Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-04-2024 à 11:38 | ||
Bonjour.
radio+ écho faites.. Stabilité de l'arthrose (stades1 coté tibia et 2 pour le patellaire) Epanchement intra- articulaire peu abondant. Méniscopathie dégénérative et discrète subluxation d'un ménisque. Je montrerai au kiné cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2024 à 08:41 | ||
fais les régulièrement, tous les jours,ça deviendra un reflexe et ça donne de bons résultats, comme après une grossesse, courage! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-04-2024 à 08:33 | ||
je viens de regarder dans google les mouvements a faire pour renforcer le périné. Mince pour Miss Tam. C'était bien long sa décision mais il aurait pu en décider plus tôt. Bonne chance pour la suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2024 à 08:19 | ||
Mie il faudrait vraiment lui en parler à ton médecin, il est encore temps d'améliorer les choses mais avec les années qui passent c'est d eplus en plus difficile...bravo pour les 4 jours d'activité, c'est déjà bien pour une 1ère semaine, il faut s'y remettre c'est pas évident
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2024 à 08:18 | ||
ah merdum MissTam, ça c'est pas cool....et pas d'autre candidat sur les rangs? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-04-2024 à 07:51 | ||
Bonjour à toutes. Non Mimi je n'en n'ai pas parlé au medecin. J'ai marché 4 jours sur 7. Problèmes de jambes. Il faut là aussi que je m'oblige. Que d'obligations .... Aujourd'hui Noces de tourmaline 52 ans de mariage. Restaurant mercredi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 07-04-2024 à 21:08 | ||
Le verdict est tombé ce soir : mon potentiel repreneur n'est plus potentiel, il est NON repreneur. Je m'y attendais.
Allez, next. . Demain, prise de rendez-vous avec la communauté de communes pour gérer la suite. Et non je ne me vengerai pas sur le chocolat ! 🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-04-2024 à 20:40 | ||
Mie7 peut être devrais tu en parler avec ton médecin de cette difficulté à te retenir, c'est un problème à prendre à bras le corps, on attend toujours trop et c'est trop tard... Il existe des mouvements de renforcement du périné très faciles à exécuter et efficaces, un ou une kiné te les apprendra mais n'attend pas
Sinon oui, essaie de boire quand tu es chez toi de préférence, mais il faudrait dans l'idéal absolument 1,5 litre par jour... Tu ne parles pas de tes activités physiques, as tu respecté le contrat, minimum 30 mn 6jours sur 7? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 07-04-2024 à 19:18 | ||
moins 100 g pour moi. Je ne suis pas du tout satisfaite. J'ai bu davantage pas encore assez surement. Le problème est que je suis rendue aux toilettes toutes les deux minutes et que je ne peux absolument pas attendre. Donc difficile de boire si je sors. Je m'efforce de boire davantage le matin. Vous qui sortez beaucoup au sport et autres vous arrivez à boire votre litre et demi ? Ce midi 1 steack à cheval brocolis quelques frites (en cafetaria comme souvent le dimanche)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-04-2024 à 18:27 | ||
Bravo MissTam, super résultat aussi,on est donc ex-aequo toutes les deux!! ![]() ![]() et grosse médaille pour Marty et le lolo de sa maman, pour un petit préma il est rudement combatif ce poussin ![]() ![]() ![]() et on croise les doigts pour ta reprise de cabinet, peut être qu'il fait languir dans l'espoir de t'user et te faire céder sur e montant...sois forte!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.