Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:26 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Pakito_6 (Poissy, 78) répond | Posté le 15-02-2020 à 08:09 | ||
Bonjour à toutes et tous
Ce matin -5kilos youpiiiii 💪 On ne lâche rien 😉 J'avoue triché un peu je monte sur la balance tout les deux jours 😜 Bon week-end Bon retour soleil Les compléments alimentaires 👌 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Natc30 (, ) répond | Posté le 15-02-2020 à 08:08 | ||
Bonjour,
Me revoilà après une semaine de ouf !! Déménagement samedi dernier, et emménagement depuis 1 semaine ![]() J ai beaucoup bougé, j ai mieux suivi le programme que quand j étais chez ma mère (elle cuisine trop bien lol). Résultat, j ai perdu 1,7 kg cette semaine ![]() Moi aussi il m arrivé de ne rien perdre parfois en 1 semaine, mais il ne faut jamais baissé les bras ![]() Bon courage à vous tous Bon week-end et bonne semaine Bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisabeth-2104 (Muret , 31) répond | Posté le 15-02-2020 à 08:03 | ||
Coucou à tous
![]() ![]() Le sport pas adepte seule pas motivée....je travail à domicile du coup quand j ai les choix entre l ascenseur et et les marches j optes pour celles ci ...j ai aussi investi dans une ceinture l'électrostimulation je le fait 30 minutes par jour on verra....donc toujours a 3kgs6 de perdu pour moi ....merci Teddye70 et bon courage a tous ...bienvenue Dom66 |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOM66 (Bourg Argental , 42) répond | Posté le 14-02-2020 à 23:07 | ||
Bonsoir à tous.
Tout comme vous, j'ai commencé le 6 janvier et je n'avais pas vu que cette discussion existait... C'est pour vous dire... A quel point j'étais à l'ouest. Je me présente : je mappelle Dominique et je vis dans le sud de la Loire, a deux pas de mon Ardèche natale. j'en suis à moins 4,2 kg. En 6 semaines, ce n'est pas transcendant mais c'est un début. Par ailleurs, je suis persuadée que plus on les perds lentement, ces satanés kilos, et plus la stabilisation en sera facilitée. En lisant tous vos messages, je vois que je ne suis pas hors norme. Il y a des hauts et des bas chez tous, des écarts plus ou moins importants... J'ai vu que certains avaient déjà pris le taureau par les cornes en faisant quelques jours à 900. Je dois reconnaître que, dans l'ensemble, ce programme est bien. Je ne souffre pas de la faim. Il n'y a que les tentations qui ne sont pas toujours faciles à éviter, surtout le weekend. Je serais tentée par les galettes de rattrapage, avez-vous essayé ? Cela a-t-il bien fonctionné ? Vous remerciant de toute cette bienveillance qui ressort de vos messages, Douce nuit à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
i1810 (, 34) répond | Posté le 14-02-2020 à 19:54 | ||
Ah génial 😀, le retour de notre soleil...tu nous as manqué. Rien de grave j'espère...
Viviane, pareil pour moi , la balance c'est tous les jours mais ce matin, oh my god 😱😱, plus de piles, donc demain: surprise 😅 A demain donc pour la pesée du samedi, on croise les doigts 🤞. Bonne soirée à vous tous et surtout restez motivé.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2020 à 14:32 | ||
![]() bonjour les filles et "le garçon" ![]() non, non ,je ne vous ai pas abandonnés ![]() ![]() je vais lire vos commentaires et vous rejoindrais ce soir ou demain ! bisous ,bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec M-O-TI-VA-T-I-O-N auprès de vous , ne la lâchez pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond | Posté le 14-02-2020 à 13:49 | ||
Coucou tout le monde, je vois des moments plus ou moins durs pour certains mais bcp ont un super moral...Bravo!!! Bonne St Valentin à celles et ceux qui sont concernés Et ..!! Demain pesée, bon j'avoue que je suis une inconditionnelle de la balance , je ne peux pas m'empêcher. En fait ça me booste plutôt...!!! J'avais bien perdu avec le 900kcal mais le retour au 1400 m'a fait reprendre 200/300g....Par rapport aux écarts faits ca reste acceptable....en tout cas, je m'accroche même si j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile...!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
i1810 (, 34) répond | Posté le 14-02-2020 à 12:51 | ||
Pffiou 😓😓 coup de fatigue ce matin, moral en berne et pourtant le poids toujours en baisse...
Très envie de grignoter (stress) en fin de matinée, la lutte à été rude mais c'est moi qui ai gagné 😅😅. J'espère que tout va bien pour vous tous . Je vous souhaite un bon week-end.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Teddye (, 70) répond | Posté le 14-02-2020 à 07:22 | ||
Bonjour tout le monde
Bonne Saint Valentin aux amoureux ![]() Elizabeth bravo , j'espere que tes efforts paieront , courage pour ta pesée Patriciag comment va ton estomac? Chrisamie tout a fait d accord avec toi . Passez une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisabeth-2104 (Muret , 31) répond | Posté le 14-02-2020 à 07:07 | ||
Bonjour a tous
Pas de pesée de la semaine vivement demain !dur de résister à la tentation mais c etait devenu un peu obsessionnel donc j ai réussi en espérant que ça paye ![]() Tout vous messages sont encourageants et je souhaite du courage à ceux qui ont des soucis Bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.