Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 29-06-2022 à 08:38 | ||
MERCI AUSSI D ETRE LA LOULOU AND CO ,, LEVEE CE MATIN ,,, LA SALUTATION AU SOLEIL ,, que je connais bien ,, debout mais pas encore sur mon tapis ,,, que debout encore et je chante pour bouger ,, avec ma musique ,, peut etre vais je aller voir ce qu il se passe du coté de LEA EN CE MOMENT SUR LE SITE L Y A LONGTEMPS |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-06-2022 à 08:29 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() Merci Josette de partager Maxime ave nous toujours le sourire. ![]() Dany profites en embrasse les petits Belges et la bestiole et la grenouille . ![]() Nicole bon courage si tu bosse . ![]() Moi j'attends des news de Poitiers vu que xa continue à baisser ![]() Nath ![]() ![]() Jojo ![]() Bon mercredi à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() . Si tu es à genoux, Regarde au fond de toi, Tu verras un bijou Que l’on appelle « la foi ». Elle sème la confiance Quand tu ne crois plus en rien, Elle redonne l’espérance À qui perd son chemin. Elle porte la lumière Et te montre la route, Grâce à elle tu espères, Et s’éloignent les doutes. C’est une question de choix, Alors saisis ta chance, Garde confiance en toi, Vis ta vie comme on danse. Dis-toi que tout est juste, Invite la légèreté, Relève donc le buste, Tu as des graines à semer. Celles qui feront que demain Verront le jour tes envies, Ne sois pas incertain Et prends soin de ta vie. ~Alexandra Julien |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-06-2022 à 18:21 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() Bonjour Monique ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() COUP DE GUEULE Un monde de fous Roulez à l'électrique, triez vos déchets, mettez un pull et chauffez à 19°, rationalisez vos km, marchez pour le climat ....... . Pourquoi " nous " alors que: - Les Jeux olympiques d'hiver se sont déroulés à Pékin sur de la neige artificielle. - En France, les pubs , magasin , les usines qui restent allumées la nuit , l’Élisée , Matignon , Sénat , hémicycle etc - La Lufthansa effectue 8.000 vols "à vide" pour garder ses slots. - La plupart des grands matchs de foot se déroulent en soirée sous les spots de méga projecteurs qui consomment à tout va ! - Les 8 nouveaux et gigantesques stades de foot appelés à recevoir la Coupe du monde au Qatar sont climatisés ( dans un désert !) - Des centaines de camions circulent pour nous amener des fruits et légumes d’Espagne alors que des produits régionaux vont à la poubelle ou sont écrasés par des bulldozers - Le plus grand paquebot du monde : Wonder of the seas va promener 7000 passagers, 2300 membres d'équipage et tourner en rond sur les mers. - Environ 3500 porte conteneurs circulent dans le monde et consomment chacun 280 000 litres de fuel pour 1000km. - Les milliardaires s'offrent des voyages dans l'espace à des conditions "astronomiques" - Et pendant ce temps , "PAR SOUCIS D'ÉCOLOGIE" on va interdire de rouler avec une voiture au diesel ou à l’essence un peu ancienne à des gens qui n'ont pas les moyens de changer de voiture et qui doivent s'en servir pour aller travailler et on va suggérer de baisser le chauffage de 1° ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 27-06-2022 à 11:33 | ||
BONNE JOURNEE LOULOU AND CO JE VIENS DE LIRE CE QUE TU AS ECRIS ,,, CAR LE TEMPS QUE J ECRIVE MON BARATIN ,,,EN REFLECHISSANT ,,,, SI CELA TE FAIS DU BIEN TANT MIEUX CAR A MOI AUSSI CA ME FAIT DU BIEN ET C EST BIEN UNE VERITE CA |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 27-06-2022 à 11:20 | ||
LA VERITE LE MENSONGE UN JOUR A LA PORTE DE LA MAISON SONNENT DEUX ENFANTS D UNE DIZAINE D ANNEES POUR ME DEMANDER QQS PIECES EN VUE D AIDER UNE FAMILLE POUR ACHETER UN FAUTEUIL A UN ENFANT CAR ILS NE PEUVENT PAS LE FAIRE JE LES ECOUTE TOUS LES DEUX ET LEUR DIT QUE JE SUIS SURPRISE QU ILS VIENNENT COMME CELA SI CELA VIENT DE LEUR ECOLE ET QU ILS N ONT PAS TOUT DE MEME UN MOT LE PRECISANT ET QUE CE SERAIT MIEUX ME SUIS DIT ,, LES CROIRE OU PAS LES CROIRE ,,,,, SI PERSUADES QU ILS FAISAIENT QQ CHOSE DE BIEN POUR LEUR COPAIN CROIRE UN ENFANT EST IMPORTANT ME SUIS JE DIS ,,,,, ET CE N EST PAS QQS EUROS QUI VONT M EMPECHAIENT DE DORMIR ALORS JE LEUR AI OFFERT CARREMENT UN BILLET DE CINQ EUROS POUR LEUR BONNE ACTION COMME ILS M EXPLIQUAIENT TOUT EN LEUR DISANT UN MOT DE VOTRE MAITRESSE OU VOS PARENTS SERAIT TRES BIEN LA PROCHAINE FOIS ,,,, UNE PETITE LECON ,,,GENTILLE C ETAIT QUOI UN MENSONGE DEGUISE EN VERITE OU UNE VERITE VRAI A LA QUELLE IL FALLAIT QUE JE CROIS J AI CHOISI LA VERITE VRAI PARCE QUE SI C EST LE CAS JE NE VEUX EN AUCUN CAS DOUTER D EUX POUR LEUR GESTE ( NAIVE VOUS PENSEZ ,,, ET BIEN ILS IRONT S ACHETER LEURS BONBONS SI C EST LE CAS ,,,,, MAIS MOI J AI VOULU LES CROIRE , C EST COMME CA ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-06-2022 à 10:46 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() Vampirette passée 6h30 ![]() LE SOLEIL EST LA Samedi rencontre avec poffe and Co Bonne journée ainsi que bon courage ![]() ![]() AMITIÉ VRAIE Un soir, j'ai reçu un coup de fil d'un ami cher.super heureux de son appel et de suite il m'a demandé: -Comment vas-tu ? -Je me sens très seul. -Tu veux qu'on parle ? Oui - Tu veux que je vienne chez toi ? -Oui. Peu après, il était chez moi. Je lui ai parlé pendant des heures ,de tout, de mon travail, de ma famille, de ma petite amie, de mes doutes , il était toujours attentif et m'écoutait.. Il s'est fait jour, je me sentais détendu mentalement, il m'a fait don de sa compagnie, son écoute surtout, je me suis senti soutenu et comme d'habitude il a ouvert mes yeux sur mes erreurs. Quand il s'est rendu compte que je me sentais mieux, il m'a dit: - Bien, maintenant je m'en vais, parce que je dois aller au travail. Surpris, je lui ai dit: - Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu devais aller au travail ? voit l' heure , tu n'as pas dormi, je t'ai pris tout ton temps cette nuit ! Il a souri et dit: - Pas de soucis, c'est pour ça qu'existe les amis ! J'étais très heureux et fier d'avoir un ami comme lui... Je l'ai accompagné à la porte de la maison et pendant qu'il marchait vers la voiture, je lui ai crié: -Pourquoi m'as-tu téléphoné hier soir si tard ? Il me répondit: - Je suis allé chez le médecin qui m'a diagnostiqué très malade . Je suis resté muet.,Mais il m'a souri et m'a dit: - On en reparlera, je te souhaite une belle journée. Il est parti ! Et ma vie à changée Je suis moins dramatique avec mes problèmes et je profite plus pour des belles choses de la vie. Maintenant je dédie le bon temps aux gens que j'aime... " La vie est comme une échelle, si vous regardez en haut, vous serez toujours le dernier de la rangée, mais si vous regardez en bas, vous verrez qu'il y a beaucoup de gens qui voudraient être à votre place.." |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 27-06-2022 à 07:39 | ||
LUNDI 27 JUIN ON FETE LES FERNAND (DES ) prenom de ma grand mére maternelle ce matin kiné à 9h ,,,, rdv avancé à aujourd hui car demain matin un autre rdv à 9h10 ,,, bras droit mon infiltration et bras gauche le vaccin le 4éme fait à notre pharmacie habituelle aprés avoir pris rdv tous les deux avec mon mari A 10 h le remorquage de la voiture car est en panne depuis vendredi jusqu ' au garage ,,,, c ' est prévu ,,, Ma semaine moins chargée heureusement ,,,, par contre mon mari a des rdv de consultations prévus ,,, importants à l hopital J ' ai de quoi m ' occuper à la maison ,, ne serait ce que le repassage à mettre à jour ,,, prendre des nouvelles d un frére sur LA ROCHELLE ,, j ' ai eu tout le monde hier mais pas lui, c ' est moi qui rallie tout le monde,, en nouvelles ,, en soutien ??? J EN AI BESION LA 1ERE !!!!!! le 18 JUILLET 95 ANS DE NOTRE MERE ALORS QUE POURRONS NOUS FAIRE ,,,,?? AVANT C ETAIT UN GOUTER ENSEMBLE A LA TISANERIE DE L ETAGE ,,,, OU ELLE SE TROUVE ,,,, MA FILLE M A DIT '' POSSIBLE '' GOUTER MAIS PAS DE REPAS ENSEMBLE ,,,,,, CE SERAIT TRES BIEN ,,,,CE QUE L ON FAISAIT AVANT ,,,,, on parle comme ca !! avant c' etait avant ,, pas la peine de dire plus ,,, BONNE JOURNEE JE CONTINUE D ETRE MOI MEME CHANTER ET SI CA PLAIT PAS TANT PIS |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 26-06-2022 à 07:48 | ||
NE PAS JOUER AVEC '' LA CONFIANCE '' d un enfant il y a bien une chanson comme cela MALHEUR A CELUI QUI BLESSE UN ENFANT ,,,,,,, CE SERA POUR LA VIE ENTIERE ,,,, URGENCES EN GREVE ,,,oui mais toujours la aussi tout de méme ,,,,, MAIS PEU VOUS CONNAISSEZ PERSONNEL TOUT CONFONDU ,PARAMEDICAL , MEDICAL ,,SAMU ,, POMPIERS ,, ,, ?? ET POLICE AUSSI QUI LACHERAIT SON TRAVAIL COMPLETEMENT ,,,,ET BEN MOI JE N EN CONNAIS PAS ,, DITES VOUS BIEN CELA MERCI FLORENCE ,,,,, n 1 , sur 2 ,,, c est vrai que mon COEUR 💔 EST ENCORE AVEC VOUS ,,, pas forcement aux urgences ce bouquin trouve à l epadht ou j étais bénevole et si bien avant ,,, et L AMOUR BEATRICE '' UN IDEAL UNE PASSION ,,, JE VOIS CELA DANS LES YEUX D ENORA NAIA ET ALMA MAINTEANT JE FAIS ''MA REVERENCE '' ICI JE SUIS AVEC MES OISEAUX ET MES TOURTERELLES ET MA FAMILLE ME SUIS RETROUVEE DEVANT '' UNE FLORENCE '' ET J EN CONNAIS DEUX DE FLORENCE ,,,SEULE A L ENTREE ET L ACCUEIL DES URGENCES |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 26-06-2022 à 07:18 | ||
BONJOUR LOULOU TOUT COMPTE FAIT CETTE HEURE VENDREDI DE SOPHROLOGIE NE M A PAS TROP AIDE CAR J EN SUIS RESSORTIE MAL ELLE M A FAIT '' REPLONGEE ' dans qq chose de vécue ,, il y a ,,, TOUJOURS AVEC LE SCRET MEDICAL BIEN SUR ,, mais bien compris pas la peine de s ' etaler ,,, MAINTENANT TOUT LE MONDE PARLE ,,,, il n y a qu à ouvrir le poste de tv PARLER ET SE DECHARGER ,,,, j en ai besion et cela tombe comme cela ,,, et je vois arriver le week end difficilement EN GROS '' J EMME ,,,, tout le monde autour de moi et m ' en apercois ,,,, JE N AI PAS LE CHOIX QUE D EXPRIMER '' CES MOTS '' SOULAGER CES MAUX,,,,, '' DE MON TEMPS '' ON NE SOIGNAIT PAS DE CETTE FACON ,,,,C ETAIT A '' COUPS DE MEDICAMENTS ,, LES PIRES ,, qui vous ANESTHESIEZ PLUS QU AUTRE CHOSE ,,,ET CE REVEIL alors VOYONS LE PRESENT ,,,,,PLUTOT ,,, vendredi mes petites filles m ont dit ''' TU ES BELLE MAMIE '' oui JE ME SENS SI BELLE SI RADIEUSE A VOS COTES MES PETITES CHERIES '' D AMOUR '' ,,, A PAPA ET MAMAN ,,, JE ME SENS ICI POUR VOUS ,,,, ELLE EST LA MA PLACE ,,AUPRES DE VOUS TROIS AVEC ALMA AUSSI AUPRES DE VOTRE ECOLE ,,,,, ET C EST TELLEMNT IMPORTANT D APPRENDRE ,,,,, ET PAPI EST TOUJOURS LA AUSSI AVEC MOI ,,,,,, depuis 46 ANS ,,,,, FIDELES AU POSTE ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-06-2022 à 08:17 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() Il pleut ,il il pleut -S nous allons nous préparer. Pour aller rentrer comme prévu la copinette Belge et don mari et sa fille, ainssi que 2 autres copinettes et conjoints vu le temps...parapluie . Mais avant je vous offre le café ![]() Bon samedi à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La légende raconte qu’un jour la vérité et le Mensonge se sont croisés. – Bonjour, a dit le Mensonge. – Bonjour, a dit la Vérité. – Belle journée, a continué le Mensonge. Alors la Vérité est allée voir si c’était vrai. Ça l’était. – Belle journée, a alors répondu la vérité. – Le lac est encore plus beau, a dit le mensonge avec un joli sourire. Alors la Vérité a regardé vers le lac et a vu que le mensonge disait la vérité et a hoché la tête. Le Mensonge a couru vers l’eau et a lancé … – L’eau est encore plus belle et tiède. Allons nager ! La vérité a touché l’eau avec ses doigts et elle était vraiment belle et tiède. Alors la Vérité a fait confiance au mensonge. Les deux ont enlevé leurs vêtements et ont nagé tranquillement. Un peu plus tard, le mensonge est sorti, il s’est habillé avec les vêtements de la vérité et il est parti. La vérité, incapable de porter les habits du mensonge a commencé à marcher sans vêtements et tout le monde s’est éloigné en la voyant nue. Attristée, abandonnée, la Vérité se réfugia au fond d’un puits. C’est ainsi que depuis lors les gens préfèrent accepter le Mensonge déguisé en vérité que la Vérité ! "La vérité se cache au fond du puits "⁰ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.