Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 12-11-2019 à 15:55
Bonjour Mada Nicole

Mada ayez le gilet noir bientôt fini . Quelle couleur as tu choisi pour les ponchos des filles ?

Nicole hier visite du fiston cela a du vous faire plaisir . Je vous que comme chez nous pluie .

La il pleut encore . Et il fait pas chaud .

Pas grand chose de nouveau non plus.

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-11-2019 à 11:31
Bonjour les filles .

Un peu de soleil ce matin ; mais très frais . Jcl fini de ramasser ses fleurs et puis , il a gratté la mousse sur le goudron de la cour . Comme on a pas le droit de traiter , il faut trouver une solution .

Avez vous passer un bon WE toutes les deux . Pour nous ça eté , mais pas de sorties , le temps n'était vraiment pas assez sûr .

Rien de neuf depuis hier je vous embrasse et à demain Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-11-2019 à 15:46
Bonjour les filles .

Mada ; merci pour toutes ces photos humoristiques . Cela nous met du baume au coeur . Bon courage pour le tricot ( qui va doucement va longtemps ) .

Alors Nicole , vos travaux doivent avancer maintenant . Il serait temps que Michel se pose un peu .

Hier , nous avons revu nos amis du Val André ( ça faisait longtemps ; pas depuis le mois d'Aout ).
Nous avons danser aussi .

Ce midi Pascal est venu déjeuner avec Gabin et Maelle Lyson et Camille étaient parties dans le M & Loire voir les grands mères .Gabin , m'a donné une photo d'école ( il sait bien que j'adore les photos cela fait des souvenirs ) et puis , il a eu une pièce en pour ..

Quelques nuages aujourd'hui et quelques averses aussi . Je ne sais pas quand cela va se terminer .

A demain les copines Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-11-2019 à 10:27

Coucou
Fait froid mes chéries
Je regarde les commémorations a la télé...... ça m'émeut toujours
Bonne journée a vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-11-2019 à 14:01

Bonjour mes Nicole....
Le soleil est là depuis une heure.... bien agréable mais vus, les nuages que je vois monter a l'horizon, le beau temps ne va pas durer
Nicoland,ton homme toujours dans le bricolage de la maison , faut en profiter tant que vous êtes jeunes ....
Les petits vont bien ? pas de rhumes a l'horizon ?
Nicole , au thé dansant vous deux aussi , faut en profiter ...........on n'a que le plaisir qu'on se donne
Mon gilet noir se termine doucement , j'en suis a l'encollure
J'ai commandé ma laine chez Phildar pour les ponchos .....
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 10-11-2019 à 11:22
Bonjour Mada Nicole

Nicole bonne danse pour cet après midi . Et bon repas

Mada bon dimanche à toi aussi

Soleil aujourd'hui . Michel continu sà pose de carrelage

Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-11-2019 à 11:10
Coucou les filles .

Un petit bonjour en vitesse, car j'ai encore de la cuisine à faire et nous partons danser à 13 h 30 ; alors pas de temps à perdre .

Je vous souhaite un bon WE à vous et vos conjoints .

Bisous Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-11-2019 à 14:58
Bonjour les filles .

Ici encore de la pluie." Quelle barbe " heureusement , nous avons pu allé marcher hier " mais il ne faisait pas chaud .

Nicole , c'est vrai que du 1 mois ce n'est pas facile à trouver . J'en 'avais trouvé une fois à Stokomani pour une petite voisine qui avait eu des jumelles ( ce n'était pas cher et comme il fallait beaucoup de rechange , j'en avais profité .Elles ont maintenant 7 ans et demi ; comme ça passe .

Le C CAR est bâché . Nous sommes bien contents que ce soit fais . Il n'y a plus que les fleurs à mettre dans la serre car , il commence à faire frais le matin .

Coucou Mada , alors au coin de l'insère à tricoter ... Il n'y a que là qu'il fait bon .

Bon WE les filles . Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-11-2019 à 08:36
Bonjour Mada Nicole

Mada je vois que le gilet noir est bientôt fini . Après ponchos pour lilou et Émie .
La maman Alison plus difficile . Tu as raison de lui demander avant car la laine est assez chère et si elle le met pas
Se serait dommage .

Nicole ayez le zmping car est à arrêt pour quelques mois . Sous sa bâche .
Ton porc à ananas était il bon . ? Il y a pas de raison

Quelle galère pour trouver des vêtements du 1mois il a fallu faire plusieurs magasin
Pour trouver deux ensembles .
Ils sèchent après plus qu'à repasser .

Temps gris et un peu brouillard .

Bon samedi à vous bises à vous deux

Ma tension éteint bonne donc je continue les mêmes cachets renouvelés pour trois moi
Et une prise de sans à prévoir dans trois mois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-11-2019 à 12:08
Coucou les files .

Pas chaud ici non plus . Nous avons bien fait de bâcher le C CAR hier , car la pluie est revenue .Nous avons prévu la cheminée cet après midi .. .

Dit donc Mada , tu n'arrêtes pas tes tricots . Tu veux faire des ponchos pour le Noêl des petits .; c' une bonne idée . mais tu n'as pas fini . J'espère que tu prendras de la grosse laine . A moins que tu les fasses au crochet , ça va plus vite .

Coucou Nicole . Tu n'oses pas allé ouvrir le portillon de ce temps là ..

A demain les filles . J'ai fait du porc avec de l'ananas . Nos dernières recettes , nous allons nous régaler ( pas compliqué du tout et vite cuit ).

Bizzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?