Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 16-11-2019 à 20:40
Bonsoir Nicole Mada

Nicole quel castatrophe pour Pascal . J'espère qu'il aura pas trop de dégâts entrés meubles
Électroménager . . En plus à l'approche des fêtes ,
On ne s'attend jamais à subir cela . Bon courage à lui

Mada pluie aussi chez toi . Et froid

Noah est né à 12h 06 3kg 530 51cm . Il est tout mignon . Lucas content de connaître son petit frère .

Bonne soirée bon pour toi Nicole ça sera pas top point de vue Moral

Pense bien à toi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-11-2019 à 14:15
Coucou.....
Mince Nicole , quelle catastrophe chez Pascal
C'est terrible, car l'eau ,on ne l'arrête pas, elle suit son chemin.......
En plus , a l'approche des fêtes
Comment vont-ils faire ? que de soucis pour tout remettre en état et a cette saison, rien ne sèche
Courage a vous tous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-11-2019 à 13:42
BONJOUR LES FILLES

Catastrophe chez nous aujourd'hui Il a tellement plus due la petite rivière près de chez Pascal a débordé Il y a de l'eau dans la maison' ils n'avaient pas besoin de cela ) JCL est parti leur donné un coup de main Moi n'étant bonne à rien , je suis restée à la maison Je vais préparer à manger pour ce soir , car ils ont été obliger de couper le courant Pas de chauffage plus rien Je ne sais pas s'il pourra allumer son poêle C'est bien la merde partout

Mada bizarre qu'un appareil explose ; je n'avais jamais entendu parler de cela Comme quoi , tout peux arriver Heureusement pour la grand mère que cela c'est bien terminé

Alors Nicole , on attend bébé avec impatience Heureusement qu'ils y en a qui ont de bonnes choses en percepectives Tous mes voeux pour demain

Peut être à demain les filles , selon les évènements

Bizzzzzzz à tous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-11-2019 à 11:45
Bonjour mes Nicole
J'avais écrit un long message ... grrrrr... il est parti
Nicoland...... ça y est ? BB est né ? c'est l'effervescence dans la famille.....
Nicole , c'est bien un petit appareil d'appoint dans la salle d'eau qui a mis le feu , elle venait de l'allumer......il a explosé et le feu a embraser la maison a une vitesse record, pourtant, une maison en dur
J'ai commencé mes cadeaux aussi, mais c'est plus souvent une pièce...... ils font ce qu'ils veulent..... sinon ça va "au bon coin" grrrrrr
Il pleut a torrent encore ici et c'est glacial ...... vivement le printemps
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 15-11-2019 à 18:24
Bonjour Mada Nicole

Mada qu'elle tragédie pour ses personnes plus de maison .
Sur Grenoble et Lyon il y avait de la neige ce matin . Mais début après midi elle fondait .

Nicole ayez tu commences les cadeaux Noël .

Pour moi déjà fait pour les deux de Marine .

Ce soir Lucas vient chez mamie . Car si Marine à pas accouché cette nuit , elle rentre demain
Et il lui déclanche . Peut être demain soir je serai mamie pour une cinquième fois ,

Ce matin pluie . Cet après midi coiffeur , il faisait pas chaud .

Bonne soirée à demain . J'espère vous annoncer une bonne nouvelle .

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-11-2019 à 14:14
Bonjour les filles

Et bien dit donc , il en arrive des catastrophes par chez vous Le tremblement de terre et maintenant le feu " Ils avaient oublié le radiateur ou quoi " un accident est si vite arrivé"

Nous avons un radiateur d'appoint dans la salle d'eau ( nous ne l'allumons que lorsque nous sommes là quelque temps avant la toilette

Pour le tremblement de terre Chez Jason , il n'ont rien ressenti ; mais Mado à Donzére l'a ressenti un peu et il a des collègues de travail qui ont eu quelques dégâts sur Montélimar

Alors Nicole , toujours la pluie chez vous aussi C'est vrai qu'il y en à marre Nous , nous avons des nuées de grêle
J'ai entendu à la radio qu'il y avait beaucoup de neige dans certains endroits et des coupures de courant Pas de chauffage de ce temps là , ce doit être bien agréable

Cet après midi , nous allons faire quelques courses en prévisions de Noêl On commence à y penser , malgré tout

A demain les filles ; restez bien au chaud surtout

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-11-2019 à 07:35
Bonjour mes Nicole
Hier fut une journée très triste pour le village.....
La maison d'un jeune couple (jeunes pour moi ) a brûlé entièrement avec les deux chiens dedans............ils ont sauvés la mamie de 87 ans qui elle , a été transporté a l'hosto..........c'est un radiateur d'appoint dans la salle d'eau qui a mis le feu ils n'ont plus rien
Un élan de solidarité a eu lieu ..... sur leetchi .com

Il pleut toujours ici y en a marre
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 14-11-2019 à 09:44
Bonjour Nicole Mada

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passé hier

Les filles étaient là avec les enfants donc bien occupés

Pluie encore aujourd'hui .

Pas grand chose de nouveau bon jeudi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-11-2019 à 11:12
BONJOUR LES FILLES .

Toujours aussi frais , et on nous annonce 2°pour demain matin. Je crois que JCL va être obligé de ramasser le reste des fleurs .Il a tailler les branches jaunes aux palmiers avant de les rentrés comme cela ils prennent moins de place . Cela devient compliquer de mettre tout à l'abri ..

Je vois que tout le monde en est au même point " pluie et fraîcheur . On est pas rendu au bout " . Vivement Mars , que l'on y voit plus clair .

Rien de neuf autrement , on s'occupe comme on peut , car pour les ballades ce n'est pas gagné .

A demain les filles . Coucou Mada on pense à toi . Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-11-2019 à 15:55
Bonjour Mada Nicole

Mada ayez le gilet noir bientôt fini . Quelle couleur as tu choisi pour les ponchos des filles ?

Nicole hier visite du fiston cela a du vous faire plaisir . Je vous que comme chez nous pluie .

La il pleut encore . Et il fait pas chaud .

Pas grand chose de nouveau non plus.

Bonne soirée à vous deux bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?