Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 14-04-2025 à 09:56
Bonjour a toutes,
Un peu de bonnes nouvelles pour moi hier matin, en montant sur la balance, j’ai constaté que j’avais reperdu 2 kgs, encore 2,8 pour arriver au poids de fin fevrier. J’avais vraiment pris bcp en peu de temps. Il est vrai que je me sentais tendue comme un arc.. ce n’est pas encore ça, mais je récupère au niveau sommeil, j’ai une meilleure tête, j’ai rdv vendredi chez le coiffeur ça arrangera au mieux ma tété..
Je reprends mon objectif de descendre en dessous d’une dizaine..soit 5 kgs..je peste car j’approchais du but..comme il ne sert a rien de pleurer sur son sort…je regarde devant. Ce midi, je ferai un repas light pour récupérer mon repas de dimanche midi et après je collerais au programme comme dit Mimi…
Hier temps gris, il a plu bcp vers 7 heures et puis le soleil s’est pointé vers 17 heures, ce matin c’est plein soleil également..je vais en profiter pour nettoyer l’étage et après j’en arrête là pour les gros nettoyages.. ce sera jardinage.. autour des fleurs. Et vous quoi de neuf ?

beamoni (, 59) répond Posté le 14-04-2025 à 09:55
Bonjour a toutes,
Un peu de bonnes nouvelles pour moi hier matin, en montant sur la balance, j’ai constaté que j’avais reperdu 2 kgs, encore 2,8 pour arriver au poids de fin fevrier. J’avais vraiment pris bcp en peu de temps. Il est vrai que je me sentais tendue comme un arc.. ce n’est pas encore ça, mais je récupère au niveau sommeil, j’ai une meilleure tête, j’ai rdv vendredi chez le coiffeur ça arrangera au mieux ma tété..
Je reprends mon objectif de descendre en dessous d’une dizaine..soit 5 kgs..je peste car j’approchais du but..comme il ne sert a rien de pleurer sur son sort…je regarde devant. Ce midi, je ferai un repas light pour récupérer mon repas de dimanche midi et après je collerais au programme comme dit Mimi…
Hier temps gris, il a plu bcp vers 7 heures et puis le soleil s’est pointé vers 17 heures, ce matin c’est plein soleil également..je vais en profiter pour nettoyer l’étage et après j’en arrête là pour les gros nettoyages.. ce sera jardinage.. autour des fleurs. Et vous quoi de neuf ?

beamoni (, 59) répond Posté le 14-04-2025 à 09:55
Bonjour a toutes,

romgil7279 (58) répond Posté le 14-04-2025 à 09:45
Cc les filles
je sors de 2 jours au lit avec fièvre et toux intense, je pense que le rhume que je traine depuis plusieurs jours s'est transformé en grippe, j'ai dormi dormi et dormi... aujourd'hui un léger mieux, encore un peu de toux et le nez qui coule... au départ je pensais à de l'allergie, mais maintenant je pense que j'ai attrapé froid...
Cet après midi atelier couture, j'espère bien avancer sur le sac de mon fils, je voudrais bien passer à autre chose... après cours début Mai, vacances obligent... demain fitting prévu pour changement de mes clubs de golf qui sont trop lourds et surtout très raides, donc je n'envoie pas loin la balle, enfin on verra si le changement de matériel va apporter du mieux surtout moins de fatigue...
jeudi gym et vendredi atelier mémoire, voilà le programme de la semaine, il faut que je reprenne un peu de tonus...
Bonne journée à toutes
A+

colombie (, ) répond Posté le 14-04-2025 à 09:25
Bonjour.
Du soleil hier pour le paris-Roubaix et aussi du soleil ce matin.
Cet après-midi kiné. on reprend cette habitude. Le sport en club c'est pour la semaine prochaine.
Bonne semaine à toutes.

colombie (, ) répond Posté le 13-04-2025 à 08:17
Bonjour.
+700 g sur la semaine même si j'ai augmenté de 600 pas/jour ma moyenne.
la semaine qui vient qui démarre sera plus courante avec reprise de la kiné, des diners moins tardifs.
je me remets dans les clous au niveau général du programme.
Bon dimanche.

locadance (, 77) répond Posté le 12-04-2025 à 21:11
Il a peut etre des adhérences Bea, même quand on fait très soigneusement la rééducation, on n’arrive pas toujours à les éviter, ce dont les chairs qui se collent sur les os ou la prothèse et du coup ne se laissent pas étirer pour conserver l'élasticité, il ne faut surtout pas les laisser s’installer, il faut bouger, plier, étirer car les décoller...Ça fait très mal!! C’est souvent autour de la cicatrice, il faut masser la cicatrice 2 fois par jour avec un pois de vaseline et la bouger dans tous les sens...sinon oui pendant l’opération des nerfs sont coupés et ils tentent de se rejoindre, c’est désagréable, ça fait des décharges le long du nerf, mais ce n’est pas insupportable et ça passe

beamoni (, 59) répond Posté le 12-04-2025 à 20:50
Bonsoir a toutes,
je vous avais fait un long message hier soir, mais il s'est envolé et je n'ai pas eu le courage de recommencer, trop fatiguée. C'est une bonne chose pour ta maman Mimi son zona se résorbe rapidement, sans doute parce que vous avez fait un traitement rapidement et peut être aussi grâce a la coupeuse de feu.
Je suis complètement HS, outre le fait que je dormais peu et mal, je me suis fait une semaine de grand ménage toute cette semaine et je suis fourbue physiquement, heureusement j'ai migré a l'étage et je dors normalement, je laisse mon conjoint qui gigote comme un ver de terre, il ressent toujours une sensation bizarre et de douleur, ca part du pied et monte au genou, il ne supporte pas, et va du lit au canapé et vis versa. la nuit dernière a été meilleure car la kiné avait fait un long massage et pétrissage de la zone douloureuse, alors peut être a telle décoincé tout au partiellement un nerf. J'aimerai que ca rentre dans l'ordre, car il est très fatigué car il dort peu la nuit, s'endort plusieurs fois dans l'après midi.. heureusement le matin il s'active.
Depuis le début de la semaine je prend des gélules de safran qui semblent m'aider a déstresser. Au niveau du poids, pas facile, mais j'ai réussi a infléchir la balance, j'ai reperdu 1.6, encore 3.2 a reperdre pour reprendre mon poids de février.. c'est facile a prendre le poids mais quand a le perdre . J'ai réintroduit les féculents et un peu le fromage, et la je repars sur les bases normales du programme en mangeant ce qu'il faut, sauf que la je remarque que je n'ai pas envie de manger, trop fatiguée sans doute..
Nous avons eu de belles journées également un plein soleil, chaud un peu cet après midi cela fait du bien d'ouvrir les volets et de voir le soleil pointer son nez.. bon demain ce sera la pluie mais j'entends déjà des personnes dire que les jardins sont secs...ton jardin est beau Mie, j'ai les memes marguerites et buissons rouges je ne sais plus le nom? bonne soirée a toutes

colombie (, ) répond Posté le 12-04-2025 à 15:02
Bonjour.
Encore du beau temps avec soleil, Ce samedi devrait être la journée la plus chaude de la semaine.
Depuis les bons résultats de l'examen du 31 mars, j'ai un peu baissé la garde, plus d'urgence santé dans l'air.
Niveau alimentaire, un peu moins sérieuse et surtout j'ai moins bougé. la semaine dernière c'était normal, pas trop d'effort pendant 5 jours préconisé.
Ces jours-ci, beaucoup de réunions... en début de soiré&e donc diners plus tardifs et sommeil également.
De plus, un pb de transmission de pièces jointes pour un dossier. on me dit qu'il manque des pages alors que j'ai envoyé l'ensemble à plusieurs reprises. j'ai fait un dernier envoi en début d'après-midi. sinon j'appellerai lundi matin. Donc du stress.
Le poids de demain ne devrait pas être bon mais je sais pourquoi.
Bonne fin d'après-midi.

Mie7 (, ) répond Posté le 12-04-2025 à 08:32
Bonjour à toutes. Calime c'est une sorte de Cordyline d'Australie. Elle commence à faire ses fleurs. Je vous l'enverrai quand tout sera bien sorti. Elle a beaucoup souffert l'année passée du vent et de la pluie
a perdu des petites branches qui ne repousseront pas.
Tant mieux Mimi que l état de ta Maman s'améliore. Tu vas pouvoir souffler un peu. Je pense qu'on va se faire vacciner. L'êtes vous ? Je ne sais plus.
Bon week end

211 - 220 de 32527

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?