Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 07-01-2020 à 12:46
Bonjour Mada Nicole

Nicole bon court pour ce soir . Galette pommes ou frangipane ?

Coucou Mada ça va ? Ton marin pas de nouveau malade j'espère ,

Plus de peur que de mal pour le dentiste . Je me suis pas cassée de dent c'était du tartre qui est parti
Du coup elle m'a enlevé sur les autres dents .

Bon mardi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-01-2020 à 11:00
Bonjour les filles .

Bon courage Nicole pour le dentiste . Pour la carte ; pas eu le temps hier , nous pensons y aller cet après midi ( vraiment très pris les retraités

Coucou Mada , le portillon est ouvert .

Ce soir court de cuisine ( nous allons faire une galette . C'est de circonstance .

A demain les copines Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-01-2020 à 18:26
Bonjour Nicole Mada

Ayez une semaine qui redémarré . Demain vers 12heures dentiste une dent c'est casse en bas à intereuir
Vers la racine j'espère qu'elle va pouvoir me la soigner . Demain je serai stressé .

Nicole je mettais pas trompée vous êtes allés danser . Vous avez du récupérer votre nouvelle carte à la banque

Mada ça va vous avez passé un bon dimanche ?

Bonne soirée à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-01-2020 à 11:19
Bonjour les filles .

Oui Nicole , nous sommes allés danser . Nous avons des orchestres pas mal en ce moment . Par contre , nous avons cherché pour le 19 sur internet ( il n'y a rien pour le moment ) .
Je vois que tu n'aimes pas la science fiction moi j'adore et Gabin aussi ( il est allé le voir ) Nous , nous n'allons jamais au cinéma ( JCL s'endort ) ..Je les regarde à la télé . En ce moment je regarde sur la 24 à partir de 16 h ( Seuls face à l 'Alaska . Il y a des paysages superbes ).

Mada , chez nous aussi les jonquilles sont sorties ;( elles font environ 6 cm ) Il ne fait pas froid . Une petite gelée le matin mais 10° dans la journée . Aujourd'hui soleil , mais nous avons eu un temps gris toute la semaine dernière . Enfin Février n'est pas passé . .

Cet après midi , nous allons à la banque pour la nouvelle carte . Alors ne vous inquiété pas si nous sommes coupées car il faudra que je réactive . .

A demain les copines Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-01-2020 à 17:38
Bonsoir Mada Nicole

Mada déjà des jonquilles et les jacinthes qui sortent es ce pas trop tôt ?

Nicole êtes vous allez danser aujourd'hui

Moi tranquille .

Hier j'ai gardé Lucas Noah Michel Marine mes deux gendres sont allés voire stars wars au ciné

Moi j'aime pas . Les deux garçons impeccable . Noah a mangé et dormi . Cela a permis que je joue avec Lucas

Bonne fin soirée à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-01-2020 à 13:49
Coucou mes Nicole
ça va vous deux ? ici , soleil avec un beau ciel bleu il a gelé ce matin, c'est normal, c'est l'hiver et ça tue les bêbêtes dans la terre
les jonquilles sortent ainsi que les jacinthes..... trop bien
Bisous vous deux

nicolecandice répond Posté le 04-01-2020 à 09:00
Bonjour Mada Nicole

Nicole j'espère que la gastro à stopé chez Pascal. En plus ça fatigue .

Mada Noah à été sage .pas beaucoup de pleurs , Lucas à été voire la reine des neiges .

Sinon tout va bien . Ma tablette qui fait des siennes par moment . Tout s'étend .

On va voire si on la change ,

Bon samedi à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-01-2020 à 12:15
Coucou mes Nicole
Ici aussi ,il brouillasse
ça va pour le moment , pas de gastro , ce serait la cata ici........ la bronchite suffit et de ce côté là aussi, ça va mieux
Si la drouille attaque toute la famille... ouh lala
Nicoland , ça a été pour garder Noah ? pas trop pleuré ? il est si petit encore...
Lucas a vu quel film avec papa et maman ?
Je ne vais pas tarder a commencer le pull d'Arthur ... j'espère que mes mains et mes bras iront bien
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-01-2020 à 11:40
Coucou les filles

Un peu de crachin aujourd'hui . Encore consignés à la maison .

Enfin cet après midi nous allons chez le médecin . Renouvellement de médicaments . Cela passe vite quand même rois mois .

Pour vous deux tout va bien ?????????. Pas trop de grisaille et de gastro ... Enfin j'espère pour vous . Mada , ton mari n'aurait pas besoin de cela en plus

Chez nous , ça commence . Pascal était mal fichu hier , et ce matin c'était Gabin . Ils vont tous y Passer .

Bon , je vais aller préparer le déjeuner . A demain les copines Bizzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-01-2020 à 15:34
Bonjour les filles .

C'est bon , les fêtes sont passées . OUF!!!!!!! .

Hier , c'était très bien le resto . A quatre c'était cool ( et puis c'est tellement bon de se faire servir ).

Alors Nicole , ce soir tu reçois les filles . Ce n'est pas toujours facile avec les enfants qui travaillent .Lucas allait donc au cinéma ( vous allez voir le compte rendu ce soir ).

Coucou Mada . Ton mari va mieux ???????.

Je viens d'envoyer un petit mot à Micheline . Je sais que pour eux les fêtes sont toujours difficiles à passer . Ils sont comme chez vous Nicole en pleins travaux( ils détapissaient la cage d'escalier pour la repeindre ) Un sacré chantier par là aussi

Temps gris aujourd'hui , mais avec 10 ° ( nous allons sûrement payer cela .)

A demain les copines . Bizzzzzz Nicole

.

j

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?