Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 29 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GOBELUNE52 (CHATEAUGAY, 63) répond Posté le 05-02-2018 à 14:41
Bonjour à tous, ce matin -1,2 kg je suis contente pour cette première semaine qui n'a pas été trop dure. J'avais même l'impression de manger plus et j'ai pas eu envie de grignoter, pourvu que ça dure
Bon courage à tous pour cette 2eme semaine.

Jeanluc_b (, ) répond Posté le 05-02-2018 à 14:25
jeanjean49

Bonjour à tous,bonne nouvelle ce matin ,moins 2kl la première semaine mais ce n'est que debuit ,affaire a suivre mais je suis quand même content

pour moi mais aussi pour tout ceux qui font l'effort de perdre du poids bon courage a tous

oceane45 (, 45) répond Posté le 05-02-2018 à 13:48
bravo Vanoo pour ta perte de poids - même si nous n'avons perdu beaucoup le principal c'est d'être en - (g ou Kg) - si nous respectons notre programme dans les semaines à venir cela sera payant - Soyons motivé(e)s -

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2018 à 10:40
Vanoo91 :
Bravo pour ta perte de poids
Effectivement le nombre de calories est calculé en fonction d'une journée de 24h. Donc il est possible de mélanger les repas du matin, du midi ou du soir en fonction de vos envies

Vanoo91 (, 91) répond Posté le 05-02-2018 à 08:38
Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ? Nouvelle semaine qui démarre. J’ai demandé à ma diététicienne s’il était possible d’inverser repas du midi avec celui du soir, et pas de soucis, tant que l’on reste dans ce qui est proposé.
Bilan de la semaine -2,9 kgs (j’ai 35 kgs à perdre donc la perte est importante au début)
J’espere garder ma motivation intacte cette semaine...
Je ne viens pas souvent, mais j’essaierai de faire mieux
Bonne semaine !
Vanesa

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2018 à 14:33
bonjour tout le monde

de belles pertes de poids et d'autres moins évidentes ,dites vous que 100 gr ou 1kg c'est du moins et cela seul compte ,continuez ainsi et la victoire sera au bout du chemin , peu importe le temps , seul le résultat compte
pensez bien à noter vos repas sur le carnet minceur et à contacter votre diététicienne

je vous souhaite un bon dimanche et n'oubliez pas que je suis là pour répondre à vos éventuelles questions

oceane45 (, 45) répond Posté le 04-02-2018 à 12:14
Bonjour - Pesée ce matin - madame "balance" a été gentille - 0.600 Kg - je suis satisfaite -- courage à tous - bon dimanche

ODELYSS (, ) répond Posté le 04-02-2018 à 07:28
Bonjour à tous et à toutes,
J habite Tours, j ai 62 ans et je voudrai perdre 5 kgs. Après 1 semaine de programme, je me sens en forme, sans problèmes digestifs, ni ballonnements, bref un mieux être certain. Je suis juste un peu déçue car à ma 1ère pesée, je n ai perdu que 300g. Mais je continue sans baisser les bras. Et vous avez-vous eu une faible perte de poids lors de votre 1ère pesée.
Passez un bon dimanche.

rectangle (, 16) répond Posté le 04-02-2018 à 06:09
Bonjour , perdu 600gr sur ma 1ere semaine . Vu mon âge et 2 jours de dérèglement sur mes plans repas , ça m'va !!

rectangle (, 16) répond Posté le 03-02-2018 à 19:25
Bonjour,depuis 2 jours , suite a une invit action , mes plans de repas sont un peu olé olé , j'essaie de faire des équivalences .pour rattraper.. On verra ça demain matin sur la balance...Bon W-E à toutes (s)

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?