Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 18-06-2024 à 16:29
Bonjour à toutes

Je ne suis pas venue ce matin j avais gym, et là j'ai la remplaçante d Aline : je l ai vu une fois elle est dégourdie ça va. Semaine très chargée : demain matin kiné, l après midi plombier, jeudi matin infiltration Ouf enfin !! Vendredi matin coiffeur et l après midi remplaçante peut être et samedi matin contrôle technique de la voiture. Ça me fait trop j ai du mal lorsque j'ai trop de rdv. Mais pas le choix.
Cathie oui je bois beaucoup.. Plus d une bouteille et demi par jour plus café et tisane. Je ne sais plus quel est le film que Yoan a vu.
Claudine je n aime pas les pruneaux je vais devoir racheter du pain jachèterais du pain complet !
Oceane bravo pour ton kg perdu !!
Claudine c est chouette pour l aide à domicile.. Ça va te faire du bien ! Par contre mauvaise nouvelle pour tes dents ça me fait toujours peur d avoir des soins supplémentaires.. Je fais une heure et quart de route pour aller voir ma dentiste et je touche du bois. Pour l instant elle ne me fait que du détartrage.. Mais ça fait 30 ans que je vais la voir et j ai toujours aussi peur.. J y vais le 28 juillet et j en suis déjà malade je vais avoir aussi bientôt la cataracte à faire.. Je ne suis pas si trouillarde que toi.. Mais pas rassurée non plus
Martine j ai lz sale manie de me peser tous les matins.. Mais je sais que c est la seule façon de me tenir au régime.. Si je pèse un peu plus je réduis un peu les quantités.. Tu sais pour ces femmes méchantes je vois ça tous les jours.. J ai ma vieille bique du bout qui m use..je l ai emmené à la gym ce matin.. En 3 m de route elle m à déjà raconté un maximum sur une telle.. J ai pris le parti de m en fiche et je ne lui répond pas.. À la gym j ai pris l habitude de me mettre toute seule sur le côté j ai plus de place et je ne les entend pas ça les vexe je le vois bien mais je m en fous bon je vais voir ce que fait la remplaçante..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-06-2024 à 13:14
Bonjour les Amies,
Bravo Océane pour ton kilo en moins, il faut perdre doucement mais sûrement. Tu es sûre de ne pas reprendre...
Cathy, j'évite de me peser tous les jours car même si je fais attention, parfois la balance marque des kg en plus, moi je me pèse le samedi matin et le mercredi matin...

Claudine bien contente pour ton aide ménagère, tant mieux que tu te sentes un peu soutenue. Pour les dents, c'est sérieux dis donc et surtout fais toi bien soigner...
Cathy, oui lorsque je parle des cyclistes, il y en a beaucoup sur la route et chez nous aussi. Comme ils arrivent vers 17h30, je leur laisse la place à la piscine.
Pour le club, je n'ai pas de réponse par la mairie....
Est-ce que j'ai raison de me battre comme ça pour des gens méchants...
Je suis têtue et c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de lâcher prise...
Pareil pour ces fichus kilos à perdre...
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 18-06-2024 à 11:14
Coucou 👋
Bravo oceane . Martine tu as passé un super moment c'est le principal . Un bon coup de boost au moral ... Ce fichu kilo ne va pas être long à partir ne t'inquiète pas .
Cathie on est la on va t'aider. C'est vrai que côté alimentation tu gérés drôlement bien . Alors que faut-il faire ? Augmenter l'activité ? Réduire un petit peu les calories ? Quelles sont tes pistes ?
Moi l'aide à domicile est OK elle vient lundi prochain 🥳🥳🥳 si vous saviez comme ça m'a fait du bien . 2h30 tous les 15 jours ....
Par contre dentiste mauvaise nouvelle : mes dents tournent ..c'est du à L'os qui se raréfie. Elle m'envoie voir un parodontiste ...ça va être douloureux physiquement et financièrement...je voudrais bien avoir des devis de personnes différentes ..et je suis très très choquée d imaginer l'intervention..je ne supporte pas qu'on me touche . Meme pour la deuxième cataracte j'avais demandé une anesthésie générale pour ne rien "voir" ni entendre ...
Des que j'y pense je fais de grosses crises d'angoisse ça me serre les oreilles bourdonnent ...
Bon je vais sortir youki il y a un rayon de soleil et je prends les petits à l'école à 16 h 15 ...
Et la remplaçante d Aline ça va Jacqueline ?
A demain les amies
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-06-2024 à 08:25

Bonjour à toutes,

Ce matin, 80g de pain avec de la purée (donc sans sucre ajouté) de pruneaux. Un bol de café/chicorée avec un sucre. Il faut que je me mette sérieusement à bien respecter le programme. Ça va être difficile les trois semaines qui viennent puisque je ne serai pas chez moi, donc pas forcément aux fourneaux, et surtout pas seule pour les courses. Je reste deux semaines en Picardie avec ma sœur, puis Marc me rejoint et nous partons une semaine chez sa sœur à Tours. Nous revenons le 14 juillet.
Je me suis repesée ce matin, 103 tout rond, contre 102 tout rond hier

Bravo Océane Je sens que tu vas être notre moteur Peux-tu nous expliquer comment tu as géré ce week-end chargé ?

Martine, tu as quitté la piscine car des cyclistes arrivaient ? Au sujet de tes soucis avec ton club créatif, je te propose de te répéter en boucle cette phrase que nous conseillait Delphine "Quel que soit le problème, la solution n'est pas dans le frigo" plusieurs fois par jour, et chaque fois que ça t'occasionne des pulsions alimentaires.

Claudine, contente que ton Zébulon soit revenu Qu'a donné la visite de l'aide ménagère hier ?

Jacqueline, c'était quel film que Yoan est allé voir ? Est-ce que tu bois assez ? Une gorgée tous les quarts d'heure. Si tu n'as pas de soucis spécifiques aux intestins, c'est à priori une question d'hygiène de vie. Tu peux ajouter du psyllium ou des graines de chia à ton alimentation.

Christine ? tu nous lis ?

Bonne journée

Cathie

oceane0342 (, 42) répond Posté le 18-06-2024 à 07:58
Salut les filles. Week end chargé mais j'ai fait attention et pesée ce matin moins 1 kilo. Youpi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-06-2024 à 21:02
Bonsoir les Amies,
Cathy on est toujours là pour s'aider.
Tu vas y arriver j'en suis sûre....
C'est vrai que 1 kg c'est beaucoup mais j'ai aussi le souci de mon club créatif.

Jeudi, il ne fait pas très beau dans la région, je vais m'organiser une petite randonnée dans la forêt..
Cet après-midi, je suis allée à la piscine du camping, bien contente, beaucoup marché dans l'eau, et moment de natation bien sûr, et mouvements aquagym. Puis des cyclistes sont arrivés et je suis rentrée, bien contente quand même de mon moment d'exercice...
Tu pars combien de temps en Picardie. J'espère que vous allez avoir du soleil.
Claudine comment c'est passé ton rdv avec ton aide ménagère..
Jacqueline toujours remplie de volonté aussi..
Christine, Océane, comment allez-vous vous ???
Bonne soirée à toutes et à très bientôt.
Bisous
Martine 😍😍😍😴😴

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-06-2024 à 21:02

Bonsoir les Amies,
Cathy on est toujours là pour s'aider.
Tu vas y arriver j'en suis sûre....
C'est vrai que 1 kg c'est beaucoup mais j'ai aussi le souci de mon club créatif.

Jeudi, il ne fait pas très beau dans la région, je vais m'organiser une petite randonnée dans la forêt..
Cet après-midi, je suis allée à la piscine du camping, bien contente, beaucoup marché dans l'eau, et moment de natation bien sûr, et mouvements aquagym. Puis des cyclistes sont arrivés et je suis rentrée, bien contente quand même de mon moment d'exercice...
Tu pars combien de temps en Picardie. J'espère que vous allez avoir du soleil.
Claudine comment c'est passé ton rdv avec ton aide ménagère..
Jacqueline toujours remplie de volonté aussi..
Christine, Océane, comment allez-vous vous ???
Bonne soirée à toutes et à très bientôt.
Bisous
Martine 😍😍😍😴😴

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-06-2024 à 14:13

Excellente cette journée d'anniversaire Martine
Ça fait beaucoup 1kg sur un week-end, mais ces moments conviviaux sont vraiment importants voire vitaux. Il faut juste te ressaisir très très vite. Piscine comme tu l'as prévu, de l'exercice et pas d'autre écart toute la semaine. Ça devrait aller

Pour moi ce midi, radis et Saint-Moret allégé, laitue nature et deux empanadas.

Le secrétariat du chirurgien vient de m'appeler. L'opération est repoussée de deux jours, ce sera donc le 11 octobre.
J'ai retrouvé ce que j'avais noté quand je l'avais demandé à ma diététicienne : Anesthésie OK jusqu'à IMC 26/27, problématique quand supérieur à 30. Il y a une semaine et demie, avec 105kg j'avais 36 d'IMC. Si déjà je reste comme aujourd'hui à 102kg, je descends à 35. Pour un IMC à 30 il faudrait que je pèse 88kg, c'est impossible. Mais si déjà, j'arrive à être à 99kg, je serais très légèrement en dessous de 34 d'IMC.
Je veux bien que vous m'aidiez les copines. J'ai un objectif avec une date à tenir. Je veux bien que vous m'aidiez à ne pas flancher, c'est long 4 mois.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-06-2024 à 13:15

Bonjour les Amies,
Me revoilà après un super week-end. Samedi toute la journée avec les copains et dimanche chez mon Fils et ma Belle Fille. ...
Même si j'ai fait semblant de faire attention, j'ai pris 1 kg. 109,5 kg, mais je ne m'inquiète pas trop, en plus la piscine du camping est ouverte donc je vais y aller cet après-midi...
Mon Amie Joëlle a fait mon gâteau d'anniversaire, très bon aux fruits et au chocolat noir, mais beaucoup de pâtes d'amande pour la décoration... je crois que c'est très calorique .
Les amis m'ont offert un joli olivier, et Jean Jacques m'a offert une liseuse, et je m'en sers déjà beaucoup....et chez mon fils, il avait préparé un bon gâteau style baba au rhum, ils m'ont offert aussi des livres et un très joli bouquet.
Je vous mets les photos.
Samedi pour le repas et l'apéritif, j'avais prévu des crudités radis, chou fleur cru, tomates cerise, 1 tarte à l'oignon et 1 pizza maison, pour le repas, salade de pommes de terres cuite avec hareng fumé nature, 1 salade de tomates avec œuf dur et petites crevettes roses, 1 salade de lentilles avec oignons blanc et dés de jambon, pilon de poulet cuit au four sans MG et 1 tranche de rôti de porc cuit au four sans MG, fromage et salade de fruits frais. On a fait midi et soir... bref bien rigolé et ça fait vraiment du bien de rire 😂.
Chez mon fils, c'était planchas, légumes cru (style ratatouille cuit sans MG, poisson, noix de st Jacques et ou viande.
Un vrai plaisir aussi..
Aujourd'hui je me remets sur les rails mais je finis mes salades commencées.
Bravo à toutes pour votre volonté de changer..
Ici il fait beau et c'est tant mieux car vraiment trop de pluie.
Bon après midi et à très bientôt.
Encore mille fois merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire.
A bientôt
Martine 💖💖🥰🥰

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-06-2024 à 10:24
Tu as bien fait de cueillir quelques roses avant la pluie Jacqueline !
Je confirme pour le poids et la constipation. Il y a une semaine j'étais catastrophée d'être à 104,9 alors que j'étais à 101,2 le 04 mai. Je viens d'avoir une mini diarrhée pendant 3 jours et ce matin je suis à 102 tout rond. Mon tour de cuisse est le même ainsi que mon visage, c'est juste qu'on est passé en vêtements d'été. Mais c'est gentil, merci

Un grand bravo à Claudine qui a tenu hier

On attend des nouvelles des autres...

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?