Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 22-04-2017 à 08:47
Bonjour à tous, bravo pour les pertes de poids de la semaine et les pallier franchis.
Pour tes hortensias Yvelines, on croise les doigts pour qu'ils repartent👍les notre sont tous verts car nous avons des petites gelées.
Yannis; ton nombre de pas augmente de jour en jour, c'est tout ce qu'il faut, une dépense physique régulière (6000 pas par jour minimum &#128077
Miss Génie : tu peux consommer les fruits cuits comme pomme au four, compotes de fruits maison mais tu ne peux pas manger toutes sortes de fruits. Bravo pour ton courage car avec les allergies alimentaires c'est plus difficile pour toi.
Nounouch : merci encore pour ton travail de récapitulatif cela nous est bien utile à toutes.😃
Bilan pour la pesée avec les 2 pieds, je suis à 73,3 kgs -300 gr pour la semaine, soit -4,7 depuis le début. J'avance doucement mais les mensurations montrent que je perds de la taille et de la poitrine. Ce qui ne se mesure pas au centimètre ce sont les rondeurs d'épaule et le double menton😬mais qui se voit bien en photo 😃alors à vos smartphone et tablettes , autoportrait du jour (selfi pour faire branché).
Aujourd'hui ciel couvert. On va travailler dans notre jardin pour refaire des pare-terres après le débarrassage des encombrants.
Bonne journée à tous.

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 22-04-2017 à 07:32

Coucou
Trés mal dormi... Mais çà ce n'est pas un scoop
Par contre perdu 800 gr dans la semaine. Je suis à 98kg700 et moins 7kg 700 vite que je passe à moins 8kg.... Jamais contente
Miss Génie tu as beaucoup de problèmes toi aussi. Et à choisir je crois que je préfère mes douleurs
Zoé belle photo de toi.
Yveline dommage pour tes hortensias.... Peut être reprendront ils.
Minouchette J'espère que ton dos te fait moins souffrir. Moi j'ai commencé la journée avec un cachet
Allez.... La balance vous attend.... Et on met les 2 pieds dessus bien-sûr
Bonne journée à toutes

MissGenie (60) répond Posté le 22-04-2017 à 01:28
Bonsoir à toutes... Ou plutôt Bonne nuit.... Vu l'heure. Merci pour vos commentaires qui m'ont reboostée.
Je me fais une raison. Le régime c'est à vie. C'est normal de se laisser tenter de temps en temps puis de se rattraper après. Vous le faites toutes très bien. BRAVO!
Pour ma part, je me fie au nombre de calories. Je suis un régime de 1200 cal. Alors si je trouve que le repas est trop calorique, je diminue ou supprime le suivant. Bon, ce n'est pas efficace pour perdre vite du poids mais je dois apprendre la patience puisque je perds du poids quand même.
Je n'ai pas de grosses douleurs qui me font souffrir comme certaines d'entre vous, mais des allergies croisées. Alors corticoides avant le printemps et en fonction des pays. Et pour l'alimentation aucun fruit ou légume cru pas même les aromates. Les seuls fruits que je peux manger crus sont les oranges, les clémentines, les pamplemousses, le citron et les tomates. La laitue et la romaine aussi.
Heureusement j'adore ces salades.
)
Oups là, je vais me coucher.
Très bon réveil à toutes et bonne pesée.

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 21-04-2017 à 22:02

Bonsoir a tous,
Je pense que notre entourage très proche voit qu'on perd du poids mais que les collègues de travail ou la famille n'y prêtent pas attention. Mes amies me disent que cela se voit bien mais les collègues sont plus intéressés par le nombre de kilos perdus et en combien de temps. Peu importe, l'essentiel est que nous nous savons bien ce que cela fait comme différence. j'ai pris plusieurs selfies avec mon téléphone, je vous montre une photo très récente. je peux ainsi mieux voir les résultats de ma perte de poids et constater les zones que j'aimerais amincir d'avantage.
Bien sûre, je suis plus musclée et cela me satisfait. je vais essayer de continuer la marche 3 fois par semaines.
Bonne nuit paisible á tous

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 21-04-2017 à 20:57

Coucou Andrée
Et ben moi je trouve que c'est très bien ce nombre de pas. Il faut quand même te ménager avec tes problèmes. Je ne suis même pas certaine de les avoir faits aujourd'hui... ahhhh ces voitures.... on ne marche plus maintenant et c'est bien dommage !
Au fait je suis furieuse car mes hortensias ont gelé ... quel temps pourri je suis
Bisous ma belle

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 21-04-2017 à 20:54
Bien le bonsoir mes copinautes préférées
Bravo à notre Zoé toujours aussi sportive et je suis bien d'accord avec Coxy Nell tu dois prendre du muscle c'est pas possible autrement
Minouchette bravo pour ce kg perdu... encore un et reviens nous en forme en espérant que ton dos te laissera tranquille !
Andrée, toujours pas de répit pour toi ma pauvre et malgré tous tes RV... y'a de quoi se poser des questions quand même non mon arthrose du cou me joue des tours à moi aussi ça craque de partout et il n'est pas rare que mes vertiges reviennent me tracasser même en pleine nuit ... c'est pô bô de vieillir
Marysette je ne connais personne qui aime son dentiste heureusement que leur matériel a évolué et que les douleurs sont quasiment inexistantes maintenant mais j'avoue que c''est toujours galère quand il faut y aller... les traumatismes de l'enfance sans doute
Yannis, j'aurai bien partagé mais tu penses bien que depuis le temps mes gourmands n'en n'ont pas laissé une miette... même pour moi alors c'est pour te dire
Demain soir des amis viennent diner, je leur ai concocté des souris d'agneau aux épices qui ont mijoté et confit pendant 3h, préparé un gratin dauphinois mais j'y ai ajouté des courgettes, et pour finir un crumble de rhubarbe... pas très diététique tout ça mais je ne peux quand même pas leur faire une vulgaire salade composée
même si celles que nous a présenté Andrée sont très appétissantes
Demain matin c'est la pesée et j'avoue craindre le pire car belle-maman m'a offert des chocolats Jeff de Bruges et oh ! honte à moi ... je les ai caché pour ne pas que mon gourmand me les pique et je les mange en cachette et vous savez ce que c'est les amies.... un chocolat en entraine un autre et ils sont si bons que j'ai un peu abusé là.... bon on verra bien le verdict de la balance hein !
Pour ce qui est des compliments... ils sont JALOUX c'est tout car ça se voit forcément les kg perdus PFFFFF !!!
A demain

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 21-04-2017 à 20:50

Coucou les filles
Un peu plus de 3500 pas pour moi. Ce n'est pas beaucoup
J'espère que demain la balance m'enlévera un peu plus que 500gr. Pas moyen de passer le cap des moins 8 kg
Alors à demain pour le verdict balance.
Bonne soirée

Coxy-Nell (Lille, 59) répond Posté le 21-04-2017 à 20:23
Bonsoir tout le monde,
Pas eu le temps d'ajouter des commentaires cette semaine, mais je vous ai lues et suivies.
Bonne soirée Nounouche, pas mal le concept.
Bravo Minouchette pour le kilo perdu. Bon weekend au camping !
Zoezoe, incroyable le nombre de pas et de kms, chapeau bas, quelle sportive tu fais ! Je pense qu'effectivement tu as dû prendre du muscle, ce n'est pas possible autrement.
Yannis, je suis comme toi, je ne parle pas de mon régime, je suis parfois déçue qu'on ne me complimente pas sur les kgs perdus (par ex mon frère et ma belle-sœur qui n'ont rien vu le week-end dernier), et je suis toute heureuse quand qn me complimente, ce qui m'est arrivée plusieurs fois cette semaine, ça fait plaisir, ça encourage de se dire que ça se voit.
Andrée, courage pour le dos et les nuits et bravo pour les 500g perdus.
Bonne continuation les filles, demain la pesée, bon weekend !!

nounouche77170 (, 77) répond Posté le 21-04-2017 à 15:41
bonjour les copines
pas vraiment le temps en ce moment de venir sur le forum
mais dès que je peux, je viens.
Ce soir soirée filles . Je vous explique environ 1 fois par mois, on se regroupe avec ma belle soeur, mes belles filles et les garçons si ils veulent et on fait une soirée coiffure, manucure.
Ca fait du bien de papoter un peu ensemble.
Alors demain la balance risque de ne pas être très gentille avec moi, car qui dit soirée fille dit que çà se termine avec un bon repas et apéro.
Je vous tiendrais au courant
bon courage à toutes

bises

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 21-04-2017 à 12:20

Mon repas de midi. Bon appétit

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?