Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-11-2019 à 20:47 | ||
![]() Coucou mes Nicole... ![]() Ne te fais pas de soucis Nicoland , on te comprend très bien , nous avons toutes les trois nos activités en dehors de notre cher forum ![]() ![]() ![]() Ma pauvre... avec tous ces petits ![]() ![]() ![]() Nicole , magnifique ta composition.... c'est vrai, c'est beau , j'aime beaucoup.... ![]() Petit a petit , les cadeaux de Noël s'accumulent dans le placard......ma laine Phildar toujours pas arrivée et ils ne répondent même pas a mes mails... ça m'énerve en plus je pourrai téléphoner, mais il faut payer...je crois que je vais écrire une lettre recommandée avec les preuves....au moins qu'on me rembourse mes 78euros J'ai donc été chercher de la laine a Bricolage( il sont un rayon mercerie formidable) j'ai pris la laine pour faire des pulls pour Lilou_Emie-Arthur... pour Alyson un maillot de bain avec la "reine des neige" et un sac a dos, le même que celui de Emie , Lilou une belle guirlande porte photos , lumineuse , pour mettre dans sa chambre... et voili voilou....me reste ,mes petits enfants... là, pas facile..... je crains toujours que ça aille a la brocante où sur le bon coin ![]() Je vous laisse les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-11-2019 à 16:44 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Nicole très joli ta composition floral . Vous vous êtes fait vos cadeauX Tronçonneuse et imprimante C'est gentil à Gabin de vous inviter bon documentaire . Mada tout va bien pour toi et ton mari Hier nous sommes allés à hôpital voire ma voisine elle avait besoin d'un service . J'avais pris mal à la tête Hier soir , Tout à l'heure Martine vient avec Lucas et Noah passer le week end avec Nous Son mari parti 10jours à Montpellier pour son travail . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-11-2019 à 14:39 | ||
![]() BONJOUR LES COPINES ![]() ![]() : Vous allez bien ?????? Je vous envoie une photo de mon dernier bouquet ( j'aime bien les bouquets d'automne ) Avec cela , nous faisons ce que nous voulons à notre idée ). C'est sympa ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , Marine a retrouvé sa maison avec son petit bout . Elle doit être contente ainsi que son mari et Lucas . On aime bien se retrouver en famille . Vous allez pouvoir faire une belle fête à Noêl avec tous ces petits . Coucou MADA j'ai bien aimé ton pps de ce matin ça change un peu de la politique . Ce soir nous allons voir un documentaire ou Gabin à participé à l'élaboration . Il était tout fier de nous inviter . A demain , Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-11-2019 à 11:50 | ||
Bonjour les filles
Ne t'inquiète pas Nicole Nous avons tous notre vie et nos problèmes Chacun fait ce qu'il peut Nous savons que toi avec tes petits tu es très prise Heureusement que vous n'êtes pas trop loin les uns des autres C 'est comme Mada avec son mari , c'est la vie on fait avec Coucou à toi Mada Tout va bien ??????? Pour moi , hier court d'art floral le matin et l'après midi nous sommes allés voir nos amis du Val André Alors pas le temps de passer il faut bien que chacun fasse sa vie Hier nous avons continué les cadeaux de Noêl Comme JCL était tombé en panna de tronçonneuse , nous en avons racheté une autre et pour moi une imprimante ( la mienne était fichue ) Voilà encore un peu d'argent de placé Enfin ce sont des choses utiles Bonne journée les filles ,à demain Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-11-2019 à 20:04 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Pas trop présente sur le forum lundi rentre à 11heures du soir on a attendu que mon gendre rentre de paris Hier matin j'avais Azilis après claire est parti chercher Marine à hôpital Moi je suis restée chez Marine avec Azilis Et Michel est venu me chercher le soir Aujourd'hui ma voisine à eu un malaise elle saignait de la tête . Pas bien du tout Du coup j'ai appelé le 15 ils sont venus et direct à hôpital Elle reste ce soir à hôpital . La je suis fatiguée je vous fit à demain Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-11-2019 à 14:39 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() Temps clair aujourd'hui , mais nous avions -2°ce matin , tout est à l'abri heureusement .JCL est parti couper du bois chez Pascal Il faut qu'il chauffe pas mal pour enlever cette humidité . Enfin , il ne s'en tire pas trop mal . Tout fonctionne . Il y avait juste pas mal de linge à laver ( j'en ai hérité un peu ) ![]() ![]() ![]() ![]() Problème avec ta laine Mada . Mr Bricolage vend de la laine chez vous ??????? je ne savais pas . Mais c'est vrai qu'il faut aussi le modèle ( c'est autre chose çà ) ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , alors encore avec le bébé ????? Tu nous lâches . Je rigole , je suppose que tu dois garder Lucas qu'il doit piaffer pour aller voir son petit frère ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-11-2019 à 07:11 | ||
Bonjour mes Nicole.... ![]() ![]() ![]() Le temps, toujours pas folichon ![]() Tout s'arrange chez Pascal , tant mieux....... et ils ont bien fait d'arroser le permis de Camille ![]() Nos petits voisin d'en face ont appelés leurs deux petits garçons... le grand Maé et le petit Noa...... ils n'auront pas de mal a écrire leur prénom a l'école ![]() ![]() Chez Phildar ce sont trompés , ce n'est pas ma commande dans le colis..... je suis furieuse ![]() Ce qui fait qu'avant qu'ils réagissent et m'envoient ma laine , Noël sera passé ........... je vais aller voir ça a Mr Bricolage demain.....si je trouve un modèle de poncho avec sa laine, c'est pas gagné Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-11-2019 à 17:51 | ||
COUCOU LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que Noah c'est mignon et pas commun " il n'aura pas trop de concurants . Si tout c'est bien passé c'est le principal ( mais avec leurs nouvelles techniques ont à du mal à comprendre Marine ne va pas dormir tranquille ) ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , c'est bon pas trop de dégats chez Pascal . Mais il est en conflit avec la commune qui ne veut pas nettoyer le fossé près de chez lui . Il faudrait le recreuser et le buser ( ce n'est pas prévu au budget ) ce n'est tout de même pas à lui de le faire . Il faudrait pouvoir arrêter de payer les impôts , mais il serait encore pénalisé ![]() ![]() ![]() Pas trop mauvais aujourd'hui , JCL a fini de couper ses palettes . Demain , il va chez Pascal couper du bois ( heureusement qu'il avait son poêle , autrement il aurait gelé à la maison et puis cela à bien séché . Les petits sont repartis hier soir ( ils devaient arroser le permis à Camille , comme c'était prévu , ils l'ont fait quand même ..) A demain les filles bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-11-2019 à 14:01 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole ayez Jc Et Pascal ont pu évacuer l'eau . Tant mieux qu'il n'y ai pas trop de dégâts , Cette pluie un fléau . Pour Marine tout c'est bien passé . Noah est remplie de glaire donc cette nuit il a presque pas dormi , Maintenant les imfirmires ne leurs aspirent plus les glaires C'est à lui ou de recracher ou avaler ça fait mal au coeur de le voire on a impression qu'il va s'étouffer Mada le prénom te plaît bien . Merci . As tu passe un bon week end? La nous partons à hôpital vers 16h30 on ça allé chercher Lucas à école retourner à hôpital Voire maman et son petit frère . Et si mon gendre rentre tard de paris . On ira attendre chez eux , que papa rentre . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-11-2019 à 15:39 | ||
![]() Coucou mes Nicoles ![]() ![]() ![]() Nicoland, félicitations pour ce beau BB ![]() ![]() ![]() ![]() Lucas aux anges ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, l'eau fait beaucoup de dégâts , la boue, l'humidité.... booiuuhhh Les enfants, de nos jours, sont nés avec un ordi dans la tête....Hi hi pas comme nous ![]() ![]() La pluie s'est aussi, arrêtée aujourd'hui ouf! mais toujours froid et nuageux....... jamais contents ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.