Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 17-05-2017 à 09:03 | ||
Bonjour Charly et les drôles de dames!
À priori ce que j'ai mangé n'aurait rien d'exceptionnel s'il n'était cuisiné et présenté divinement et les ingrédients d'excellente qualité. C'était du boudin noir au piment d'espelette sur une purée maison avec quelques quartiers de pommes poêlés dans du beurre. Pas très JMC, mais mon meilleur repas de l'année et même depuis bien longtemps. Aucun regret! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 17-05-2017 à 09:00 | ||
Nicole, vous ne la connaissez pas ! Elle etait sur mon forum de base et faute de finances elle n'a pas pu rester mais elle se serait plu ici ,elle est super avec une vie difficile en ce moment.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 17-05-2017 à 08:57 | ||
Bonjour les filles
J'ai eu Nicole. Elle a vu son fils et ils ont été au resto donc +1 kg mais ça lui a fait grand bien au moral et là elle rattrape son programme minceur. Elle embrasse tout le monde. Kiki je te soutiendrai jusqu'au bout et à l'automne, on fera connaissance en chair et en os,sans gras,sans clope ,sans eau....vive le jjurançon ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 17-05-2017 à 07:45 | ||
Bonjour tout le monde, merci de votre soutien, et si je lui ai dit que j'avais des copines sur un super forum et elle m'a dit que c'était important! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 16-05-2017 à 22:17 | ||
Ce matin je n ai pas eu le temps de me peser...mais je mourrais de faim!...donc je reprends le 1400 en espérant être à 80 kgs en juin😎
Mes petites jupes rentrent impeccable!... Ça va être cool pour la semaine prochaine partir à la mer.... Demain il va faire encore plus chaud... Heureusement je ne travaille pas demain après midi....oufffff J espère que vous allez bien et que vous tenez le programme....n est ce pas Alexe???? Manue Cathy Fleur Lawalou Rachida Nolan Mavinsy et toutes celles que j oublie je vous envoie une grosse bise en pensant bien à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 16-05-2017 à 22:10 | ||
Bonsoir Charly et les drôles de Dames
Denis Je ne sais pas ce que tu as posté. ..je verrai ça sur l ordi...mais je pense que ça doit être très tentant!. Kiki Tu es vraiment courageuse et pleine de motivation Je t envoie une bise toute particulière pour t en donner encore plus!... Christine Hummmm des cerises.... Quand j étais enceinte de Margaux J en ai mangé des quantités ! .. J ai fait la confiture rhubarbe bananes en fin de semaine....cet été je ferai abricots... C est du boulot aussi tout ça. .. J aurais une pensée pour Toi demain ... Wredeline Qu as tu mangé de si délicieux. ...c est un vrai plaisir de manger d aussi bonnes choses. .. Samedi je le suis régalée aussi.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 16-05-2017 à 21:52 | ||
Bravo Denis,..... on en mangerait ![]() ![]() Kiki, ouille, pas bon le trou dans la gencive, ceci dit, truc d'infirmières, la nature a horreur du vide donc dés que l'infection sera résorbé, le trou va se refermer. C'est vrai que tu mène tout de front et comme tu gérés méga bien et que tes copinautes te soutiennent, tu vas y arriver ![]() Caroline, tu nous mets l'eau à la bouche sans nous révéler ce qui était si bon..... raconte. Bon pour moi, bis repetita,. opération confiture de cerises ....du bas de l'arbre ! Encore 3 kg et demain, il en reste autant.... cette année il est fourni. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 16-05-2017 à 20:31 | ||
Oui Kiki,
C'est impressionnant tout ce que tu fais! Mais ce que l'infirmière ignore sans doute c'est que tu participes à un super forum!!!! Et tu vas y arriver ! !! Pour moi ce soir un repas de fou au restaurant. C'était tellement bon que c'en était presque douloureux....j'ai mangé lentement et je n'ai pas fini. C'était méga-supra délicieux. Un truc de dingue. Je n'ai pas pris de dessert. Plus faim. C'est vrai qu'on s'habitue à manger autrement. Ceci-dit galette de rattrapage demain quand même. Je n"ai pas pris de photo. Je n'aurais pas pu poster de toute façon. De même que je ne peux pas voir tes photos, Charly. Désolée. Bonne soirée à toute la compagnie et continuez sur votre lancée!! C'est une métamorphose! C'est génial! 3 mois et demi et déjà beaucoup de changement(s) et ce n'est pas fini!!! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 16-05-2017 à 19:34 | ||
Ah!!!! Charly, quelle honte de nous tenter comme ça...C'est magnifique!! Tu es vraiment doué il n'y a pas à dire, tu es un champion toutes catégories de la patisserie , j'aimerais te commander un gâteau pour mon anniv c'est dommage qu'on soit si loin oups! En tout cas c'est splendide, quel boulot dis donc ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
hft74 (, 74) répond | Posté le 16-05-2017 à 14:18 | ||
![]() C'est tout pour l'instant A plus Charly |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.