Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Minmey74 (Yzeure, 03) répond Posté le 24-05-2018 à 12:40
Mon beau père à été opéré récemment du cœur aussi .le chirurgien a dit que tout était"bouché" ! .et avec de l'eau dans les poumons... L'opération s'est bien passé ..
Mais revenons à nos moutons petite pause et ce matin depuis le 14 j'ai perdu 1 kilos 900 si tout se passe bien demain pour la pesée j'aurais perdu mes 2 kilos. Pour l'instant rien d'exceptionnel puisque j'ai pris 3 kilos bêtement en mangeant énormément de chips je tente un petit sevrage. Donc j'essaie de revenir a mon 72 normal et après c'est là que les choses sérieuses débutent
En attendant vos nouvelles à toute bonne journée

thelmine (, 71) répond Posté le 24-05-2018 à 08:55

Bonjour toutes,

Mimmey, Michoko, merci beaucoup pour vos paroles d'encouragement qui me vont droit au cœur.
Mon mari souffrait depuis longtemps de palpitations récurrentes mais il refusait d'accorder trop d'attentions à cela.
Le "circuit" qui envoie le sang dans le corps s'est déréglé, on pourrait dire qu'il s'est emballé.
Ce problème a déjà fait passer mon mari de 40 à 140 pulsations, tension à 6 : déchoquage etc ont été mis en place d'urgence.
Je dois beaucoup au service 112!

Quel âge ont tes loulous, Michoko? Je suis toujours intéressée par les enfants. N'oublions pas que j'ai été instit pendant 32ans ainsi que mon papa et ma tante avant moi.

Une nouvelle journée de régime commence. En avant! On va y arriver, d'ailleurs on y est bien parvenues déjà jusqu'ici.
Parfait, bises.

Minmey74 (Yzeure, 03) répond Posté le 23-05-2018 à 22:18
Bonsoir les filles je suis un peu en retard pour la lecture du forum.
Je te souhaite plein de courage thelmine , ainsi que pour ton mari je suis sûre que tout se passera bien.
Une opératrice de savoir maigrir m'a contacté aujourd'hui pour faire le point sur ma première semaine de régime bon honnêtement à part le placement de produit j'ai pas trouvé ça tellement intéressant j'ai commandé des flacons pour la rétention d'eau et encore j'ai minimiser les risques elle voulait me placer pour 200 € de produits...
Bravo pour les 300 g perdu Michoko on peut dire que tu assures !!!

Michoko_minceur (, 88) répond Posté le 23-05-2018 à 21:14
Je comprends ton manque d'appétit.ne t'inquiètes pas ça va aller.uls savent ce qu'ils font.si ça peut attendre demain pour une autre intervention alors c'est qu'il y a pas d'urgence.😋.qu'a-t-il subi comme intervention ? Je suis de tout cœur avec toi. Essaie de te détendre un peu ce soir.un bon bouquin,un film ou une petite séance de relaxation genre écouter de la musique dédiée à cela.
Ici journée réglo mais j'ai couru partout.la routine quoi! J'espère avoir vite de bonnes nouvelles de ta part!

Pour les autres, ou en êtes-vous ? J'ai tenu bon,je reprends le rythme régime bet j'ai évité un fast food avec mes loulous par quelques cabrioles.lol.j'etais invitée au restau ce soir....j'ai esquivé aussi vu que je reprends sérieusement.

Tenons bon! Onnvabmes avoir ces satanés kilos!

Bonne soirée à toutes.moi c'est dodo je bosse du matin demain.

thelmine (, 71) répond Posté le 23-05-2018 à 20:19

Michoko,

Tu es très gentille, cela me touche beaucoup!
Mon stress ne peut malheureusement pas se calmer: l'intervention s'est déroulée normalement, selon les dires de la cardiologue. Elle m' a cepenpdant annoncé par téléphone que mon mari avait fait une hémorragie importante au niveau du point de ponction de la sonde et qu'il faudrait peut-être réintervenir demain.
Elle m'a demandé de ne pas me rendre à la visite de ce soir pour qu'il puisse se reposer.

Là, je suis loin du grignotage, je n'ai même pas faim du tout.

Amicalement.

Michoko_minceur (, 88) répond Posté le 23-05-2018 à 12:26
Merci thelmine pour ton message.imagine ton stress avec cette entrée enclinique.je te souhaite bon courage.donne nous des nouvelles.bisous

thelmine (, 71) répond Posté le 23-05-2018 à 11:10

Michoco,

Nous sommes sœurs de craquage: je viens de manger 3 tartinettes de chocolat noir Jacques (production belge).
Je viens de conduire mon mari en clinique pour une intervention cardiaque prévue pour 13h cet aprèm.
Sur la route de mon retour à la maison, je n'avais qu'une idée en tête: CHOCOLAT.

Je suis donc passée à la supérette, ai bien profité de ma friandise en la laissant fondre en bouche et , franchement, je me sens reboostée. Je pense que craquer une fois en situation de stress redonne confiance pour continuer le régime avec plus de sérénité.

Ce soir, je retournerai en clinique mais je me sens plus calme…

Amitiés.

Michoko_minceur (, 88) répond Posté le 23-05-2018 à 08:49
Coucou.
Merci du fond du cœur à celles qui m'ont encouragée.je n'ai pas pu résister à la balance et c'est à n'y rien comprendre j'ai perdu 300 g.bref.on redémarre sur les chapeaux de roue.
C'est bien sympa de lire des messages nb encourageants ! Merci

Josie85 (, ) répond Posté le 23-05-2018 à 05:34
michoko je pense que le conseil de clairette est a suivre ! ne pas se prendre la tête et reprendre le menu je suis sûre que cela fonctionnera et puis ne pas oublier que le poids peut varier de 1 à 2 kl dans le mois 😁c est ce que je me suis dit en voyant + 1 sur la balance lundi ! je te souhaite une meilleure journée qu' hier ! belle journée à toutes ....

Clairette020772 (, 89) répond Posté le 22-05-2018 à 22:05
Michoko ne te pèse pas demain. Sois indulgente avec toi même. Laisse toi souffler. Tu as eu une dure journée. Bois peut être un peu plus, prends les fruits du matin et du midi plus tard dans la journée. Et pèse toi après demain :-)
Je fais comme ça.
J’ai eu un we d’anniversaire à rallonge alors autant te dire que mes 900 gré perdus ont dû fondre comme neige au soleil. Alors je me remets d’aplomb et me laisse la semaine jusqu’à vendredi pour me peser. On a le temps. Garde ton objectif en tête et que tu mette une semaine ou quinze jours seul le résultat compte !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?