Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-04-2024 à 10:06 | ||
J'ai montré le CR au kiné mais pas de vrai réponse.
Pour les 15 mn de vélo habituelles, si pas de douleur c'est bon, sinon arrêt. j'ai fait les 15 mn. Aujourd'hui, genou plus douloureux qu'hier. je suis sensible au vent niveau douleur mais pas à l'humidité. Et aujourd'hui, vent à 75 km/h annoncé pour toute la journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2024 à 09:28 | ||
ah Colombie, as tu pu discuter avec ton kiné hier comme prévu?
plus de 10 000 pas, magnifique , surtout avec un genou en goguette ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2024 à 09:25 | ||
coucou bonjour!!!
Whaouh MissTam,on a affaire à un battant avec Marty-le-beau-brun!!! c'est super ça et quel qoulagement pour tous après sans doute un petit moment d'angoisse, petit bouchon, il va vus surprendre!!! ![]() ![]() Hélène très bien ton mix quinoa etc pour le soir mais attention à la ration de riz du midi; le quinoa c'est aussi un féculent il va falloir peser pour ne pas dépasser la dose permise; nous aussi on a maé blanquette dimanche, j'ai gardé la recette du site JMC, elle est excellente et on s'est régalés pour le poisson en feuille de brick, je n'ai jamais testé, je me demande ce que ça donne parce que la brick au four ça devient très croustillant et très friable, je me demande si ça va rester assez étanche pour que le poisson ne sèche pas? peut être en cuisant tout doux? quoique j'ai déjà fait des aumonières avec des st jacques/crevettes et des pies avec des pommes et ça avait bien marché...bonne idée à tester, tu fais et tu nous dis, voilà ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-04-2024 à 09:22 | ||
Bonjour.
Hier 10143 pas. Beau temps aujourd'hui mais venté(75 km/h). Il a fait de l'orage en soirée mais rien entendu. A 21:03, je dormais. J'ai contacté la coach d'aquagym. Au vu des résultats des examens d'hier, elle m'a conseillé d'attendre l'avis du médecin cet après-midi pour l'aquagym. Peut-être une dernière séance la semaine prochaine avant les vacances scolaires de printemps. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-04-2024 à 08:26 | ||
suite...
Est ce que l'une d'entre vous a essayé la recette de poisson dans une feuille de brick ? (c'est la recette du filet de carrelet), ça m'a l'air sympa, j'aimerai l'essayer, mais si vous l'avez déjà cuisiner je suis preneuse de votre avis... A+ les filles et bonne matinée |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-04-2024 à 08:23 | ||
Cc les filles,
Gros dodo pour tout le monde ? ou bien petit déjeuner tranquille avant de démarrer la journée... ![]() ![]() ![]() Journée ventée aujourd'hui, mais on dirait que le beau temps revient, comme j'ai déjà rangé une armoire, je vais m'atteler à la 2ème, cet après midi RV dentiste, je passerai à la pharmacie en même temps pour commander mes médicaments... petite marche mais ça me fera du bien... Bonne après midi hier au cours de couture, j'ai avancé sur mon double rideau, le plus long ça a été de défaire mes erreurs de la dernière séance, mais bon faire et défaire c'est travailler comme on dit... si le temps s'avère beau, je pense que je vais faire une petite lessive, sinon ça attendra demain car il parait que le beau temps revient... Merci Mimi pour le tableau de résultats, ça booste de voir qu'on y arrive quand on respecte les règles, pour midi ce sera blanquette de veau carottes et navet avec un peu de riz cuit dans le jus, comme ça j'en profiterai pour faire la gamelle de mon fils pour demain, ça m'enlève une épine du pied.... Par contre je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ce soir, peut être une petite salade quinoa, coeur d'artichaut et truite fumée... qu'en penses tu Mimi ? Miss Tam, c'est vraiment super que ton "chou" soit rentré à la maison, ils ne l'on pas gardé longtemps pour un prématuré, je suis étonnée, mais il sera beaucoup mieux avec maman et papa ![]() ![]() ![]() Colombie, ce n'est pas grand chose les ménisques, une petite incision et hop tu sera tranquille, moi je me suis faite opérer il y a 15 ans par coelioscopie, rien du tout à faire, pas d'inquiétude à avoir, mais après tu seras comme "neuve" et tu pourras "galoper" ![]() ![]() ![]() Béa, tu te rattraperas aujourd'hui pour la boisson et hop tes 900 g repartiront comme ils sont venus, pas d'inquiétude Maintenant je vais boire mon café et m'activer... je pense m'inscrire à la rentrée aux cours de yoga, pas possible maintenant fin d'année oblige, ça me fera le plus grand bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 08-04-2024 à 23:34 | ||
Merci Mimi pour le palmarès.
La bonne nouvelle du jour.: petit Marty est sorti aujourd'hui avec 2,340 kgs. Bravo mon chat. Toi aussi tu es un warrior . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-04-2024 à 19:02 | ||
Merci Mimi pour le palmarès. Oui je vais boire et marcher davantage. Côté alimentation à mon avis pas trop de bêtises. Ce soir anchois sauce provencale (un peu gras) salade verte et.... fromage.
Un yaourth maigre à 17 h. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2024 à 18:24 | ||
Alors palmarès, va falloir se serrer sur le podium ![]() 2 Reines de la semaine, MissTam et moi avec 1,2 kg d'effacés 🏆🏆 2 médailles d'argent , Béa et Hélène avec un superbe chiffre de 1 kg chassé chacune 🥈🥈 3e Mie7 avec 100gr d'envolés 🥉 Et Colombie pas chanceuse cette semaine mais préoccupée par ses examens et son genou +300g À part Mie tout le monde à respecté les consignes de boisson, Persévérez c'est vraiment une aide et on nettoie notre tuyauterie, nos reins, c'est tout bénef ![]() Pour l'activité, vous avez un peu glissé sur le compte-rendu ![]() ![]() Bravo les winneuses, je suis sûre que Colombie va recoller au peloton, surtout que la reprise est légère Allez 2e semaine en cours, on a zigouillé 4,2 kg cette semaine, on fait mieux ?? ![]() 👏👏👏👏👏👏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2024 à 15:15 | ||
Très bien le couscous plat complet Mie c'est au menu cette semaine aussi chez moi avec saucisse de poulet pour alléger le truc! ![]() Colombie, rien de bien gravement méchant à priori, un ménisque abîmé peut se retirer sous coelioscopie et sauf si on est sportif de haut niveau on peut vivre sans ménisque, c'est ce qu'on m'avait dit en 98 ![]() MissTam, oui il a pris son temps ce goujat...vraiment c'est pas correct Sympa ta recette Hélène; poisson aussi ici, pavé de saumon arrosé d'un peu de beurre fondu avec ail et persil, fondue de blancs de poireaux et 100 gr de riz; e retiens le bleu de bresse fondu, bonne idée! Béa, te voilà courageuse, resto et tu te pèses le lendemain, quels progrès!!! ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.