage aussi pour ta rééducation. De mon côté ça marche bien et j’en sui très étonnée. Chaque fois que j’ai fait un régime, ça stagnait ou alors ça avançait à coup de 100 gr par semaine. Du coup, je te comprends, car je l’ai déjà vécu. Courage et je me permets de te faire un gros bisous d’encouragement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
refuge1765 (, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 08:59 | ||
Adrien au secours mon message pour une fois qu' il s efface pas à l arrivée d une pub du site, il est passé 8 fois ! Pouvez vous faire quelque chose pour effacer? Mais de grâce laissée en un pour mes ami es ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
refuge1765 (, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 08:53 | ||
Bonjour les filles ![]() Je vous ai laissé tombées mais ça va pas du tout. ![]() L autre jour j ai essayé de faire le blog et comme le dit Beabou comme on ne peut pas répondre directement à chacune on peut le fil, surtout avec le téléphone ![]() La preuve mon essai de blog vous ai passé inaperçu... Donc j ai trouvé nul de pas pouvoir faire un blog animé chacune car c est super motivant. @ Jojojo tu es du Gers ? Ma meilleure amie était du Gers... Je vous lis toutes et je vois que comme moi vous avez peine à perdre. Je suis demotivee car en un mois juste je n ai perdu que 500g... En plus je sais pas pour vous mais 2 fois sur 3 quand j écris ou que je remplis mon carnet y'a une pub qui se met et tout s efface ![]() Comme je vous écris le matin ou le soir ds mon lit c est gavant. Ici il pleut aussi mais le soleil et le froid reviennent chez nous toutes pour quelques jour 😀 alors celles qui peuvent marcher profitez en ![]() Je suis tellement demotivee que j ai mangé mon paquet de pain d épices en 2 jours avec des velours de crème... ![]() J espérais perdre au moins 400g par semaine pour partir ds les Pyrénées delestee de 3 kg et bien non... J ai vu sur le mur Facebook de JMC des filles hyper motivées qui perdent beaucoup !!! Mais comment font elles ? Je vous embrasse très fort du 17. Je. Vais de ce pas contacter JM et Delphine car je peux pas continuer à stagner comme ça à 100kg au bout de seulement 1 mois... Tenez Bon, allez marcher, moi ma motivation c est l espoir de rentrer prochainement en rééducation pour mon poids et mon dos. Pouvoir m activer là bas m aidera mais je voudrais que ça se déclenche ce fichu régime. Je sais que les féculents sont une entrave et j en ai beaucoup avec le pain... Et vous ? Bon cette fois je vous laisse j ai été trop longue je crois mais besoin de parler à des filles qui me comprennent ![]() Bientôt60 ans je voudrais les fêter à 80 ça serait bien 😀 Bonne journée prenez soin de vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
refuge1765 (, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 08:53 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() Je vous ai laissé tombées mais ça va pas du tout. ![]() L autre jour j ai essayé de faire le blog et comme le dit Beabou comme on ne peut pas répondre directement à chacune on peut le fil, surtout avec le téléphone ![]() La preuve mon essai de blog vous ai passé inaperçu... Donc j ai trouvé nul de pas pouvoir faire un blog animé chacune car c est super motivant. @ Jojojo tu es du Gers ? Ma meilleure amie était du Gers... Je vous lis toutes et je vois que comme moi vous avez peine à perdre. Je suis demotivee car en un mois juste je n ai perdu que 500g... En plus je sais pas pour vous mais 2 fois sur 3 quand j écris ou que je remplis mon carnet y'a une pub qui se met et tout s efface ![]() Comme je vous écris le matin ou le soir ds mon lit c est gavant. Ici il pleut aussi mais le soleil et le froid reviennent chez nous toutes pour quelques jour 😀 alors celles qui peuvent marcher profitez en ![]() Je suis tellement demotivee que j ai mangé mon paquet de pain d épices en 2 jours avec des velours de crème... ![]() J espérais perdre au moins 400g par semaine pour partir ds les Pyrénées delestee de 3 kg et bien non... J ai vu sur le mur Facebook de JMC des filles hyper motivées qui perdent beaucoup !!! Mais comment font elles ? Je vous embrasse très fort du 17. Je. Vais de ce pas contacter JM et Delphine car je peux pas continuer à stagner comme ça à 100kg au bout de seulement 1 mois... Tenez Bon, allez marcher, moi ma motivation c est l espoir de rentrer prochainement en rééducation pour mon poids et mon dos. Pouvoir m activer là bas m aidera mais je voudrais que ça se déclenche ce fichu régime. Je sais que les féculents sont une entrave et j en ai beaucoup avec le pain... Et vous ? Bon cette fois je vous laisse j ai été trop longue je crois mais besoin de parler à des filles qui me comprennent ![]() Bientôt60 ans je voudrais les fêter à 80 ça serait bien 😀 Bonne journée prenez soin de vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
refuge1765 (, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 08:52 | ||
Bonjour les filles ![]() Je vous ai laissé tombées mais ça va pas du tout. ![]() L autre jour j ai essayé de faire le blog et comme le dit Beabou comme on ne peut pas répondre directement à chacune on peut le fil, surtout avec le téléphone ![]() La preuve mon essai de blog vous ai passé inaperçu... Donc j ai trouvé nul de pas pouvoir faire un blog animé chacune car c est super motivant. @ Jojojo tu es du Gers ? Ma meilleure amie était du Gers... Je vous lis toutes et je vois que comme moi vous avez peine à perdre. Je suis demotivee car en un mois juste je n ai perdu que 500g... En plus je sais pas pour vous mais 2 fois sur 3 quand j écris ou que je remplis mon carnet y'a une pub qui se met et tout s efface ![]() Comme je vous écris le matin ou le soir ds mon lit c est gavant. Ici il pleut aussi mais le soleil et le froid reviennent chez nous toutes pour quelques jour 😀 alors celles qui peuvent marcher profitez en ![]() Je suis tellement demotivee que j ai mangé mon paquet de pain d épices en 2 jours avec des velours de crème... ![]() J espérais perdre au moins 400g par semaine pour partir ds les Pyrénées delestee de 3 kg et bien non... J ai vu sur le mur Facebook de JMC des filles hyper motivées qui perdent beaucoup !!! Mais comment font elles ? Je vous embrasse très fort du 17. Je. Vais de ce pas contacter JM et Delphine car je peux pas continuer à stagner comme ça à 100kg au bout de seulement 1 mois... Tenez Bon, allez marcher, moi ma motivation c est l espoir de rentrer prochainement en rééducation pour mon poids et mon dos. Pouvoir m activer là bas m aidera mais je voudrais que ça se déclenche ce fichu régime. Je sais que les féculents sont une entrave et j en ai beaucoup avec le pain... Et vous ? Bon cette fois je vous laisse j ai été trop longue je crois mais besoin de parler à des filles qui me comprennent ![]() Bientôt60 ans je voudrais les fêter à 80 ça serait bien 😀 Bonne journée prenez soin de vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
refuge1765 (, ) répond | Posté le 20-02-2018 à 08:52 | ||
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.