Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 24-03-2025 à 09:58
Coucou 👋
Oui pas terrible pour moi ....Martine courage, mon papa s'était fait opérer du ménisque, il était rentré dans la journée chez lui en marchant ...
Bon ça n'enlève pas la douleur ...
Bravo Jacqueline pour le poids, tu tiens le bon tempo. C'est dur , tellement dur ...moi ce week end je ne vous en parle même pas
Il fait gris mais pas de pluie annoncée. cette semaine .
Comme tous les soirs hier je me suis dit " le changement c'est demain , demain je bouge et sors de ce "tourbillon infernal .".."
...bon et si je m'appelais " bob maurane ? " 🎶🎵😉 non mais quelle andouille je fais ce matin 😂🤣😅
Bon au moins l humour est la . A plus tard les amies .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 24-03-2025 à 09:12
Suite. Un pt coucou à Cathie

floreline (, ) répond Posté le 24-03-2025 à 09:01
Bonjour à toutes

Pour la 3ème fois je reecris mon message
mes doigts déconnent en ce moment.. Pourtant je les fais travailler

Bon ma pesée de ce matin - 800 grs! /suis contente mais me manque 500 grs pour revenir à mon poids d avant Noël

Martine pour la 4 ème fois je te reecris.. Si ça s envole encore une fois je démissionne
Oui je te disais que j avais été sur Google et que j avais bien regardé le ménisque.. Je me pose la question à savoir ':si tu as les genoux plein d arthrose n aurais tu pas intérêt à te faire directement opéré et faire poser une prothèse ? J ai plein d arthrose aux genoux et après des infiltrations il m avait dit qu il me poserai une prothèse. Est ce que c est possible ? Car si il répare ton ménisque tu en as pour autant de temps d imobilisation ? Je ne sais pas je te pose la question je ne suis pas chirurgien. Ça m interpelle c est tout ??

Si tu pouvais au moins te poser au soleil dehors !! Mais avec ce temps ??

Tu vas trouver le temps long toi qui bouge beaucoup.. Ah oui et votre dernière représentation théâtrale ? Comment allez-vous faire ? Il est bien dit qu'il faut mettre la jambe au repos un maximum ??pour la quenelle et le poulet je vais directement sur Google ça va plus vite que chercher dans les fiches je trouve comme pour le pain sportif ou aux noix... Ce qui compte c est de chercher les résultats. Peu importe comment !!
Claudine n est pas venue ce wk c est que ça n allait pas, n est ce pas ?? Ctu n avais pas les petits donc tu t es enfoncé dans la déprime non ?? c est idiot je l étais aussi il suffisait de s envoyer un ptit texto "tu es libre"??? Et de s appeler ça tiens pour toi aussi Martine.. C est ce qu on fait avec mon amie Corinne !

SYLVIE n ai pas revenue, elle cherche un forum qui lui convient mieux au niveau des discussions "régime" " mais j ai encore été voir ce wk finalement tous les forums se ressemblent.. On parle de nos vies. C est 90 % de nos discussions

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-03-2025 à 20:12
Bonsoir les Amies,
Jacqueline je ne prends pas de tranquillisant, j'ai mal mais aujourd'hui je supporte.
J'attends avec impatience l'appel téléphonique du chirurgien, le fait d'être un peu bloquée ne me convient pas du tout....
Je n'ai eu personne au téléphone. Et pour moi, j'avais envie de t'appeler ce matin mais pas osé, peur de déranger... On est bête tu crois pas !!!
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 23-03-2025 à 17:23
Martine j avais fait tout un message et au moment de l envoyer zou parti
Je fais vite juste pour te dire que je t ai lu... Tu nous remercie pour notre soutient mais il n y a que moi qui t ai écris?? Peut être que les copines t ont appelé ? Moi je n ai pas osé ne sachant pas à quel moment tu allais sortir de l hôpital et après si tu n allais pas être en train de te reposer !!
J ai lu plein de choses sur le ménisque mais du coup j en parlerai demain. Là j écris avec mon portable et j'ai les bras semi lèves je fatigue..
Tu as des tranquillisants car tu n as pas l air de souffrir sur la photo ?
Bon on reparle de tout ça demain..
Je voulais quand même te dire que je t avais lu !!

Gros bisous à demain

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-03-2025 à 16:48

Bonjour les Amies,
Le médecin m'a conseillé de ne rien faire pour qques temps, je dois être rappelé par le chirurgien orthopédiste qui doit me donner un nouveau rdv, car j'ai les genoux bien fatigués, beaucoup d'arthrose et j'ai le ménisque qui est en bouillie. Petite opération à envisager, c'est ce que m'a dit le médecin cette nuit... Et j'attends ce fameux chirurgien.
J'ai une attelle et franchement ce n'est pas pratique du tout pour se lever, s'assoir, je ne vous parle pas des wc Et lorsque je marche un moment, j'ai vite mal. Demain je devrais aller à la pêche et accueillir des enfants d'une école pour découverte de la nature et des poissons... J'ai donc dû me trouver des remplaçants .
Jacqueline, tu as raison, l'autre jour pour la quenelle et la cuisse de poulet. J'ai regardé dans les équivalents. Je ne savais pas...
Claudine comment vont tes migraines....
Sylvie comment vas tu ??
Jacqueline mardi tu as ta séance chez le kiné, j'espère que ça va te soulager.
Pour le ménisque, l'opération est assez rapide mais c'est la rééducation un peu longue. Mais crois bien que si on me dit que je peux retourner à la piscine, et en balade, je ne vais pas attendre....
Je ne compte pas sur le sport pour mincir, mais c'est vrai qu'après une bonne séance, on se sent mieux....je vous remercie pour votre soutien et vous souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 23-03-2025 à 08:55
Bonjour à toutes

Et bien Martine que tu ont il dit finalement ?? Là tu t es mise en tête de ne plus rien faire ! Mais eux te l ont dit qu il ne fallait plus bouger ? Plus de salle de sport, plus d aquagym, plus de balade ? Ça me semble excessif tout ça ?? Dis moi si c c'est eux qui l ont décidé ou toi ? Cat ne plus rien faire pendant 2 mois ?? Tu vas " t en croûter" comme on dit ? Je ne comprend pas la ?

Par contre pour le régime ça ne change pas grand chose.. Je ne marche pas parfois pendant des mois et l année dernière quand j ai perdu mes 14 kgs ce n est pas grâce au sport.. Rassure toi ! À part mon heure de gym mais ce n est pas de la gym sportive proprement dite mais de "l entretien" " pour notre corps.. Malgré que par moment quand on" travail "dur je dis au prof" tu es sûre que c est de la gym pour le 3ème âge ? " bref ce n'est pas le sport qui m à fait maigrir. Regarde j ai été marcher avec mon p'tit voisin. L autre jour j ai fais 3kms 550.. - j avoue que je ne sais pas comment j ai fait ça ne s est ressenti sur mon poids bref dis nous exactement ce que les médecins ont dit ??

Claudine on devrait habiter l une à côté de l autre pour se motiver le week-end est épouvantable pour nous.. La solitude est vraiment dure à vivre.. Entre mes bouquins et Netflix ou des reportages à la télé.. Que faire d autres ? Au moins toi dis toi que tu reçois plein de câlins de tes chats. Moi c est le vide le plus complet

Hier j ai résisté à cette envie de boire.. J ai pris 2 somnifères et j ai dormi un peu. C est là que je t envie de pouvoir dormir comme tu le fais
Cathie vas tu pouvoir revenir aujourd'hui ?
Martine, au fait j ai "triché" pour la photo du repas. En fait je la prend, ensuite je l enregistre sur messenger puis sur mon ordi et ensuite je peux la copier et la mettre sur le forum je n ai jamais trouvé d autres solutions
Bon dimanche à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-03-2025 à 22:31
Merci beaucoup, je suis toujours à l'hôpital.... Ils viennent de me donner de la morphine...
Juste pour un faux mouvement, tu crois pas que je suis un peu fofolle... donc je réfléchis, plus de salle de sport, plus aquagym pendant qques temps, et plus de balade à pied pour au moins 2 mois... J'ai intérêt à regarder de prêt pour le régime sinon, je vais tout reprendre...
Gros bisous et à bientôt.
Merci beaucoup.
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-03-2025 à 22:31
Merci beaucoup, je suis toujours à l'hôpital.... Ils viennent de me donner de la morphine...
Juste pour un faux mouvement, tu crois pas que je suis un peu fofolle... donc je réfléchis, plus de salle de sport, plus aquagym pendant qques temps, et plus de balade à pied pour au moins 2 mois... J'ai intérêt à regarder de prêt pour le régime sinon, je vais tout reprendre...
Gros bisous et à bientôt.
Merci beaucoup.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 22-03-2025 à 20:58
Bon courage Martine 👍👍gros bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?