Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
MaryetIzzy (62) répond | Posté le 31-07-2023 à 05:22 | ||
Bonjour,
Je suis du 62 Pas de Calais, pas très loin de Béthune. Je commence mon programme minceur ce 31 juillet, et je mettrais toutes les chances de mon côté, avec votre aide, je suis certaine de réussir. La spécialité de ma région : les endives que j'adore. Bonne Journée à tous et bonne réussite. Cordialement. Mary |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (43) répond | Posté le 30-07-2023 à 17:21 | ||
Bonjour ,je commence le programme le 31 juillet,je suis du departement de la haute loire ,prés du puy en velay dans la region d'Auvergne, nos specialités :la lentille verte;la dentelle ;et le chemin de compostel
bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Liz24 (Yens, 11) répond | Posté le 28-07-2023 à 18:28 | ||
Bonjour, je suis en Suisse, canton de Vaud près du Lac Léman. Ici les spécialités sont le papet vaudois avec saucisse aux choux, la fondue, la raclette, le rösti, la viande des grisons, le fromage etc. Plein de bonnes choses pas légères du tout.
Bon week-end, je commence le 31 juillet. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25330877_Christiane (, ) répond | Posté le 24-07-2023 à 10:08 | ||
Bonjour à tous. Je suis de Vendée, Sables d'olonne. Les spécialités sont surtout le jambon mojettes et les choux. Ne dit-on pas du Vendéen que c'est un ventre à chou. LOL! Bonne journée à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patricia33333 (, ) répond | Posté le 24-07-2023 à 08:03 | ||
Bonjour, je suis à quelques kilomètres de BOURGES, célèbre pour sa cathédrale et son festival LE PRINTEMPS DE BOURGES, de très bons vins, fromages de chèvre, sablés de Nancay, lentilles vertes, pâtes artisanales FABRE, galette aux pommes de terre, pâté berrichon et bien d'autres encore.....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NADICHOU68 (68) répond | Posté le 22-07-2023 à 10:50 | ||
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'habite en Alsace près de Mulhouse. Au niveau diététique l'Alsace regorge de bonnes choses mais avec de la charcuterie, de la pâtisserie (Kuglof...) sans oublier la choucroute. Bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-07-2023 à 10:49 | ||
Bonjour Mamiejouflette,
Quelle chance d'habiter près de la mer à Saint Jean de Monts ! Profitez du sable chaud pour vous détendre et rester actif. Une belle opportunité pour des balades revigorantes. Bonne continuation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejouflette répond | Posté le 14-07-2023 à 08:52 | ||
Bonjour, j'habite en Vendée à Saint Jean de Monts à 1km de la mer.
Venez profiter du sable chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 10-07-2023 à 06:36 | ||
Bonjour à vous,
Pseudo ROSALIE, 63 ans, je suis des Hauts-de-France, de l'Oise en Picardie, j'habite près de Compiègne ! Les spécialités sont Ficelle picarde, Chicon au jambon, Moules marinières... Bon lundi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dicte (99) répond | Posté le 05-07-2023 à 14:25 | ||
![]() Un p'tit bonjour du Québec. Je commence le programme cette semaine...Beaucoup d'informations a assimilée. Serai une nouvelle retraitée mi-août et j'ai envie de commencer cette nouvelle vie sous le signe de la santé et du bien-être : ) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.