Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-11-2019 à 11:10 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit bonjour en vitesse, car j'ai encore de la cuisine à faire et nous partons danser à 13 h 30 ; alors pas de temps à perdre . Je vous souhaite un bon WE à vous et vos conjoints . Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-11-2019 à 14:58 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() Ici encore de la pluie." Quelle barbe " heureusement , nous avons pu allé marcher hier " mais il ne faisait pas chaud ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est vrai que du 1 mois ce n'est pas facile à trouver . J'en 'avais trouvé une fois à Stokomani pour une petite voisine qui avait eu des jumelles ( ce n'était pas cher et comme il fallait beaucoup de rechange , j'en avais profité ![]() ![]() ![]() ![]() Le C CAR est bâché . Nous sommes bien contents que ce soit fais . Il n'y a plus que les fleurs à mettre dans la serre car , il commence à faire frais le matin ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , alors au coin de l'insère à tricoter ... Il n'y a que là qu'il fait bon ![]() ![]() ![]() ![]() Bon WE les filles . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-11-2019 à 08:36 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada je vois que le gilet noir est bientôt fini . Après ponchos pour lilou et Émie . La maman Alison plus difficile . Tu as raison de lui demander avant car la laine est assez chère et si elle le met pas Se serait dommage . Nicole ayez le zmping car est à arrêt pour quelques mois . Sous sa bâche . Ton porc à ananas était il bon . ? Il y a pas de raison Quelle galère pour trouver des vêtements du 1mois il a fallu faire plusieurs magasin Pour trouver deux ensembles . Ils sèchent après plus qu'à repasser . Temps gris et un peu brouillard . Bon samedi à vous bises à vous deux Ma tension éteint bonne donc je continue les mêmes cachets renouvelés pour trois moi Et une prise de sans à prévoir dans trois mois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-11-2019 à 12:08 | ||
Coucou les files . ![]() ![]() ![]() ![]() Pas chaud ici non plus . Nous avons bien fait de bâcher le C CAR hier , car la pluie est revenue .Nous avons prévu la cheminée cet après midi .. ![]() ![]() ![]() Dit donc Mada , tu n'arrêtes pas tes tricots . Tu veux faire des ponchos pour le Noêl des petits .; c' une bonne idée . mais tu n'as pas fini . J'espère que tu prendras de la grosse laine . A moins que tu les fasses au crochet , ça va plus vite . Coucou Nicole . Tu n'oses pas allé ouvrir le portillon de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles . J'ai fait du porc avec de l'ananas . Nos dernières recettes , nous allons nous régaler ( pas compliqué du tout et vite cuit ). Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-11-2019 à 10:40 | ||
![]() Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() Ce coup-ci ça caille , mais pas encore de gelées...... mais la neige pas loin en montagne, donc on en ressent les effets ![]() Je supporte bien mon bon gilet en Alpaga que je m'étais tricoté l'an dernier ![]() Quand j'aurai terminé mon gilet noir , j'attaquerai des ponchos pour Emie et Lilou...... je demanderai a la maman d'Alyson si elle en veut un... elle est difficile ![]() ça y est vos renouvellements de poisons sont faits ? moi j'y vais cet après midi........... Il pleut froid ici.l'insert a fond... Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-11-2019 à 14:36 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil chez nous aujourd'hui Nous avons donc bâché le Ccar Bonne corvée de faites ![]() ![]() ![]() ![]() Comme il faisait beau , j'en ai profité pour nettoyer mes fleurs La pluie les avait bien abîmées ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup de lunettes chez toi aussi Mada Chez Pascal ils sont 4 sur 5 à en avoir Il y a juste Gabin qui en est dispensé .. C'est bon , le tricot sera fini pour les fêtes . Tu pourras l'étrenner ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , tu penses au bébé . Que lui avez vous trouvé de beau ?????? . Les petits doivent être impatient aussi . . Les médicaments pour la tension c'est important . C'est bon !!!!!!!!!!, tu es arrivée à stabiliser ??????. Cet après midi , nous allons marcher puisqu'il fait beau . Au retour nous irons chercher nos renouvellements de médicaments et faire les courses . Dimanche , je veux faire le porc que nous avons fais en cours de cuisine et la tarte . Pour le potage , je verrai cela une autre fois . A demain les copines Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-11-2019 à 08:43 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Pas chaud ici....... la neige n'est pas loin vers en haut.....boooouuhhh .. je n'aime pas ![]() Nicoland, le BB va bientôt arriver , la joie dans la famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RDV chez le médecin pour renouvellement... faut bien ma tite dame ![]() Les travaux avancent ? Nicole, trop appétissantes ces recettes de fêtes...... ![]() Sur mes 4 arrières petits enfants.... 3 ont des lunettes.....je suis toujours étonnée qu'ils ne les enlèvent pas.. Mon gilet noir avance, je couds la deuxième manche et fais les bordures au crochet ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-11-2019 à 07:27 | ||
Bonjour Nicole Madà
Encore de la pluie aujourd'hui . Pas inondation vers chez nous . Ce matin médecin renouvellement des cachets pour la tension Et cet après midi voiture en révision , pendant ce temps nous irons voire pour un vêtement du 1mois Pour le futur bébé . Je passerai ce soir vous lire bon jeudi à vous deux Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-11-2019 à 14:46 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Temps à peu près correct aujourd'hui ; JCL en profite pour nettoyer le C CAR . Nous avons vu notre petite Maelle ce matin . Elle a des lunettes , ça lui fait une drôle de bouille . Ils viennent déjeuner Lundi avec leur père , Lyson descendant dans le M & Loire avec Camille pour voir une des ses grands mères le WE prochain . Et vous que devenez vous . Pas trop noyées avec toute cette pluie . Nos amis du Jura ont eu beaucoup de vent et un temps épouvantable eux aussi . Il y en a vraiment eu pour tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines en espérant vous lire . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-11-2019 à 11:54 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Ah là là quel WE De l'eau de l'eau et encore de l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ça !!!!!!!!!!, nous avons eu le temps de discuter avec famille et amis ; puisqu'on ne pouvait rien faire d'autre Mais dans la nuit de samedi à dimanche , je n'ai guère dormi tellement ça tombait et sur le toit du C CAR cela fait un sacré bruit ![]() ![]() ![]() ![]() Ah , jl n'y a pas qu'en Bretagne qu'il pleut ![]() ![]() ![]() Enfin ; ça y est notre tour est fait J'ai réussi à nettoyer le C CAR hier après midi J'ai tout laver , cela n'a plus qu"à sécher Mais pour l'extérieur JCL va devoir attendre qu'il fasse beau Pour le moment il emmène du bois chez Pascal entre les nuées bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as eu de la visite Mada avec tes bonbons Mais tu penses , il y a toujours des grands pour profiter de la chose . Tu as vu ta fille . Cela fait du bien de pouvoir papoter un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Nous , nous ne sommes jamais chez nous le 31 alors pas de bonbons . Nous en emmenons par contre aux petits neveux . Ils sont contents ![]() ![]() ![]() ![]() Pour toi Nicole , les petits ont du bien en profiter aussi . Je vais préparer à manger pendant que JCL charge son deuxième tour de bois A demain les copines . Restez bien au sec surtout . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.