Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 09-12-2019 à 12:47
Coucou mes Nicole
Quand ça bouche , il y a toujours un gros bouchon dur qui s'est formé ........ faut faire attention au papier Q et ne pas mettre de lingettes surtout
Tout est rentré dans l'ordre ouf ! la pompe a M.... a bien fonctionné
Mes tricots terminés , plus qu'à faire mes paquets cadeaux
Depuis Samedi il n'arrête pas de pleuvoir et aujourd'hui ,le vent en plus..grrrrr.. vivement le printemps
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-12-2019 à 11:50
Coucou les filles .

Pour nous aussi de la pluie et même du vent .Journée à la maison . .

Chez Pascal c'est réparé , mais il a fallu faire venir quelqu'un . Ils n'ont pas pu déboucher eux même . Cela devait être commencé depuis longtemps car il y avait un gros bloc de papier .

Nous avons bien dansé hier et revu beaucoup de personnes de connaissance , car il y avait un certain temps que nous n'étions pas allé à Lamballe . L'orchestre était super , nous ne connaissions pas .

Bon courage à toi Mada .pour tes tricots

Autrement rien de neuf . A demain Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-12-2019 à 09:38
Bonjour Mada Nicole

Mada tu avances à grand pas Avec tes tricots .la pluie est présente chez vous aussi

Nicole avez vous bien danse hier ?
Pascal a pas de chance maintenant les WC . Trop de papier ou des fois ça vient de la canalisation
Trop étroite . Enfin c'est la galère . Bon la ça doit être réparé

Non je faisais pas la grève . Lol

Encore de la pluie chez nous bon lundi bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-12-2019 à 11:10
Coucou les filles .

Je sais bien Mada que tu regarde la Webcam de St Malo ." Mais comment fais-tu ???? j'ai aussi la Webcam mais je n'y connaît rien .

C'est prenant les tricots , on n'y passe beaucoup de temps . Bon courage quand même .

Nicole , toujours avec tes petits bouts " c'est prenant ça aussi " .

Cet après midi , nous allons danser . Il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui ( de toutes façons nous serons à l'abri .)

Pour ce midi , je fais la recette de poissons du court de cuisine ( mais avec du dos de cabilleau et des champignons de Paris (.Je modifie un peu ses recettes et fais avec ce que j'ai car j'achète beaucoup en promo )La prochaine fois je ferai le gâteau ( il était assez simple ).

Pour Pascal , il a fallu faire venir quelqu'un . Ils les collectionnent chez eux Ils ont vraiment la pouasse .
Pas trop de papier dans les toilettes , et titrer la chasse d'eau régulièrement ( c'est beau de vouloir économiser l'eau , mais cela pose des problèmes ) .

A demain les copines Bon dimanche Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-12-2019 à 19:54

Coucou mes Nicole
Hi hi !!!! non pas en grève........ je fais les finitions de mon pull....
Après une semaine ensoleillée voilà que la pluie est tombée toute la journée et pas chaud avec ça...
Tu sais bien Nicole que je regarde la webcam de St MALO en direct... en live comme ils disent
Nicoland .... comment fais tu avec tous ces petits ..... caches bien les cadeaux c'est malins les petits
Il n'a pas de bol ton fils Nicole...... moi aussi, que de la lessive liquide et du papier Q pas épais ....."lotus"
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-12-2019 à 14:26
Coucou les filles .

Je ne savais pas que vous étiez en grève toutes les deux .

Pour moi rien de neuf . Nous partons marcher , il ne fait pas trop mauvais et vous dis à demain .Bay Bay

Bizzzzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-12-2019 à 10:57
BONJOUR LES FILLES

Temps gris aujourd'hui JCL est retourné chez Pascal ( problème de toilettes bouchées ) Ils les collectionne chez eux Heureusement que nous avons qu un fils sinon JCL passerait tout son temps hors de la maison

Ah les gosses , ils nous occupent bien J'espère qu'il va pouvoir tout déboucher car hier après midi cela n'avait rien donné

J'avais eu un problème à Beaufort ( c'était la lessive en poudre qui se diluait mal et faisait des blocs ) Depuis j'utilise de la lessive liquide

J'espère que vous allez bien toutes les deux A demain peut être , je vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2019 à 11:44
Coucou les filles

Mada , comment fais-tu pour voir St Malo ????????. entre - autre le temps était couvert et il ne faisait pas chaud . Nous sommes tout juste monté à 2° Pas mieux que chez nous.. avec cela du brouillard givrant . Enfin dans le car , j'étais au niveau du chauffage c'était pas mal . ...

Je vois que cela avance bien avec tes tricots . Super !!!!!!

Nicole , cela devait chauffer chez toi avec toute la famille . Ou là là bonjour les oreilles ..

Nous avons passé une bonne journée . Nous avions de bons musiciens . Nous avons dansé et même acheté un C D .

Autrement temps très frais chez nous aussi .Nous avons allumé la cheminée . GRRRRRRR .

Bonne journée à vous deux . Bizzzzzzz à bientôt Nicole .

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-12-2019 à 10:59

Bonjour mes Nicole
Ouh la la ! Nicoland //// la maison doit être pleine
ça ne fait pas trop de bruit tout ce petit monde ?
Noah et Azilis ne pleurent pas trop ? les autres doivent attendre Noël avec impatience
Tu fais les repas de fêtes chez toi ?
Nicole, je ne t'ai pas suivie a St Malo pas le temps
Vous avez bien dansés ? ça réchauffe
Mon pull est terminé , plus qu'a le monter et tricoter l'encolure
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 04-12-2019 à 07:43
Bonjour Mada Nicole

Mada en plein boum avec tes tricots .

Nicole passer une bonne journée à Saint Malo

Pour moi journée chargée claire travaille Azilis Aloïs Candice vont pas tarder à arriver

Marine vient aussi avec Noah et Lucas

A demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?