Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 15-04-2020 à 11:32 | ||
Bonjour les filles en effet je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de communication non plus malgré le confinement je pense qu'on a pas toujours le temps helas. 😉
Mais il est vrai que c'est très sympathique de vous lire et de pouvoir partager les doutes et les difficultés que l'on peut rencontrer pendant ce programme. Avez-vous eu un appel de votre diététicienne parce que j'avais vu que le docteur Cohen disait que après les 2 semaines nous devions avoir un appel si j'ai bien compris. Mimi 4920 courage pour le confinement et sur Youtube tu peux trouver c'est quelque séance de sport pour débarrasser de tes colères😉😉 Merci Nathgil pour la photo de tes montagnes très jolie d'ailleurs et cyclone pour cette belle citation qui nous montre bien que nous sommes pas qu'un ventre😁😁 Allez courage les filles demain est un autre jour et le soleil arrive et c'est encore un pas vers nos petits👙👙🌝🌝 |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATHGIL (, 74) répond | Posté le 15-04-2020 à 09:19 | ||
![]() bonjour à toutes oui très étonnée du peu de communication, même si je suis très prise par mon travail....mais pour avoir déjà effectué le programme il y a 8 ans, c'est très calme..... Dans tous les cas, Mimi, Cyclone, Heléna, ne lâchez rien...il y a des moments plus difficiles que d'autres, mais l'essentiel et que nous ayons la santé...je vous poste une dernière ballade que j'ai effectuée avant le confinement pour vous apporter une bouffée d'air frai de mes montagnes. les ballades me manquent alors on se replonge dans nos souvenirs pas si lointains que ça belle journée à vous toutes et je suis de tout coeur avec vous, même si je ne poste pas tous les jours |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (, 49) répond | Posté le 15-04-2020 à 09:13 | ||
Merci Helena et Cyclone pour vos réponses Je commençais à m'inquiéter de ce silence généralisé.
Merci Cyclone pour les citations que tu nous offres. Où les trouvés tu ? Rassurés toi Helena tu vas y arriver quand tu t'y attendra le moins. Figures toi qu'hier j'ai craqué sur 2 petit beurres et 2 bonbons dans l'après-midi et ce matin 200 g de MOINS sur la balance. Va comprendre ! Est ce que vous participez à d'autres groupes de discussions ou à des tchats ? Et lles consultations de groupe de 13 h ? Moi je n'arrive jamais à y être alors je regarde en replay et encore pas toujours. Et vous ? Ici il fait de plus en plus beau' difficile de résister aux envies de balades surtout celles que j'adore au bord de la Loire. Je vous embrassse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 14-04-2020 à 23:25 | ||
Bonsoir les filles
Je viens de voir la gloire de mon père de Marcel Pagnol un enchantement. La vie paisible les joies simples Merci beaucoup cyclone pour tes encouragements Tu m as rebooster ⚘⚘⚘⚘ Oui moi aussi la deuxième semaine j ai eu droit au pilules magiques pour la modique somme de 200 € payable en deux fois et là j ai dit non merci Avant d'être ici je me suis inscrite à ww très déçu du programme et je vous parle même pas du prix. Ils font une enquête de satisfaction ils sont pas été déçus du voyage Je vous souhaite plein de bonne chose A bientôt 🌻🌻🌻🌻 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (NEVERS, 58) répond | Posté le 14-04-2020 à 20:46 | ||
![]() Bonsoir, Helena, pas de honte ici, cette semaine c'est toi qui n'a rien perdu et la semaine prochaine ce sera quelqu'un d'autre. Le régime n'est facile pour personne et surtout vu la situation actuelle (avec le confinement on est peut être plus tenté). Mimi, Tout va bien, tu n'as rien dit de mal, au contraire c'est un plaisir de te lire ![]() Comme toi je suis surprise de voir si peu d'échanges. ![]() Je partage ton avis sur le fait qu'on veuille toujours nous pousser à la consommation (pas de nourriture attention !!! ![]() J'espère que tu as profité de la verdure et des oiseaux (une pie = une nouvelle non ?) Le vent était froid aujourd'hui malgré le soleil. Il y a un documentaire sur l'obésité ce soir sur Arte, toujours instructif. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (, 49) répond | Posté le 14-04-2020 à 16:50 | ||
Que se passe t'il ? Ai Je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Personne n'a pris la parole depuis ce matin.
J'espère que tout va bien pour vous. Bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (, 49) répond | Posté le 14-04-2020 à 16:50 | ||
Que se passe t'il ? Ai Je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Personne n'a pris la parole depuis ce matin.
J'espère que tout va bien pour vous. Bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (, 49) répond | Posté le 14-04-2020 à 08:44 | ||
Bonjour les filles et les garçons s'il y en a.
Merci Cyclone 46 pour ta gentille pensée à mon égard. C'est vrai que je cherche par dessus tout à garder le moral et le peu d'énergie que j'ai encore. J'aime rire et ne pas m'embarrasser de soucis trop lourds à porter. Alors il m'arrive et il m'arrivera de me débarrasser de mes colères en les exprimant. Voilà c'est dit. J'ai tenu ma coach au courant de ma perte de poids et cela fait 3 ou 4 fois que je m'adresse à elle. Charmante au demeurant j'attendrais d'elle qu'elle me relance mais non elle approuve (ce qui est déjà ça !) mais c'est un peu mou pour moi. Et ce qui m'énerve c'est qu'il faut payer à chaque fois que nous voulons plus. Et même quand nous ne demandons rien : j'ai été contactée par téléphone dès la 2ème semaine pour acheter un pack "détox". Vous aussi ? Je sais bien que "savoir maigrir" est aussi une entreprise commerciale et qu'il faut faire le deuil d'un médecin désintéressé mais bon attaquer dès la 2ème semaine c'est un peu raide ! Heureusement que vous êtes là pour que nous échangions au jour le jour sur nos difficultés et nos progrès. ![]() Confinés pour encore un mois : une opportunité pour s'occuper de soi et oublier les problèmes du dehors, sauf quand même les difficultés pour faire les courses. C'est un peu mon cas. Il y a pourtant 5 grands Drive à Angers mais leurs délais de livraison battent des records. En relisant ce message je m'aperçois que j'ai fait ce que j'ai dit : me débarrasser de mes colères ! Ouf ! Je me sens plus légère. Je vais pouvoir profiter du beau soleil d'aujourd'hui même sans avoir de jardin ![]() Bonne journée les belles. Faites vous plaisir et prenez la vie du bon côté. Grosses bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 13-04-2020 à 21:57 | ||
Bonsoir les filles
J espère que ce week-end de Pâques c est bien passé malgré cette période douloureuse Pour ma part c'est le cahot Je me suis pesée samedi comme je le redoutais j ai rien perdu Donc demain je vais faire le jeûne intermittent je saute le petit déjeuner on verra bien... J ai lu vos messages j ai tellement honte que j ai rien envoyer Je vous souhaite une belle semaine à bientôt de vous lire 🐇🐇🐇🐇🐇🐇 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (NEVERS, 58) répond | Posté le 13-04-2020 à 11:21 | ||
Bonjour,
Mimi tu as l'air de quelqu'un de positif malgré tes soucis. C'est agréable de te lire. Je ne suis pas partie en vacances depuis 2 ans, cette année je voulais partir, mais vu la situation actuelle, pas facile de se projeter. On verra au dernier moment. Pour le régime je me retrouve avec le 1400 mais j'ajoute du pain je ne sais pas vraiment ce que ça fait. Nathgil, bravo tu as été très sage... pas moi !!! ![]() Pas grand monde à lire. Irmaladouce où es tu ? Ca fait plusieurs jours qu'on ne te vois pas parmi nous. Et les autres ? Avez vous passé une bonne journée ? On ne lâche rien, ni régime, ni forum ![]() Bonne journée ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.