Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-12-2019 à 11:36 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Temps moyen encore aujourd'hui .; J'espère que nous pourrons aller marcher cet après midi . Maelle à une compétition de judo aujourd'hui . J'espère que ce ne sera pas trop tard ce soir car il y a quand même une soixantaine de km à faire et de ce temps là de nuit cela ne nous dit pas grand chose . Enfin nous verrons .. Bonne journée avec toute ta petite famille Nicole . Tu vas te faire faire une beauté . Cela redonne le moral un peu . Oui Mada doit être replongée dans son tricot . Plus que 10 jours . Pour moi , il va être temps de penser à mes paquets " c'est toujours la galère , je n'aime pas trop " ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines . Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-12-2019 à 18:34 | ||
Bonsoir Nicole Mada
NiCole le temps n'arrange pas pour avoir la pêche . J'espère que ça ira mieux pour toi . Pour nous aussi encore de la pluie aujourd'hui . Demain matin je vais chez le coiffeur . Et dans après midi nous allons manger chez Marine Il y aura les cinq petits . Mada doit être en train de tricoter . Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-12-2019 à 11:06 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , tu avais du renfort mercredi . C'est vrai qu'avec les deux petits ce n'est guère possible .. Hier repos , cela fait du bien de temps en temps .. Oui , je suis comme toi , j'ai des baisse de moral par moment ![]() ![]() ![]() Je croyais que tu avais fini tes tricots Mada , j'avais oublié Arthur .Mince , il ne faut surtout pas faire de jaloux . ![]() ![]() ![]() .Toujours coincés à la maison avec ce vent froid . Je ne sais pas si nous allons en sortir un jour .. Il n'y a vraiment rien de positif en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles . Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-12-2019 à 14:14 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole baisse de moral . Côte politique grrrr , pas folichont tout ça . Mada hier il y avait les deux filles . Sinon se serait chaud pour instant avec les deux derniers . Hier soir pas besoin de berceuse lol Tes mains te chatouilles pour commencer le pul d Arthur . Bonne après midi à vous deux . Pour moi calme aujourd'hui Buses |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2019 à 12:42 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi , comme chez vous , temps de M.... , je ne peux même plus faire un tour au jardin , les sabots s'enfoncent ![]() Côté politique ....grrrrrrr....... je plains sincèrement ceux qui doivent aller au boulot et en revenir , pas besoin de cachets pour s'endormir le soir ![]() On se demande a quelle sauce nous serons mangés....... voilà le résultat de plus de trente années de laxisme ![]() Nicoland , j'ai bien pensé a toi hier..... 5 mouflets a garder ![]() Tu t'étonnes que ta tension monte ? mais si tu le fais c'est que ça te convient , tu es une super mamie ![]() Je laisse un peu mon bras au repos .... je l'ai trop sollicité ![]() Bisous a vous deux je file aux puzzles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-12-2019 à 11:31 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours temps très gris et le moral en berne . Quelle poisse ce temps ; il y en a marre . Envie de ne rien faire ![]() ![]() ![]() Hier j'ai écouté notre 1er ministre . Je trouvais que ce n'étais pas trop mal . Enfin de compte , cela n'a rien donné . Je ne sais pas comment tout cela va finir . Ils nous prépare encore de belles fêtes de Noêl ![]() ![]() ![]() ![]() Comment voulez vous avoir le moral???????? . Ils y en a qui sont privilégiés quand même avec une retraite sur les 6 derniers mois , alors que nous elles sont basées sur les 25 dernières années . ( c'est sûr qu'ils n'ont pas envie de perdre leurs avantages ) . Espérons qu'ils trouveront un compromis avant peu ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux Bizzzzzzzz et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-12-2019 à 11:35 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi Nicole , j'avais lu pourtant , mais pour les dates , je ne vois pas toujours trop clair . Il faut pardonné avec mon grand âge ![]() ![]() ![]() ![]() Mada a bien travaillé tu as vu ???? ENFIN ? J 'espère que tu avais reçu les photos . Bon courage avec tous les petits aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Tu as trouvé autre chose pour t'occuper ????? Peut être es-tu dans les puzzles ????? . Ici temps bien gris . JCL retourne chez Pascal pour arranger la plaque de l'égout . Il ne faudrait pas qu'il y est un gamin qui aille se mettre les jambes dedans , ce serait le bouquet ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les copines à demain Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-12-2019 à 17:58 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada plus qu'à faire tes paquets pour les petites Nicole huer j'ai pousse le portillon tu as pas du voire que j'avais postéréo C'est sur que 180 euros de frais juste avant Noël vous vous en seriez bien passé Journée calme pour moi , Demain les cinq enfants seront là . Il y aura plus de mouvements lol Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-12-2019 à 11:58 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais Mada , avec les gamins ce n'est pas facile de voir partout . Ils ne se rendent pas toujours compte . Tout est rentré dans l'ordre , mais cela à quand même coûté 180 euros . On s'en passerait surtout à la veille de Noêl ![]() ![]() ![]() Alors les tricots sont finis , tu vas pouvoir te remettre aux puzzles ( au fait il y a eu une photo que je n'ai pas pu ouvrir ) je n'ai pas compris . J'espère que Nicole les a bien reçues .les siennes Temps gris chez nous , le vent c'était hier pour nous . Peut être que nous pourrons aller marcher cet après midi Il n'a pas l'air de vouloir pleuvoir . Nicole encore aux abonnés absents . Elle prépare peut être ses cadeaux de Noêl . Ou alors le portillon est coincé ![]() ![]() ![]() A demain les copines . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-12-2019 à 12:47 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Quand ça bouche , il y a toujours un gros bouchon dur qui s'est formé ........ faut faire attention au papier Q et ne pas mettre de lingettes surtout Tout est rentré dans l'ordre ouf ! la pompe a M.... a bien fonctionné ![]() Mes tricots terminés , plus qu'à faire mes paquets cadeaux ![]() Depuis Samedi il n'arrête pas de pleuvoir et aujourd'hui ,le vent en plus..grrrrr.. vivement le printemps Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.