Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 03-12-2019 à 20:40
Coucou mes Nicole
Je pense avous
Je mets la gomme pour le pull
Et après, comme vous, faire les paquets
Il a fait très beau aujourd'hui ... mais frisquet
Nicole, je te regarderai a St Malo demain
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-12-2019 à 11:26
Bonjour les filles

Moi aussi Nicole , j'aurai quelques paquets à faire ; car il n'y a pas que les enveloppes ; j'ai aussi des chocolats pour les enfants un colis de foie gras pour Pascal ( ce sera pour leur 1 er de l'an ) et un agenda pour Lyson ( pour noter ses RDV de courts de couture ) Nous envoyons aussi des caramels au beurre salé et des chocolats à Mado ( la grand mère de Fanny et Jason ) Elle nous a si bien accueilli au mois de Juin .

Mada , doit être en plein boum . Ne pas la distraire surtout

Je ne passerai pas demain; car nous partons très tôt . Une sortie à ST Malo avec le club ( spectacle et repas dansant ) Je ne sais pas du tout à quelle heure nous rentrerons demain soir .

Bonne continuation les copines . A jeudi ( à moins qu'on nous coupe internet aussi .

Bizzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-12-2019 à 17:58
Bonjour Mada Nicole

Mada pas de temps à perdre pour tes tricots Noël arrive à grand pas
Ton mari comment va t il ?

Nicole je vois que hier c'était bal . JC pas trop froid pour bêcher

Chez nous moins un ce matin .
Les enfants commencent à parler du père Noël . Les cadeaux sont déjà là . Comme ça c'est fait ,
Il n'y aura plus qu'à faire les paquets .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-12-2019 à 11:47
Coucou les filles

Bon courage Mada pour tes tricots Ton mari va bien en ce moment ??????

Nicole occupée ce WE ????? Les petits doivent commencer à parler du père Noêl

Ici pour le moment il y a du soleil JCL en profite pour bêcher le jardin Il ne lui restait plus que cela comme grosse corvée à faire

Hier , nous avons bien dansé L'accordéoniste Etait supère !!!!!!! Mais nous étions seuls Nos amis du Val André devaient être à Plédran Bourbriac , cela leur fait trop loin Nous les verrons peut être le WE prochain

Bisous les copines à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-12-2019 à 11:40
Bonjour mes Nicole
Petit passage pour vous faire un bisou....
On dirait que le soleil va sortir.........mais il a tellement plut
J'tricote ,j'tricote dans mon coin

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-12-2019 à 11:17
Coucou les filles

Un petit bonjour en vitesse Car je dois préparer le déjeuner Pas de temps à perdre car nous allons danser et après midi

Je vous souhaite un bon dimanche en famille si possible

Bizzzzzz à vous deux Nicole

ps/ temps gris comme d'habitude

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-11-2019 à 11:35
Bonjour les filles .

Bonne journée à toi Nicole avec Marine et Noah .

Hier , nous sommes allés marcher . Il;faisait froid . Aujourd'hui c'est mieux , moins de vent et du soleil . Bien cachés cela devrait aller .

Nous avons trouvé le fertilisant pour le jardin , s'il fait bon JCL voudrai le bêcher la semaine prochaine ..

Mada , tu dois être dans ton tricot . Bon courage à toi .

Rien de neuf , a demain .Bizzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-11-2019 à 09:06
Bonjour Mada Nicole

Je passe vite fait Mâtiné vient passer la journée avec Noah à la maison
Bon vendredi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-11-2019 à 11:32
BONJOUR LES FILLES .

Alors Mada dans le coup , ce ne sont pas des ponchos que tu fais mais des pulls . Peut être n'avais -tu pas de modèle .

J'en ai fait un une fois au crochet ; pour la petite fille d'une copine . Je tricotais beaucoup à cette époque là . C'est fini tout ça et je n'ai pas trop envie de m'y remettre .

Bon courge quand même . Heureusement que cela va plus vite en grosse laine . Tu en as combien à faire ??????.

Coucou Nicole , bien occupée hier avec tes petits bouts .

JCL est rentré plus tôt que prévu hier . Il avait loué une tronçonneuse assez performante ,ça allait vite . Tout est fait coupé , encordé et bâché . Corvées finies ; il n'y a plus que le jardin à bêcher . Nous allons à la jardinerie cet après midi chercher de l'engrais organique (avec algues et crottin de cheval ) c'est encore ça le meilleur pour la terre .

Temps pas trop mauvais , j'espère que l'on pourra aller marcher cet après midi .

A demain les copines BIZZZZZZZZ Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-11-2019 à 15:55
Coucou mes Nicole
ça y est , le pull d'Emie est terminé oui, c'est de la grosse laine , ce n'est pas ce que je préfère .....
Ici vent et pluie a gogo.... qui en veut ?
Nicoland , bien gentil d'aller voir ta voisine , j'espère que tu vas la trouver en meilleure forme...
C'est Mercredi, tu as les petits ?
Nicole, tu t'ennuies sans ton homme mais pleure pas... il va revenir ce soir
Allez hop hop hop... j'attaque le pull de Lilou

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?