Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:35
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 28-06-2018 à 09:39

Bonjour les filles
ici tout va bien il fait beau les petits oiseaux chantent et le soleil surplombe la terre.
Encore une belle journée pour tout le monde
hier soir à la répéte de théâtre nous avons fait une Italienne. Je sais mon texte mais comme je manque un peu de confiance en moi et bien mon texte n'a pas voulu sortir. Cela m'énerve et dès que je me concentre plus sérieusement et que je me dis intérieurement calme toi tu vas y arriver et mon texte revient. C'est fou
mais bon on joue dimanche entre nous; donc on verra bien. Et puis le vrai jour J c'est fin novembre devant le public.
le principal vivre le moment présent et se faire plaisir et ne pas paniquer.
Je vous souhaite un bon jeudi ensoleilée.
LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE
Bises à vous toutes

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 27-06-2018 à 10:43

coucou les filles
j'espère que vous allez bien,
nous avons passé un agréable dimanche chez ma soeur à Blois, son mari et elle nous ont emmené voir le chateau de Chenonceaux, nous avons longé de l'autre côté un petit chemin ombragé le long du bras de la Loire je pense. très belle demeure, il y avait du vent, un belle marche un peu de forêt mais cela était agréable nous étions dans la Touraine, et tellement beau, le soleil était au rendez-vous et les mousitques aussi lol.
de très belles photos sur le château.
je vous embrasse toute. un beau dimanche en famille.
elle est aussi en repas équilibrée mais elle fait une pause; elle m'a dit que je devrais arrêter car elle trouve que j'ai trop maigris. Moi dans ma tête j'ai encore un kilo à perdre et ensuite stabilisation. enfin il faut profiter de la vie.

GANDBEA (, 17) répond Posté le 25-06-2018 à 16:44
Merci Holimione et tout à fait

Holimione (, 43) répond Posté le 25-06-2018 à 11:25
salut les filles,
une pensée que j'ai mise sur le forum "proverbes et citations", mais qui m'a fait penser à toi GANDBEA.. alors je le mlets ici aussi :

"Lâcher prise signifie réaliser que certaines personnes sont une partie de votre histoire, mais pas une partie de votre destin". Steve MARABOLI

bonne semaine à vous...

GANDBEA (, 17) répond Posté le 23-06-2018 à 11:24
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.
Félicitations à Kali et Holimione.
Holimione c est tout à fait ça c est ce cynisme et ce manque d humanité qui m a touché.
Sylvie pas grave ils n ont pas eu le temps de vraiment s installer et donc dans une semaine vu que tu te seras reprise tu nous annonceras un moins. J espère que ta petite robe t ira c est tellement motivant.
Moi la semaine dernière je m étais commandée un bermuda en taille 40 en espérant que je le mettrai dans 1 mois car je pars à center parc en week end avec ma fille et la jeune femme que je garde. Je le reçois, le mets pour voir ce qu il me reste à perdre et là surprise il me va déjà trop contente.
Sinon pour cette semaine ce sera -500 g pour moi.
Bon week end à toutes

kali_82130 (, 82) répond Posté le 23-06-2018 à 10:32
Coucou tout le monde ,

Changement pour moi cette semaine je me suis pesée ce matin alors que d'habitude je me pèse tous les lundis, mais les filles c'est pour me donner bonne conscience car demain j'ai un repas avec les voisins du hameau ou j'habite et je sais que la paella du menu ne me fera pas de cadeau avant les rattrapages . J'ai perdu 600g depuis lundi dernier c'est pas trop mal, depuis le début c'est à dire une semaine avant de commencer le programme j'en suis à -11 800 kg je suis satisfaite . Il est vrai qu'en ce moment les derniers sont plus difficile à perdre mais je suis patiente et je sais que j'y arriverai . J'espère que pour vous toutes c'est la forme en plus le beau temps est revenu et cela donne du baume au cœur . Bonne semaine et j'attends de vous lire cela me fait du bien .

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 23-06-2018 à 10:24
bonjour les filles

Féliciations à HOLIMIONE pour ta perte de poids
je ne peux pas dire la même chose pour moi j'ai repris 1.2 kg
mais j'ai fait du n'importe quoi depuis mercredi soir !! allez je me reprends et tout ira dans le bonheur du monde !!
ne pas frustrer sinon c'est pire et puis dans la vie il y a tellement pire donc relativisons !!*
profitons du moment présent. je vais aller faire les soldes car j'ai mis une petite robe de côté si elle me va je la prends sinon elle reste dans la boutique.
bon courage pour vous toutes le soleil brille la VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE

Holimione (, 43) répond Posté le 23-06-2018 à 09:27
Cc.. au delà de l'alimentation c'est son cynisme que je trouve choquant.. il est dommage de ne pas avoir plus '"d'humanite"quand on est accueillant professionnel.. et je pense que c'est aussi ce qui te désole GANDBEA.,.
Ce qui n'empêche pas que tu as raison Sylvie sur les médocs et les laboratoires...
Pas trop présente ces jours car un peu compliqué mais ça va aller mieux..
Ce matin - 1 kg c'est super...
Bonne journée les filles

GANDBEA (, 17) répond Posté le 22-06-2018 à 19:48
oui mais là c etait pas la peine de faire une alimentation équilibré mais donner des pates jambon midi et soir, ce qu il fait des fois avec un de ses résidents vu qu il est sur comme ça qu il mange car c est son plat préféré.

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-06-2018 à 15:52

bonjour les filles
nous avons toutes notre point de vue sur l'alimentation; Le principal c'est d'^tre bien dans son corps et dans sa t^te
effectivement un homme qui a des responsabilités dans le secteur médical lui préfère résoudre le problème par des médocs mais cela fait fonctionner des laboratoires et des emplois
l'argent va avec l'argent. Même si quelquefois nous n'avons pas le choix de faire autrement !
je n'aio pas dit qu'il faut arrêter les médicaments mais voir avec son médecin. Moi mon docteur ne me donne pas de traitement pour le cholestérol il sait que je dois manger équilibrée et ensuite je n'ai plus de vertige ni de migraine donc en venant ici je savais que j'allais trouver de l'aide plus facilement et me trouver une main tendue pour un rééquilibrage alimentaire.
ce que j'ai agréablement trouvé !! certes il m'arrive de faire desz écarts et ensuite je reprends et je fais attention; on peut se faire plaisir
je vous souhaite un bon vendredi et surtout dans la bonne humeur
LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?