Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tatanne_70100 (, 70) répond Posté le 27-03-2018 à 12:04

bonjour a toutes, que de moins vous etes formidables
ben moi je n'arrive pas a dire non merci sauf pour la charcuterie la je n'ai pas de probleme,idem pour les gateaux c'est toujours ça d'evité!!
mais les invitations apero pleuvent et Paques qui arrive
car si j'habite dans le 70 pendant des années j'ai habité et travaillé en Savoie d'ou les invitations
j'ai decidé de ne pas trop focaliser sur la nourriture pour ne pas me pourrir la vie et je reprendrai le train du bien manger la semaine prochaine
dites... 1kg semaine c'est deja enorme alors ne cherchez pas a faire plus,et 0 cela arrive plus souvent que l'on ne voudrait et c'est la qu'il ne faut pas lacher
bonne journée

p2737024claudine (, 51) répond Posté le 27-03-2018 à 11:11
Mimatop vous avez raison de lire les bon conseil du dr.cohen .moi aussi je lit .vous faites de la couture ?moi j'adore aussi le tricot crochet pleins de choses dans ma tête et bientôt le potager et fleurs .je suis à la retraite .et la les promenades avec ma chienne et regime encore 13 kgs à perdre ! !! bonne journée à vous toutes et on fait leger courage marie on va les perdre c kgs

Mimatop (, 21) répond Posté le 27-03-2018 à 07:58
Pour ma' part, je suis contente des "efforts" faits lors du dîner au restaurant de lundi dernier, du déjeuner restau ds le Jura de samedi..... juste pris 100 g !!!!

Hier j'ai su dire "non merci, je ne digère pas le chocolat !"
Au Club de couture intergenerationnel, une adulte a offert un énooooooorme et super beau paquet de friandises diverses de Pâques -)))
Comme j'étais fière intérieurement de "lutter" sans dire que je "faisais attention" ou "je suis les conseils de JMC".... les commentaires qui, immanquablement s'en suive, m'agacent au plus au point.... je préfère ce petit mensonge de " je ne digère pas" ..... mentalement cela me convient bien mieux !
pour Pâques je reçois et aurai toute liberté d'être debout plutôt que devant une assiette trop alléchante..... un peu de "presque" tout pour ne pas être frustrée..... j'ai une "pièce ouverte" ainsi je continue de participer aux agapes, discutions, sans que personne ne remarque que je gère mon repas

Ce matin : atelier d'anglais.....

Bonne journée à toutes et nous résistons.... c'est pour notre moral, nos formes, la forme.....

Mimatop (, 21) répond Posté le 27-03-2018 à 07:44
Bonjour

J'apprécie ces deux lectures -- je ne regarde pas la vidéo quotidienne mais je lis tranquillement les bons conseils de JMC -- avec la seconde lecture, vos posts .... me voilà motivée pour ma journée ... c'est important de ne pas s'arrêter à la dernière pesée sans aucun "moins" constaté.... il faut aussi se faire une raison, il est beaucoup plus difficile de voir les derniers kg s'envoler... ne pas viser son poids de jeune fille, jeune femme..... bien se faire accompagner par les coachs de JMC, ne serait-ce que par le biais de messages.

OSIRIS1 (, 27) répond Posté le 26-03-2018 à 19:28
BONSOIR, j'ai réussi à perdre un kilo cette semaine. Mais comment voulez vous perdre du poids lorsque vendredi vous etes au resto pour feter le départ d'un collègue et le week end vous le passer chez un copain à manger des spécialités bien de chez lui : épicés gras et compagnie et encore j'ai refusé l'alcool.
bon aller on se motive ..... à NON mon dieux voila PAQUES qui arrive!!!!! avec les chocolats le gigot de MAMAN.......a l'aide
bon aller ça va aller la poule en chocolat je ne suis pas obligée de la dévoré le premier jour et puis un peu juste un petit peu.
par conséquent on va rattraper les écarts je suis plus forte que mes kilos !!!

isabelle7640 (, 76) répond Posté le 26-03-2018 à 17:28
bonjour tout le monde,
et oui satine54, on a toutes des angoisses je pense ! j'ai souri en lisant que tu t'etais pesée plisieurs fois pour être bien sûre d'avoir bien lu le chiffre sur la balance, je suis pareille, qu'elle penche vers le plus ou vers le moins!!!
Le rêve serait de perdre au moins 1 kg par semaine, si seulement! c'est là qu'il faut s'accrocher justement, et comme l'a dit JM sur sa vidéo du jour il faut se serrer les coudes, je reconnais que de bien suivre la démarche vidéo, carnet minceur, visite du blog aide et motive car on n'avance pas seule du coup je prolonge mon abonnement car j'ai peur de flancher si je reste toute seule dans mon coin...je vais aussi essayer des recettes de légumes car pour l'instant brocolis chou fleur carottes et haricots verts j 'en ai marre
aujourd'hui j'ai couru 1h05 avec mon chien, je peux vous dire que ça developpe de l'hormone de bien être; qui d'autre arrive à courir ou faire un autre sport?
bon courage à toutes !!

Satine54 (, 54) répond Posté le 26-03-2018 à 16:00

Jen reviens pas -2.7 kg
Je me suis pesée 10fs pour etre sur
J'espère q ma balance est bonne lol
Donc mois 4 kg en 2 semaines
Sport a fond
Je tiens ms jai toujours peur de trop manger de ne pas perdre
Et vousdes angoisses?

Marie0234 (, 78) répond Posté le 26-03-2018 à 13:40
Bravo pour vos pertes de poids ! Pour moi, pas un gramme cette semaine et ma motivation s’en ressent ! 😞

sylvie91700 (, ) répond Posté le 26-03-2018 à 12:56
Bonjour,
Pas trop contente ce matin car pas de perte de poids cette semaine. Par contre je commence un coaching sportif mercredi avec ma collègue Yasmina et je pense que cela va me booster moralement et physiquement. Donc le moral est toujours là.
Courage à tous et toutes

maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 26-03-2018 à 11:23
ben!!!! moi déçu pas de perte cette semaine trop beau la semaine dernière pas de perte de courage je vais repartir avec le moral tout de même!! je sais que les 3 kilos 3 vont être très difficile

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?