Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Mirella45 (Orléans, 45) répond | Posté le 03-02-2020 à 06:48 | ||
Bonjour a tous !
Comment allez vous en ce premier jour ? Je me presente un peu.... Je m'apelle mirella, j'ai 31ans. Je suis maman de 2 petites filles ! Je connais bien ce régime j'avais perdu 10kg avec j'ai repris 2 kg et la je me motive a perdre encore 8kg ! Christophe, pour la durée demande a ta diététicienne ? Pour la cuisson sans graisse, si tu as une poêle style tefal, facile si t'a poêle est neuve tu l'huile lgt avec un sopalin. Sinon, quand ta poele est chaude tu mets ta viande dedans. Si tu as une poêle inox, c'est plus délicat (et certains aliments j'y arrive pas... Style oeuf) alors tu fais chauffer ta poêle a fond, ensuite quand tu penses ta poêle chaude tu fais le test de la goutte d'eau (tu as des vidéos sur internet) tu mouilles lgt tes doigts, et tu projetes les gouttes dans ta poêle : La goutte ne bouge pas tu attends ta poêle n'est pas chaude Les gouttes font des billes qui roule partout, la poêle est chaude, tu baisses ton feu au 2/3 ensuite tu mets ta viande et tu patientes elle devrait se decoller toute seule.... Pour le laitage nature, c'est 1 yaourt nature sans sucre et non aromatisé, 2 petits suisses nature, 100g de fromage blanc, 1 faisselle Ca c'est bien passé ce matin ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephmu84 (ARLON, 67) répond | Posté le 03-02-2020 à 06:47 | ||
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Stéphanie j'aimerais perdre 20kg. J'espère avoir le courage et la motivation d'y arriver. Je suis maman de 3 enfants et maintenant que le dernier a 4 ans j'ai décider de me reprendre en main. Bonne chance à tout ceux qui commence aujourd'hui.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marietchoumtchoum (MAZERULLES , 54) répond | Posté le 03-02-2020 à 06:46 | ||
Bonjour je m appelle Marie et j ai 30 kg à perdre suite à mes grossesses et un laisse allé
Je suis très motivée j avais commencé le programme il y a deux semaines mais je n ai pas pu continuer suite à des empêchements personnels je recommance cette semaine très déterminée bonne 1ère semaine à tous plein de courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jess_144 (Tahiti, 98) répond | Posté le 03-02-2020 à 06:08 | ||
Bonjour, je m'appelle Jessica et j'ai 16 kgs à perdre. J'ai essayé toutes sortes de régimes sans atteindre mon objectif. J'espère de tout mon cœur réussir dans ce programme.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nina0505 (le mans, 72) répond | Posté le 02-02-2020 à 20:59 | ||
Bonjour à tous, moi c est Nina, j ai 10kg à perdre, je connais le programme qui a été une réussite pour moi il y a un an. Seulement plusieurs événements et manque d assiduité qui ont fait que j ai repris 5kg sans avoir réellement ma perte de poids.
Eviter la culpabilité, au plaisir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Edwige76150 (Maromme, 76) répond | Posté le 02-02-2020 à 20:02 | ||
Bonjour à tous, pour ma part j'ai 19 kgs à perdre , bref une vingtaine! Comme l écrit christophe51430 mais comment faire revenir une viande sans mg quand on aime,les bonnes choses ? Un grill , soit, mais faut il le,pouvoir!! Sans créer des fumées dans l appart ! Bon courage à nous tous ! On commence demain 😁
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi15 (, 67) répond | Posté le 02-02-2020 à 18:18 | ||
@Louis59100,
Tiens tu es Alsacien et tu vis à Roubaix, moi je suis originaire de Valenciennes, et je vis en Alsace ! ![]() J'ai déjà répondu à tes deux premières questions dans mon post, et mon péché mignon c'est la purée de pommes de terre ! (la vraie, écrasée avec juste un peu de beurre !), les crêpes et le filet de boeuf saignant ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi15 (, 67) répond | Posté le 02-02-2020 à 18:10 | ||
Bonjour à toutes,
Je recommence mon post car le 1er semble de ne pas avoir été publié ! ![]() Emilie, 35 ans, d'Alsace, 14 kg en moins souhaités... Mon objectif c'est d'arriver à mieux m'accepter et surtout à me reconnaître dans le miroir, car je l'avoue, j'ai du mal à me voir telle que je suis aujourd'hui... et aussi à avoir une meilleure condition physique pour pratiquer le krav maga que j'ai commencé depuis septembre. J'ai pris ces 14 kg depuis 2 ans, par gourmandise, par stress et contrariétés surtout, par manque de temps aussi (on avale ce qui nous tombe sous la main)... Bon courage à tous dans ce long chemin qu'il nous reste à parcourir et au plaisir de vous lire au fur et à mesure de notre avancée ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe51430 (, ) répond | Posté le 02-02-2020 à 09:27 | ||
Bonjour, j'ai 52 ans et environ 25 Kg a perdre je suis motivé a 200% et confiant.
Je suis de nature a prendre facilement de l'embonpoint, un peu groumant, mes repas ne sont pas équilibrés et j'ai le syndrome de l'assiette vide. J'ai quelques questions 1. comment savoir pour quelle durée on est inscrit (je pensait l'être pour 1 an, c'est ce que j'ai compris quand on m'a appelé au tel pour me faire souscrire a Savoir Maigrir) 2. J'aime faire la cuisine (car j'aime bien manger) mais comment fait on revenir une viande sans MG ? 3. Dans le petit déj 1 laitage nature c'est quoi ? quelle quantité ? Ma motivation: me sentir mieux dans ma peau et mes vêtements et en premier je dirais vieillir en forme et en bonne santé pour profiter longtemps de ma retraite (Je n'y suis pas encore, il me reste 4 ans et demie a faire. C'est pas le tout mais maintenant, faut que j’aille en courses, bonne journée a tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabi44et50 (, 44) répond | Posté le 01-02-2020 à 17:14 | ||
PS j'ai mis ma photo (actuellement au moins 5 kilos de plus que sur cette photo) pour pouvoir "craner " quand je les aurais tous perdu! lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.