Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 29-06-2020 à 19:05 | ||
![]() maintenant.12.3kgs en moins...encore 10 et ce sera top |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 29-06-2020 à 19:03 | ||
![]() bonjourcles jean mimi girls je me lance.Il y a un an |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 29-06-2020 à 15:38 | ||
Journée difficile. Mon fils est malade. Et j'ai faim. Le grignotage émotionnel me titille.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 29-06-2020 à 13:55 | ||
Ou la la, je ne me sens tellement pas encore capable d'être prise en photo. Faut encore quelques kg pour que je m'en sente capable.
Manue c'est super si même avec des invités tu réussis. Par contre je sais pas comment tu fais pour ne pas peser. Moi je pèse tout. Je suis pas très douée quand je pense un poids je suis soit dessus soit dessous. Donc j'ai toujours ma balance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manuedu56 (BADEN, 56) répond | Posté le 29-06-2020 à 10:04 | ||
Cc les filles,
Semaine dure dure ! Les copains parisiens sont partis et m'ont trouvé "whaou" comme ils disent. J'étais ravie de les voir. J'ai quand même perdu 600g cette semaine. Çà descend tout doucement, mais ça descend, alors je ne me plains pas même si c'est parfois compliqué ! ![]() Mais comme dit le docteur Cohen, ce qui est intéressant c'est de savoir gérer dans la vraie vie ! Je pense que je commence à savoir faire ! Sab c'est une excellente idée ! Je vous ai montré mon résultat et j'aimerais bien voir les vôtres ! ![]() Choux, bienvenue. J'ai perdu 21 kg. Je faisais 104 kg à l'inscription et 83 aujourd'hui. Mon 1er objectif : arriver à 80 kg pour sortir de l'obésité puis mon 2è sera d'atteindre 69 kg pour être en poids normal. Je suis le 1200 kcal et il n'y a pas de secret : de la rigueur. Je note tous les jours ce que je consomme. Je fais du sport également tous les jours. Je ne pèse plus mes aliments depuis longtemps mais je fais très attention aux quantités car c'était mon défaut avant d'entamer ce programme. Je ne me ressers jamais. J'anticipe mes écarts lorsque je connais mes sorties en avance. Je rattrape le lendemain lorsque j'ai fait un écart. Je me fais plaisir tous les jours avec un carré de chocolat que je mange avec mon café. Je n'ai aucune frustration et pas de manque de grignotage car je n'ai jamais grignoté. Bref, désormais, je sais où je vais et je suis bien dans ma peau ! Alors je te souhaite le meilleur ! ![]() Bon les copines, je vois que tout va bien alors on ne lâche rien et Sab je te dis M...e pour ton concours ![]() Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 28-06-2020 à 22:28 | ||
En voyant cette belle photo à la sortie de la maire, j'ai pensé à un petit challenge.
Je voulais vous proposer de fêter ces 6 premiers mois par une photo de pied. Bien sûr nous n'en sommes pas toutes au même point, ni en nombre de kilo perdus ni en pourcentage par rapport à ce qu'on souhaite perdre mais on en est toutes à se dire qu'on en a encore pour 6 mois je crois! Un avant après (si c'est possible) ou une photo juste de maintenant sur laquelle on pourra revenir dans 6 mois (ou plus ou moins) et comparer à celle qu'on fera pour les un an ou pour la stabilisation, ça vous dit? Allez, une jolie tenue un peu près du corps et clic! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 28-06-2020 à 18:17 | ||
Marie Phiphi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
4,7 c'est un retour positif. Tu va rester avec nous alors 🙂. Moi je vais reprendre l'abonnement 6 mois pour continuer. C'est moins cher que mensuellement. 9.5 kg. Si seulement je pouvais voir 10 la semaine qui arrive. C'est déjà mieux. Mon mari me refait de belles crises de jalousie... Donc c'est que le visuel doit pas être trop mal. 🤪🙃😋 J'aimerai en finir avec le surpoids d'ici mon départ en vacances mi juillet. Manque 2 kg. Possible ou pas ??? Je le veux. Sinon vêtement je suis dans du M ou 40/42 ça dépend des marques et des tailles. J'ai ressorti ma garde robe d'y a 2/3 ans. Je suis ravie. Mais j'ai encore envie de mieux... J'arrêterai quand je serai dans le poids normal mais pas juste au bord. Je vais prendre une marge de 3kg. Donc si je récapitule je dois descendre de 5 kg pour entamer ma stabilisation. J'espère que pour septembre je serai à poids. Ça me fera plaisir de revoir mes collègues en étant svelte !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MariePhiphi (VALLANS, 79) répond | Posté le 28-06-2020 à 16:35 | ||
Coucou les filles,
Tout d'abord, Méluzine, très belle photo de toi avec ta fille !! Elle est vraiment très grande et très jolie ![]() Sab et Savy, BRAVO pour vos 9,5 kg... Vous flirtez avec les 10.. Vous allez y arriver !!! SAB je croise les doigts pour ton concours ![]() Neosynéphrine : 11 kg BRAVO !! Je lis que tu craques beaucoup mais que tu rattrapes aussitôt. C'est bien, tu te fais plaisir et tu arrives à rectifier le tir dans la foulée... C'est cela que je ne maîtrise pas.... Valérie, sur le mail de confirmation de mon paiement le 18 janvier, il est noté que j'ai payé par carte 89,70 euros pour 6 mois et qu'ensuite il y aura un renouvellement automatique au tarif de 14,95 euros par mois... Sachant que je n'ai encore perdu que 100g cette semaine ; c'est sûr que je vais, au moins, rester 6 mois de plus dans le programme ![]() Choux 85 , bienvenue à toi. Je suis la petite lanterne rouge du groupe (qui fait trop d'écarts sans rattrapage) et je suis mal placée pour te donner des conseils. En revanche, nous sommes une petite dizaine dans ce groupe et nos échanges amicaux nous aident beaucoup. Plusieurs ont déjà perdu entre 10 et 13 kgs et notre championne, Manue, s'est allégée de 20 kgs ![]() ![]() Manue : bonne semaine avec tes amis parisiens ? Ils ont dû te trouver changée ![]() Bridjet : tu dois être dans les préparatifs du mariage. As-tu trouvé ta tenue pour le 11 juillet ? Bonjour à Lauresaga et Bernesq et aussi à Marie-France (qu doit être dans ses préparatifs de déménagement ?...) Bises à vous toutes et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 28-06-2020 à 13:46 | ||
Sab comme moi 9.5 kg. C'est super. Il doit te tarder 10 !!!
2 jours !!! On croise les doigts. Je te dis merde !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 28-06-2020 à 11:59 | ||
Valérie, 6 mois ce doit être environ 15€/mois.
Choux , la non perte de poids est résultante de deux choses: soit un palier et il n'y a pas d'autre solution que d'être trèèèès rigoureuse soit un relâchement du programme et il n'y a pas d'autre solution que d'être trèèèèèès rigoureuse. J'ai stagné pendant 1 mois et demi mais je n'ai pas pesé et j'ai léché toutes les cuillers et aussi couper des mini-tranches de cake. Puis j'ai repris mon carnet minceur pour tout écrire et j'ai repris mon plan. Résultat un bon kilo dans la semaine! Reprends ton programme très sérieusement sans rien ôter ni ajouter et ça devrait se débloquer. Et si ça ne bouge pas en étant très stricte intègre deux jours non consécutif ou tu retires tes féculents et une MG (normalement on retire un fruit aussi mais je trouve pas ça nécessaire en été, c'est trop frustrant surtout si tu aimes les fruits). Pèse bien tes portions et note tout sur ton carnet (on a vite fait "d'oublier" des petits écarts. Il n'y a rien de magique. Méluzine, tu fais le point de la semaine je crois, donc j'en suis à -9,5 kg, soit 1 kg depuis samedi dernier! Je suis bien contente. Encore deux jours avant mon concours, je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt! :-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.