Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 15-07-2024 à 09:54
Bonjour pluvieux je plains les vacanciers
il y aura des éclaircies mais plage pas sûr

Piscine tout à l heure vu le temps va avoir un monde fou
heureusement on a un bassin " pour les cours"

hier midi j ai fait magret de canard frites salade
en dessert rhubarbe maison fraises (du marché)
apéro du dimanche après petite marche la balance donne ce matin + 600gr

Vos Feux d artiifice étaient beaux !!!

autrement le train train
en faisant du rangement je regarde le Tour de France surtout pour les
paysages comme bcp de monde je crois

allez petite douche et je vais récupérer les filles pour se jeter à l eau
c est ma semaine

Bonne Journée profitez des doux moments familiaux ou amicaux
ou paysages en Ca mping Car

nicolecandice répond Posté le 14-07-2024 à 15:30
Bonjour Mada Nicole France

Mada non pas en vacances.
Mercredi jeudi vendredi j'avais Lucas et NOAH
Sortie booling. Visirmte fermé exotiques
Vélo
Hier anniversaire Aloïs après retraite aux flambeaux. Feux artifice

Fin après midi les enfants arrivent jusqu'à mercredi soir
Il va y avoir du remue ménage.

Michel en vacances pas avant 15 août

France félicitation à louna en plys mention super.
Job en boulangerie. Un peu argent poche.
Profitez bien de ta nièce et de ses jeunes.

Nicole pas de week end en camping car ?
, c'est vrai que le temps est bizarre un jour on transpire
Après pluie juste chaud.

Bon 14juillet a vous trois.

Allez je vais préparer à manger pour ce soir
Ils mangent tous ici. Avant de repartir pour le travail demain

Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-07-2024 à 10:50
Coucou à vous trois .

Félicitations à Louna . C'est super une mention . Le bac de français pas facile ( il suffit d'être un peu hors sujet , et puis cela depend aussi du correcteur ) . Enfin elle a son bac c'e.t le principal , cela lui permet de continuer . Le jeune frère de Fanny se dirige aussi en médecine . Je leur souhaite à tous les deux de réussir. Car j' en ai entendu parler " il faut s'accrocher ..Alors bon courage , elle a l'air d'avoir de la volonté ,c'est le principal . Petit travail d'été . C'est bien , comme cela , ils ont de l'argent de poche

Pas trop de poissons à nettoyer . Je sais que moi je n'aime pas trop les écailler et avec ça l'odeur n'a rien d'agréable.
.
Vous avez trouvé la parade pour le médicament . C'est bon .Il faut des fois s'avoir ajuster la dose . Cela depend des personnes .

Mada , tu es fana du défilé toi aussi ; JCL ne le manque jamais " il adore les musiques militaires..

.

Nicole vacances en amoureux ." super profitez en bien "..

Ici pas terrible le temps , et la température n'en parlons pas . 12 ° ce matin , et dans la journée , quand ça monté à 20 ° c'est déjà pas mal . Triste été entre les élections et le temps , nous aurons tout vu cette année ..

Bon dimanche .

Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-07-2024 à 22:24

France , félicitations a ta petite Louna, mais c'est très honorable une mention au bac , elle n'a pas démérité , bien au contraire
Voilà les vacanciers qui arrivent , de bons moments en famille, c'est ce qui compte, même si ça fatigue un peu
Ce sont des artistes ces tagueurs, ils ont l'art du dessin avec des bombes
Ta santé va se rebooster un peu avec ce médoc
Nicole, tu profites du soleil? n'oublies pas une petite laine , ici aussi pas très chaud malgré tous ces orages
Nicoland, tu es en vacances là ? les petits vont s'ennuyer sans vous voir plusieurs jours , mais il faut voir le bon côté des choses....... un peu partir a deux ne fait pas de mal
Demain, le défilé, je ne le rate jamais.... pourvu qu'il fasse beau a Paris !
Bon week end a toutes

france_35 (, 35) répond Posté le 11-07-2024 à 12:18

Coucou Estival sans trop de soleil ici hier journée correct sans pluie
aujourd hui prévision pluie à partir 17 h

J arrive de faire une petite marche en achetant une carte félicitations pour Louna
Bac avec mention assez bien (13.1 moyenne) la philo l a plantée 8 sur 20 avec les
coefficients ça ne pardonne pas .mardi Soir très décue , le moral est revenu
petit job d été à la boulangerie . donc en septembre Fac Médecine à Nantes
Maé sa soeur de me dire quand je vois comment elle a bossé , bof !!!

LA pêche pas trop trop de vent et surtout il prend conscience que c est plus dur
alors j observe *

Nous avons une nièce 3 jours semaine prochaine avec ses ados

Visite chez le médecin on est revenu au cachet d avant Stagid (diabète) en doublant la dose
je me sens moins flagada et plus du nausées

NICOLE BONNE SORTIE EN CCAR §§

NICOLE C bonnes vacances

MADA bel été

donc nous ce sera assez calme
les Nantais partent en Corse

A bientôt
petite photo d un graffiti fait sur un Blockhauss de la 2ème guerre

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-07-2024 à 11:35

Coucou les filles
Hi hi Nicole, non non , je ne me planque pas..... je suis lààààààààààààààààà
Vous partez en pipingcar le week end prochain ? en espérant que vous aurez beau temps
France, voilà les vacances pour ton petitou , faut bien que jeunesse se passe
Il est jeune ton fils, ne t'inquiète pas, les occasions ne manqueront pas
Ton mari doit aller a la pêche en ce moment..... nous avons un ami a Audierne qui y va presque tous les jours , ils ont un congélateur rien que pour le poissonn.... elle, elle en a bien marre d'écailler et vider tout ça , je la comprend
Nicoland, bientôt les vacances aussi pour vous deux..... ouf! un peu changer d'air fait tant de bien
Voici 2 jours que nous avons un vrai temps d'été , mais cet après midi, ils ont déjà prévus des orages...... y en a marre ...grrrrrrr
Je suis le tour de France l'après midi, pas pour le vélo , mais pour les paysages , elle est bien belle la France
Bonne journée a vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-07-2024 à 09:38
Bonjours à vous trois
.

Pluie fine toute la journée hier et temps couvert aujourd'hui , mais très doux ( 17 ° la nuit et 20° de journée )..

C'est la pelouse qui est contente elle était bien jaune . C'est le monde à l'envers , nous manquons d'eau en Bretagne .

France , c'est sûr qu'avec les petits enfants , cela fait de l'animation . Mais comme tu dis , ils faut en profiter quand ils sont petits car après nous ne les voyons plus guère .Ils ont leurs occupations et nous passons en second ..
Tu dois avoir les résultats du Bac de Louna . Le pourcentage est bon encore cette année . Malheureusement toujours quelques déçus .

Ton fils est un battant ; je pense qu'il va bien surmonter cela . On ne peut vraiment pas passer sa vie seul . Dans son travail , il a l'occasion de faire des rencontres ..

Pour les palettes ne t'inquiètes pas . Nous surveillons et n'allumons pas l'insere quand nous ne sommes pas là .

Nicole , tout va bien chez toi , les petits ont trouvé des occupations , car si c'est comme chez nous le temps n'est pas terrible .

Coucou Mada , tu te planques . A défaut de soleil brûlant c'est la pluie maintenant .

A bientôt , il faut que je mette mon rôti de porc au four , si nous voulons le manger froid .

Biz Nicole :.

nicolecandice répond Posté le 08-07-2024 à 12:44
Bonjour Mada Nicole France

Nicole JC a bien travaillé. Deux ans avance pour le bois
Avez bien marché hier?

France ton amie a du placer son mari épadh. Par fois on a pas le choix de les garder
À la maison.
Ayez matheo est parti pour son job d'été.
Cela va vous faire un petit vide.

Ton fils a pris la décision de se séparer de son amie.
Il a 51ans il a dû bien réfléchir il est jeune il peut trouver une autre compagne.
Toujours en attente de la pièce de la 2008.

Mada comment vas tu ?
Tu dois être heureuse la chaleur revient.

Ici ça va. Hier c'était calme au bureau vôte
Maintenant on va voire ce qui se passe.
Il a du avoir des déçus et des heureux.

Je vais attaquer mon repassage.
Bon lundi bises

france_35 (, 35) répond Posté le 07-07-2024 à 15:46

Coucou

nous avons voté comme d habitude avant de manger Peu de monde par rapport semaine
passée j espère que les votants vont venir s exprimer ici c est RN ou notre député actuel
LR mais sans sans carte , il oeuvre bien pour sa circonscripition on verra bien

Autrement entre jardin ménage et piscine la vie continue

Cette semaine un peu attristée par une amie qui n a pas eu le choix de mettre son mari
en EPHAD 76 ans un peu jeune je trouve mais bon que de souvenirs qui reviennent
c était notre DJ pour les soirées

Maceo a fini son stage retour à Nantes lundi il embraye pour son job d été jusqu au 10 aout
les repas seront moins animés . maintenant on attend les résultats du Bac pour sa Soeur

Au brésil ou plutôt Montevidéo (maintenant) il va bien et a finalement rompu avec son amie
Brésilienne ses problèmes il a 51 ans donc il gère même si je suis décue de le savoir seul
la 2008 electrique ne recharge pas en totalité on attend la pièce hie r j ai rappelé la concession
pour accélerer les choses on ne part pas en vacances
Merci Mada des fleurs

NICOLE palettes de bois pour la cheminée fait attention des gens dans la rue on eu un feu
Ramonage 2 fois impératifs

NICOLE C profite de tes petits ça grandit tellement vite après ils ont leurs occupations

allez je vais voir la F1 et alterner avec le Tennis
petite pluie annoncée

Bonne fin de journée
Profitez des bons moments

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-07-2024 à 10:52
Coucou .

Nous venons de faire notre devoir .

Je croise les doigts pour ne pas être trop dessus ce soir .

A demain Biz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?