Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 27-04-2024 à 12:26
Bonjour.
Très petite nuit avec un réveil à 9h.jeudi c'était kiné, hier ce fut courses et une tournée du lave-linge.
Quasiment pas de pesée cette semaine. donc surprise demain, surtout si c'est un moins. aucun des points du défi vraiment suivi jusque là.
J'attends le verdict de la semaine demain mais une reprise dans les clous est nécessaire: poids, bouger, boire.

Mie7 (, ) répond Posté le 27-04-2024 à 08:05
Bonjour à toutes. Moins 1.100 kg pour moi. Unité et dizaine qui me conviennent mais compte tenu de mon jeune.... Hier pas mangé normalement non plus j'i beaucoup dormi. Ce matin petit déjeuner café pain muesli avec confiture et camembert. C'était trop bon. Ca va se régulariser doucement. Je vais essayer de garder ce poids Avec Top Santé calcul de l'IMC je suis à 25.6. Peut mieux faire mais ça va.
Demain normalement cafetaria avec mari et fiston comme souvent le dimanche. Bon week end a toutes. Ciel tristounet ce matin.

locadance (, 77) répond Posté le 26-04-2024 à 21:13
Ma pauvre Mie, c'est moche ça et puis ça doit faire mal.... Courage, j'espère que ça va vite aller mieux

Hélène, c'est pas la boisson qui te déshydraté la peau, c'est pas possible, comme dit Béa, il faut chercher une autre piste, lesdive, gel douche, savon, adoucissant pour le linge, chaussures, chaussettes ???? ..

Mie7 (, ) répond Posté le 26-04-2024 à 15:30
Mimi pour mon doigt c'est mon médecin genéraliste qui l'avait percé et extrait le pus. Mais ce n'était pas suffisant. Là c'est un chirurgien spécailiste de la main et du pied qui l'a bien nettoyé.

beamoni (, 59) répond Posté le 26-04-2024 à 14:52
Hello, petite pause récupération de ménage... ouf c'est fini,
le soleil brille également depuis ce matin et les températures sont correctes pour la saison. Je crois que cet après midi, je vais préparer une ou deux brioches pour ma mère, j'adore cela mais n'en mange que rarement et la ce n'est pas le moment.
C'est bizarre que ta peau se dessèche Hélène, en principe c'est l'inverse qui se produit, tu n'as pas changé de gel douche ou de savon.
Tu as bien retenu, nous partons le 2 mai, cela nous fera du bien tant au niveau physique que mental, mon conjoint n'est pas toujours au mieux moralement.
Je ne pensais pas qu'il faille passer par une opération pour un panaris Mie, le fait de l'avoir fait flinquer n'était donc pas suffisant, ca n'est pas le pied ce truc, même si c'est à la main, et grand dommage d'avoir du annuler ton petit périple, mais c'est sans doute partie remise.

romgil7279 (58) répond Posté le 26-04-2024 à 13:52
Les filles, j'ai un petit souci, depuis que je bois 1.5l à 2l par jour, j'ai ma peau qui se dessèche, est ce normal ? surtout les mains et les pieds ... pourtant je mets de la crème, je ne comprends pas...

locadance (, 77) répond Posté le 26-04-2024 à 13:24
Te tracasse pas Hélène, une pesée intermédiaire ne veut pas forcément dire que c'est une reprise...

On s'est régalés avec une belle tranche d'espadon (Gd frais), et un mix de carottes et lentilles, vraiment un regal

Et ce soir j'ai préparé des aubergines coupées en longues tranches d'1 cm grillées au four 30 mn, puis alternées dans un plat avec une couche de tomates concassées cuites 10 mn avec ail oignon, herbes etc et parmesan râpé... Restera à cuire le tout 30 mn au four, un genre de lasagnes sans pâte en sorte. .. J'ai trouvé cette recette sur le net je vous donnerai le lien si ça vous dit... J'ai rajouté des dés de jambon pour les protéines, je crois qu'on va se régaler ce soir...

locadance (, 77) répond Posté le 26-04-2024 à 13:14
Ah mais je croyais que c'était déjà fait ton opération Mie ma pauvre, c'est chaud, remets toi bien

romgil7279 (58) répond Posté le 26-04-2024 à 09:54
Cc les filles,

Je me suis pesée pour voir la tendance avant dimanche, je ne comprends reprise de 700 g, il va falloir que je les dégomme d'ici dimanche, pas garanti, on va faire ce qu'il faut...
Pour le sevrage, j'ai recraqué, mais conso de moitié par rapport à avant 5 au lieu de 10... mardi je vais demander à l'hypno de finir le reste et d'évacuer ces envies...
Mimi très occupée je vois, tu joues les installateurs ???
Mie, les anesthésies ne sont pas anodines même si elles sont locales, il faut toujours faire attention...
Miss Tam, tu as bien profité de ton petit Marty ? c'est sûr qu'un bébé demande de l'attention, mais un préma encore plus, dur dur pour les parents... s'il pousse bien, c'est déjà une très bonne chose...
Colombie, as tu eu froid dans la salle de ton AG ou est ce qu'ils ont mis le chauffage ?
Béa, le départ pour le Maroc approche ? début Mai je crois ?
Bon à midi, pintade que je suis allée chercher à l'Amap hier soir et petite poêlée de légumes, en entrée salade de tomates...
A+ les filles

Mie7 (, ) répond Posté le 26-04-2024 à 08:13
coucou a toutes. Perdu 800 g depuis hier. Pas mangé du tout hier. A jeun depuis 8 h. Opération de mon panaris prévue a 15h. En fait rentée au bloc à 18 h. Anesthesie totale de la main. Pas bien du tout a la fin malaise vagal. Impossible de me lever. Mon mari est venu me chercher à 20 h conduite a la voiture en fauteuil roulant. Tout de suite couchée et vomi le piètre petit gateau que j'avais mangé la bas.
Ce matin ca va. Je viens de manger 3 petites tartines grillées beurrées. 10 jours d'infirmière. On devait partir 3 j dans le Morbihan dimanche prochain. J'ai tout annulé et reporté. J'ai été plus malade qu'avec une anesthésie totale mais je pense que 12 h sans manger c'est trop. Bonne journée tristounette chez nous.

2121 - 2130 de 32562

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?