Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-11-2019 à 10:55 | ||
COUCOU LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais passer ma journée seule aujourd'hui, JCL est parti couper du bois chez Pascal Il a loué une tronçonneuse car il avait peur que la sienne ne soit pas assez forte Celle qu'il a racheté ne convient que pour couper des palettes ou du bois pas trop gros , et comme il a surtout du chêne c'est un peu dur ![]() ![]() ![]() Alois et Candice on bien dormi Ils n'ont pas d'école eux non plus le mercredi , comme Maelle Gabin en a le matin et Camille , elle fait 35 heures par semaine ( ce n'est plus de la rigolade ). ![]() ![]() ![]() ![]() Ta voisine va mieux . Qu'-t-elle eu au juste ?????? Je ne me souviens plus . C'est sympa de lui rendre visite . Moi , je n'avais que JCL tous les 2 jours car cela quand même 200 km aller retour . Enfin j'avais une bonne voisine de chambre et nous avions la télé ![]() ![]() ![]() ![]() Mada travaille dur pour Noêl , j'espère que ses petits enfants s'en rendent compte . Il faut s'y tenir au tricot pour que cela avance ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement ce soir , je n'aime pas trop être seule toute une journée . A demain les filles bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-11-2019 à 12:28 | ||
Bonjour Nicole Mada
Mada gilet noir fini celui Émie presque fini bon courage pour les deux autres Nicole toi tu profites autrement voyage danse art floral cuisine . Ce soir on va récupérer Aloïs et Candice ils veulent venir dormir chez nous . Cet après midi visite à hôpital voire ma voisine . Et deux trois courses pour ce soir . Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-11-2019 à 11:45 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les photos Mada . Tu mets ta carte , une fenêtre va s'ouvrir tu attends un peu et tu fais importer .. L'ordi te diras importation terminée Tes photos devraient aller dans image . On te dit sur le forum choisir un dossier , tu vas dans image tu ouvre le dossier concerné et tu prends ta photo . J'espère que tu m'auras comprise . Moi j'ai tâtonné aussi quand j'ai changé d ordi . ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu as bien travaillé à tes tricots . Tu dois avoir de la grosse laine . Bon courage quand même ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , . Toujours prise par tes petits . J'ai quand même la vie rêvée au près de vous deux .En fin , je m'occupe autrement ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous deux . Je ne sais pas si nous pourrons marcher cet après midi car le temps n'est pas terrible . Bisous à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-11-2019 à 11:31 | ||
*** Facebook Live spécial Fêtes de fin d'année ***
Vous ne savez pas comment gérer perte de poids et fêtes de fin d'année ? Le Dr Jean-Michel Cohen vous donne RDV pour en parler lors de ses Facebook Live du : - mercredi 27 novembre à 20h - dimanche 01 décembre à 19h Pour participer, pensez à vous abonner à sa page : Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen Voici le lien : https://www.facebook.com/regimecohen Et pensez à vous connecter à sa page le jour et l'heure souhaité ! Bon Facebook Live ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-11-2019 à 10:32 | ||
Je pense a vous les filles .... ![]() Je me dépêche pour les pulls d'Emie et Lilou... celui d'émie sera fini aujourd'hui, si tout va bien Mon gilet noir, terminé depuis un moment, mais je n'ai encore pas compris pour mettre les photos sur l'ordi ... grrrr window 10 Je reviens les filles ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-11-2019 à 16:56 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que cinq , ça commence à compter . Ca doit faire du bruit tout cela . Chez nous aussi il y en à cinq mais il y a tellement de différence que cela ne fait pas du tout pareil Et puis , ils ne se voient jamais . Jason ne vient pas en Bretagne ; il ne connaît même pas Maelle . La prochajne fois qu'ils viendront ; nous essaierons de les réunir " MATS JE NE SAIS PAS QUAND ". ![]() ![]() ![]() ![]() Nous venons de faire une ballade aux Rosaires . Cela faisait longtemps avec toute pluie , et puis nous avons été pas mal occupés . Nous avions un orchestre super hier , nous avons bien apprécié surtout JCL ' lui avec sa musique ![]() ![]() ![]() Alors Mada , yu as récupéré ton chèque ?????? . as-tu trouvé d'autre laine ???????. A demain , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-11-2019 à 11:44 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada j'espère que tu vas récupérer ton argent . Tu vas avoir du travail Avec tes pulls je vois que pour les Arrières petits enfants tu as des idées . Maintenant plus qu'à tricoter . Quels coloriés as tu choisi pour les pulls ? Ton gilet noir doit être à arrêt ? Nicole avez vous bien danser hier ? Peut être ballade aujourd'hui Noah ça va Il a mangé toute les trois heures . Il a pas trop pleure , Samedi Marine à du aller chez le médecin pour Lucas Angine viral . Elle a fait attention pour Noah . Hier les cinq petits enfants étaient là . Ça prend vite de la place . Bon Lundi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-11-2019 à 11:44 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada j'espère que tu vas récupérer ton argent . Tu vas avoir du travail Avec tes pulls je vois que pour les Arrières petits enfants tu as des idées . Maintenant plus qu'à tricoter . Quels coloriés as tu choisi pour les pulls ? Ton gilet noir doit être à arrêt ? Nicole avez vous bien danser hier ? Peut être ballade aujourd'hui Noah ça va Il a mangé toute les trois heures . Il a pas trop pleure , Samedi Marine à du aller chez le médecin pour Lucas Angine viral . Elle a fait attention pour Noah . Hier les cinq petits enfants étaient là . Ça prend vite de la place . Bon Lundi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-11-2019 à 11:13 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Temps à peu près stable aujourd'hui Cet après midi , nous allons danser Mais nous serons tous les deux ; nos amis du Val André vont au théâtre ( JCL n'aime pas ça du tout ) Je vous souhaite à toutes deux un bon WE J 'espère Nicole que tu as bien dormi cette nuit avec ton petit bout A demain , bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-11-2019 à 11:51 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole WE avec Marine et les petits Dit donc son mari voyage beaucoup pour son travail C'est super d'avoir les parents à côté ' espérons que Noah ne pleure pas trop la nuit " Des fois avec les tout petits c'est dur dur ![]() ![]() ![]() Mada , espérons que tu vas pouvoir récupérer ton argent ( c'est cher la laine ) Ils exagèrent quand même ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est compliqué de faire des cadeaux On ne sait jamais quoi prendre ( c'est pourquoi je fais un chèque " Comme cela ils prennent ce qui leur fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Nous allons peut être allé faire un tour cet après midi ( le temps à l'air de se maintenir ) Enfin , il ne faut peut être pas se réjouir trop vite ![]() ![]() ![]() A demain les copines bon We à vous deux bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.