Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:21 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
parmesane (, ) répond | Posté le 02-03-2018 à 08:08 | ||
![]() bonjour bon vendredi ..ouf demain we cette semaine de grand froid m a epuise je dois vraiment me remotiver ,remplir mon carnet et faire ma liste de courses |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roby56 (, 01) répond | Posté le 01-03-2018 à 12:14 | ||
Bonjour,
Félicitations Parmesane pour l'arrivée du bébé et courage pour le grignotage. C'est vrai que l'hiver c'est plus difficile de faire du régime, mais on va arriver à notre but. Je relis les témoignages pour tenir le cap, ça m'encourage. Adrien, c'est vrai qu'à la lecture de la fiche pratique du régime ss sucre, je suis un peu perdue... Ça remet en cause d'autres principes du régime 1200 calories que je suis. Donc je ne manquerais pas Jmc lundi. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
parmesane (, ) répond | Posté le 01-03-2018 à 08:50 | ||
bonjour
Lenny est ne le 27 fevrier ,tout va bien helas il va me falloir attendre mi mars pour le voir oui ..vivement la retraite en attendant ,dur pour le regime ,j ai froid ,j ai faim et au boulot malgré les vacances ,pas grand monde donc je suis tentee de grignoter |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-03-2018 à 04:02 | ||
>>> NEWS DR JEAN-MICHEL COHEN <<<
Suite au dernier livre du Dr Jean-Michel Cohen intitulé MAIGRIR EN BONNE SANTÉ (Le nouveau régime sans sucre ou presque), le programme Savoir Maigrir a le plaisir de partager avec vous une nouvelle FICHE PRATIQUE : - Régime sans sucre ou presque Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/SansSucre N'hésitez pas à lire cette nouvelle FICHE PRATIQUE et à poser vos questions à Jean-Michel Cohen le lundi à 13h lors de sa Consultation en Direct (voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire) Bonne lecture ! >>> NEWS DR JEAN-MICHEL COHEN <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 28-02-2018 à 22:35 | ||
Bonjour à toutes,
Je vois à vos message que la vie n'est pas facile pour beaucoup d'entre vous. Le pied de Cricri, le poignet de Soleil levant, Lorencyn, ses études et 3 enfants à gérer et enfin Parmesane et sa belle fille à la maternité, j'espère que tout va bien car en ce moment avec la neige et le verglas 600 km doivent paraître le bout du monde. Je vais finir par croire que la retraite, donc l'âge qui avance avec ses petits soucis a du bon. Je vais tout de même vous parler de mes progrès, après une stagnation d'une semaine (c'est long), j'ai repris la pente descendante, - 500 g. Mais demain vendredi, je reçois des amis et je n'ai pas fait dans le diététique. Je sais que je ne boirai pas, thé glacé en apéritif, eau à table, mais pour le reste... Je suis très gourmande. La galette de rattrapage est prévue pour samedi midi. D'un autre côté, JMC n'arrête pas de nous dire qu'il faut se faire plaisir de temps en temps si on veut tenir dans le temps. Alors sans remords et bon courage à toutes et que vos soucis s'atténuent.Tenez bon et restez bien au chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 28-02-2018 à 13:56 | ||
Bonjour tout le monde
Lorencyn - bravo à toi - cela ne doit pas être facile à gérer étude et enfants - je suis admirative - J'espère que tu as pris du plaisir avec tes 2 dérapages - ne surtout pas culpabiliser - le principal c'est de tenir dans le temps Courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lorencyn (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) répond | Posté le 28-02-2018 à 09:31 | ||
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien en ce mercredi. Cricri bravo pour ta perte de poids Soleil Levant bon courage pour ton poignet, j'espère que tu ne souffres pas trop. Dans tous les cas prends soin de toi Parmesane, alors ta belle fille comment va-t-elle ? Pour répondre à ta question oui je suis en reprise d'études depuis 2 ans et 1/2 maintenant. J'avais obtenu un BTS en 2001. Ma carrière professionnelle stagnant, j'ai fait le pari un peu fou de reprendre mes études en septembre 2015 pour obtenir une licence professionnelle. Tout se passant très bien, réussissant même à finir major de promo, j'ai décidé de pouvoir en master pour obtenir un bac + 5. C'est un gros sacrifice tant au niveau financier (j'ai quitté mon boulot en CDI pour l'alternance) qu'au niveau personnel étant mariée et maman de 3 enfants. il me reste 4 mois à tirer mais ce seront les pires. Faut tenir coute que coute. Sinon le régime stagne par ici ayant fait 2 gros écarts dimanche et pas le courage de rattraper donc je ne m'attends pas à une perte de poids cette semaine. Bonne journée à toutes sous ce froid polaire |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleilevant4 (, 92) répond | Posté le 27-02-2018 à 20:38 | ||
un grand merci à Oceane 45 et à Roby 56 pour leur réponse et encouragements
cela fait plaisir ........ds des moments pareils d avoir eu un petit message de soutien je vs souhaite bon courage; je vais pas venir sur le forum car compliqué pour écrire bonne soiréé |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 27-02-2018 à 11:32 | ||
Bonjour tout le monde
Soleilevant c'est pas évident avec un poignet cassé - demande l'avis de la diététicienne pour continuer à gérer le "régime" et comme indiqué par Roby y'a toujours la solution des plats préparés - courage à toi - donne des nouvelles de temps en temps Courage à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
parmesane (, ) répond | Posté le 27-02-2018 à 11:27 | ||
Bonjour journée pas facile
Ma belle fille est à la maternité depuis hier On est à 600km ..L attente est longue et l envie de dévorer le frigo est tentente... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.