Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p2921887_brigitte (Carrières-sur-Seine, 78) répond | Posté le 07-05-2018 à 22:15 | ||
Bonjour la diététicienne vient de me recommander les graines de chia jamais entendu parler. Où puis-je les trouver et qu'est ce que C'est merci de votre aide je suis un peu perdue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 07-05-2018 à 13:49 | ||
Oui c'est peut-être la solution! C'est fou comme les choses changent vite! Avant de commencer la méthode, je ne mangeais pas le matin, presque jamais à midi et par contre le soir j'avais la dalle et j'aimais bien manger le soir, avoir le temps de me préparer des petits plats. Maintenant, ça s'est inversé! Et je suis assez occupée le soir pour ne pas penser "à ça" donc tout passe plutôt bien!
Joli le Jura francais! Mon ancien cheval est en retraite chez des amis au Bois-de-Gand, près de Poligny... Heu... en fait c'est peut-être pas le Jura francais, mais on y passe! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 07-05-2018 à 12:20 | ||
Recoucou!
Ça m’est arrivé un soir de ne pas avoir très faim. J’ai dû prendre un verre de gaspacho et une tranche de jambon et basta. C’était histoire de ne pas aller dormir le ventre vide. Une petite collation du soir ![]() Suis souvent en we dans le Jura français, du coup on dégringole volontiers sur les bords du lac qd il faut aussi beau! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 07-05-2018 à 12:20 | ||
Recoucou!
Ça m’est arrivé un soir de ne pas avoir très faim. J’ai dû prendre un verre de gaspacho et une tranche de jambon et basta. C’était histoire de ne pas aller dormir le ventre vide. Une petite collation du soir ![]() Suis souvent en we dans le Jura français, du coup on dégringole volontiers sur les bords du lac qd il faut aussi beau! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 07-05-2018 à 10:05 | ||
Hello les super-womens!
LEANDRA, tu as super bien géré à ce que je vois! C'est top! Tu n'es pas loin du Léman? Merci pour la pensée. C'est vrai qu'avec ce début d'été c'est trop chouette de pouvoir se balader au bord du lac. Bon mon truc c'est plutôt les forêts... Pour moi la gestion samedi était compliquée (pas au niveau nourriture mais au niveau alcool). Alors attention, je ne suis de loin pas alcoolique mais les week-end avec mes amis ben... c'est pas de l'eau et c'est dur de s'y tenir depuis plus de 30 ans que je côtoie ces amis et ce monde! Alors voilà samedi j'ai un peu débordé à ce niveau. Le soir, je m'en voulais... Mais hier au pic-nic dans les bois, que de l'eau! J'était assez fière de moi, mais y'a pas à dire, je n'étais plus dans la même ambiance au bout de quelques heures. Bilan de ces deux semaines: -3.1 kg. Suis hyper contente aussi! A ce rythme-là, l'été sera "chaud" ![]() ![]() Elle est top cette méthode. Vraiment, j'ai pas l'impression que je me prive de quoi que ce soit niveau nourriture... Mais y'a un truc que je ne comprends pas: on nous dit de ne pas finir nos assiettes si on a plus faim et en même temps on nous dit de ne pas sauter de repas. Si ça n'avait dépendu que de mon appétit hier soir, je n'aurais rien mangé. Me suis forcée un peu et ça, j'aime pas. Je vous souhaite une belle 3e semaine aussi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 07-05-2018 à 07:51 | ||
Coucou les filles!
Je vous souhaite une belle 3ème semaine après ce beau we ensoleillé (j’espère que tout le monde a eu beau temps!!!). De mon côté, ça a été très sympa et plein de petites surprises « gourmandes »: samedi, j’ai pu troquer un fruit contre 2 boules de sorbet au bord du Léman (clin d’œil à Chougare-de-Suisse); et dimanche soir, après avoir assisté à un match de foot, je suis parvenue à échapper au McDo ou steak-frites pour un plateau de fruits de mer, le top! Je me suis permise un fond de verre de blanc. Bilan à la fin de ces deux semaines: -2,8 Kg. Suis super contente, d’autant que vendredi, la balance faisait encore des siennes et j’avais 1kg de plus.... Les mensurations sont un bon repère aussi. Je les avais prises le premier samedi, et là ce matin: ça bouge bien. Encore une fois: belle semaine et bonne motivation!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
maudecyl (, 18) répond | Posté le 06-05-2018 à 09:42 | ||
Flore m en parle pas moi ca me fait tjrs pareil les crudités c est dur dur pour mon transit et j ai le syndrome du colon irritable mais le regime colopathie je le trou e pas tellement varié moi du coup je mange des crudités que 1 des 2 repas voir parfois pas du tt mais je compense dans mes légumes cuits
Merci chougare bon dimanche nous ensoleillé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 05-05-2018 à 21:41 | ||
Eh bien MAUDECYL quelle jolie descente en deux semaines! Génial et bravo ![]() ![]() Merci pour le brunch, vais voir ça! Peut être de bons conseils pour demain (mais le dimanche c'est pic-nique et c'est pas moi qui prépare.... ça ne simplifie pas les choses. Peut-être que finalement j'aime plus trop les weekends ![]() Je vous souhaite à toutes un super dimanche. Ici en Suisse, belle météo en vue! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flore27 (, ) répond | Posté le 05-05-2018 à 19:00 | ||
Merci Maudecyl, tes explications m'ont été utiles pour changer de régime. Depuis quelques jours j'ai mal au ventre mais je suppose que j'abuse de crudités. J'ai donc choisi le régime "colopathie" et je vais voir si tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ? Bon week end ensoleillé à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
maudecyl (, 18) répond | Posté le 05-05-2018 à 16:08 | ||
chougare il faut que tu ailles dans paramètre du compte sur ta photo en haut a droite puis personnalisation du programme ( a droite de l écran ) puis dans plan repas et la tout en haut tu coche brunch puis tu valide après tu va dans tes plan repas sur ta page d 'accueil et tu aura le plan brunch et pour revenir en arrière tu refais la même manipulation en choisissant classique. j 'espère avoir était compréhensible lol
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.