Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 01-01-2020 à 07:23
Bonjour Mada Nicole v

Je vous présente une bonne et heureuse année 2020 .surtout une bonne santé pour tous

Mada que ton mari aille mieux .

Nous étions chez Marine pour des travaux

Nous faisons le réveillon demain soir . CLAIRE TRAVAILLE .

BON PREMIER JANVIER À VOUS DEUX BISES

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-12-2019 à 13:48

Coucou mes Nicole
Ma pauvre Nicole .... tu parlais toute seule sur le forum mais je suis làààààààà
Ici, aujourd'hui et demain, on ne fait rien....... trop de nourriture nuit.....
Mon homme sous antibio... comme d'habitude
J'ai donné ma grosse terrine de foie gras a mon petit fils et sa compagne , ils reçoivent des amis ce soir.......et ça , c'est pas industriel...
Je vous souhaite a toutes les deux et vos familles.........une bonne année 2020 (déjà) et surtout la santé ......il faut bien, pour faire de beaux voyages
Nicoland , que toute ta petite famille pousse comme des champignons et un peu plus de liberté pour ton mari et toi et du peps pour tout le monde
Bisous a toutes les deux
Et que la fête commence!!!!!!!!!!

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-12-2019 à 11:57
Coucou les filles .

Alors vous êtes coincées ou quoi . Que se passe t- il ????? . Pas de problèmes j'espère .

Temps couvert , pour le dernier jour de l'année .

je vous souhaite un bon réveillon à tous . Et tout mes voeux de "'JOIE , BONHEUR ET SURTOUT SANTE POUR 2020 " ET UN PEU D'ARGENT ? C'EST BIEN PRATIQUE CE TRUC LA "

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-12-2019 à 11:14
Coucou les filles .

Un petit bonjour en vitesse .Tout va bien . Temps brumeux aujourd'hui . Cet après midi , nous allons danser .

Bon dimanche à vous deux et à demain . Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-12-2019 à 12:04
Bonjour les filles .

Pas de chance Mada ton mari à souvent des bronchites . Ce doit être chroniques . .
Alors tu t'es régalée avec tes Gambas .

Moi , j'ai juste eu le temps de manger quelques huîtres . Il fallait que je coupe mon gigot et découper la pintade . On est pas les mieux placée lorsque l'on reçoit . .Ce sera mieux au premier de l'an nous sommes invités chez Michel et Denise ( c'est leur tour ) et le lendemain nous allons ensemble au restaurant comme d'habitude . Il y a longtemps que nous ne les avons pas vu ; ils étaient très pris avec leurs enfants ).

Pour toi Nicole que faites vous au réveillon ???????.

Temps gris aujourd'hui , mais pas de vent , je pense que nous pourrons marcher comme hier ( il y avait beaucoup de monde , on voit que ce sont les vacances ) Les gens ont quand même pu sortir un peu malgré les grèves .

A demain les filles . Bon après midi Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-12-2019 à 10:36
Coucou mes nicole
En voilà une de passée .........
Hier ,tout s'est bien passé ici, j'ai fait honneur au plateau de fruits de mer........ il m'en reste pour aujourd'hui
Tu as raison Nicole, les enfants sont trop gâtés , ils ne sauront plus désirer et attendre les choses....... ce sera tout tout de suite et même l'inutile ....
Nicoland , pour toi aussi , une de passée.............la prochaine tu vas chez tes enfants ?
Ils ont du être gâtés aussi les petits ......
Mon homme a une bronchite... j'attend le docteur.....
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-12-2019 à 11:15
Coucou les filles

Ouf !!!!!!! ça y est Noêl est passé C'est fatiguant tout ça ( surtout qu'il fallait que je prévois deux menus avec mes lascars qui n'aimaient pas le gigot ) Il faut tout remettre en place ensuite Plus que la nappe et les serviettes a repasser

Enfin tout c'est bien passé Je ne sais pas ce qu'ils vont acheter avec leur argent De toute façons ils ne manquent pas de grand chose ( Je trouve qu'ils sont trop gâtés les gosses aujourd'hui , que vont ils attendre de la vie , je me le demande ???????

Enfin , ce sont les nouvelles générations ( nous , nous étions heureux avec beaucoup moins que cela )

Je vois que pour toi Mada cela a été tranquille C'est vrai que lorsqu'il faut veiller , à partir d'un certain âge , cela ne nous interresse plus

Pour le nouvel an , et encore au plus tard à 1 heure , nous allons nous coucher . Avec nos amis Michel et Denise nous sommes tranquilles .

Nicole , les petits étaient heureux , c'est le principal . L'année prochaine , il y en aura deux en plus à faire le pitre .

Bon retour au calme . Bon après midi . Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-12-2019 à 10:26
Bonjour Mada Nicole

Noël bien passé à la maison les enfants très contents . Les adultes aussi .

Huer un peu fatiguée .

Nous allons chez Marine aujourd'hui et demain Michel va aider mon gendre à monter son cabanon

J'espère que pour vous tout c'est bien passé également

Mada même en décalé vous avez fêtez Noël

Bon vendredi bises à vous deux

nicolecandice répond Posté le 25-12-2019 à 07:26
JoyeuX Noël à vous deux ainsi qu'à vos maris . Grosses bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-12-2019 à 12:45

Bonne fête de Noël mes Nicole
Vous n'avez pas dit si vous aviez envoyé votre lettre au Père Noël un peu trad maintenant
Non , pas de réveillon chez nous , mon homme dort de bonne heure ....
Mais les gambas sont entrain de macérer dans le citron .........et demain;, dans le wok ..... c'est tout ce que nous allons manger , une flûte de champagne sera indispensable
Bonne fête a vous deux et vos familles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?