Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-10-2019 à 11:57
BONJOUR LES FILLES .

Coucou Nicole . C'est le chargeur de ton ordi qui bafouille .C'est ennuyant .

Temps gris pour nous aujourd'hui . Enfin , il ne pleut pas c'est déjà quelque chose . Nous pourrons peut être aller marcher cet après midi ..

Hier , nous sommes allés chercher des plantes pour les copines . Il y avait le choix . Je préfère aller en jardinerie qu'en magasins de vêtements ( j'adore les fleurs ) Nous sommes bien mariés ensemble car JCL aussi .

Pour toi Mada , quoi de neuf ??????? Ton mari va bien en ce moment ??????.

Bon , je vos laisse . A demain bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-10-2019 à 07:39
Bonjour Mada Nicolet

Problème avec mon chargeur , tout va bien .
Je repasserai ce soir . Bon mercredi à ce soir

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-10-2019 à 11:01
coucou les filles

Pas chaud ce matin , je crois que nous allons nous faire une petite flambée cet après midi après les courses Comme nous descendons dans le M et Loire il faut que je trouve des plantes pour les copines

Nicole à du perdre la clé du portail " toujours aux abonnés absents "

Autrement rien de spécial Petit train train J'ai fait mon ménage et mon repassage Je me mets à jour comme nous partons jeudi après midi et ne rentrons que lundi normalement

D'habitude , je suis contente de descendre ; mais cette fois ci , je ne sais pas si c'est le temps , mais j'ai le bourdon

A demain les copines ; bizzzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-10-2019 à 14:52
Bonjour les filles

Chez nous temps gris et on nous annonce de la pluie pour une parie de la semaine ; ça va être régalant pour faire les cimetières vendredi Alors tu vois Mada , il n'y a pas que chez toi .

Au fait pourquoi n'avait tu pas le droit de danser . Nous le faisions étant jeunes ( j'ai même connu mon mari à un bal de pompiers .

J'ai pensé à toi la semaine dernière A la télé , il disait qu'ii y avait 11 millions de personnes qui s'occupaient de leur conjoint handicapé et qu'i leur faudrait de l'aide ( je pense qu'ils vont essayer de faire quelque chose . Ce ne serait pas du luxe .

Nicole doit être encore occupée , on ne la voit pas souvent en ce moment . J'espère qu'elle n'a pas encore une baisse de moral .

Bon , je veux me lancer dans le ménage de la salle à manger ( j'en ai pour un certain temps , il ne faut pas que je commence trop tard si je veux finir avant la nuit .

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-10-2019 à 20:09

Bonsoir mes Nicole
Il n'a pas fait beau aujourd'hui mais pas froid...... je crois que la semaine prochaine le temps va se rafraîchir , il faut bien arriver a la mauvaise saison.... grrrrr....mais bon , le printemps est devant nous
Nicoland, ça ne va pas toi en ce moment les rhumes font leur apparition, pas rigolo ça l'anniversaire de ta fille s'est bien passé ? vous avez du bien la gâter
Nicole, tu as bien dansé cet après midi ? voilà une chose que je n'ai jamais su faire , quand j'étais jeune , je n'avais pas le droit.... je regrette bien.....
la seule chose que je savais danser c'était le disco,pas compliqué ,on fait ce qu'on veut ah si!!!!! j'aimais le tango avec mon homme
Ben les filles, je fais quelques rangs de tricot l'après midi , le matin , je n'ai pas le temps
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-10-2019 à 11:14
Coucou à vous deux .

Dit donc Mada , c'est bien tu as l'air d'avoir la pêche .Tu es savante ; moi les paramètres et tout ça , je n'y connais pas grand chose . J'ai de la chance , le vendeur m'avait tout repris sur l'ancien disque dur . Je n'avais que quelques petits trucs qui n'étaient pas tout à fait pareils. .

On les aiment bien quand même nos petits compagnons et c'est si pratique pour communiquer avec les amies .Pour la performance Comme ça change toujours , ce n'est pas facile de suivre ( surtout avec les prix )

Tu as repris le tricot , tu es courageuse .Cette fois ci ce sera bon pour Noêl .

Vous avez de la chance si vous avez du soleil , chez nous c'est pas pareil . Temps gris et ça :c'est rafraichi

Bon cet après midi , nous allons danser , cela va nous changer un peu De toutes façons les sorties en C CAR ,ça va être fini à part bien entendu notre descente dans le M et Loire pour la Toussaint

Alors Nicole quel temps as-tu toi ????? Vois-tu tes enfants aujourd'hui

Je vous souhaite un bon dimanche Bizzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-10-2019 à 08:55

Bonjour mes Nicoles
ça va les filles ? moi, ça va aussi....du moment qu'il y a du soleil , tout va bien
Mon gilet noir avance doucement...... mais la dernière manche arrive a sa fin
ça va bien mon ordi, deux trois bricoles que je dois régler avec les paramètres et ça ira............mais il n'est pas de la qualité de l'autre
Passez un bon Dimanche et gros bisous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-10-2019 à 14:19
Bonjour les filles .

Alors Mada , on s'habitue . C'est vrai que c'est super lorsque tout fonctionne bien As-tu récupéré ce qu'il y avait sur ton disque dur ( en général il s nous le remette sur le neuf ) .

Hier j'étais au prise avec la banque ; avec les nouveaux tarifs . A partir du 1er JANVIER 2020 , nous allons payer 10 euros par trimestre pour nos décomptes en ligne ( cela fait quand même 40 euros par an ça commence à compter ).
.
Tous les débuts d'année nous avons des surprises jusqu'ici la banque ça allait . C'étaient les assurances ou autre chose .Et puis changer de banque avec les retraites qui sont versées et tous les prélèvements qui sont dessus c'est un vrai casse tête .De toutes façons bouffer par l'un ou par l'autre ça ne change pas grand chose .

Baf!!!!! c'est la vie . Comme disait mon père tant qu'il y a un billet qui pousse l'autre .

Alors Nicole , l'anniversaire c'est bien passé tout le monde était content .

Soleil aujourd'hui, mais beaucoup de vent ( ce sont les grandes marées ) Pas de marche car normalement je devrais avoir ma nouvelle imprimante aujourd'hui ( une WIFI ) pas besoin de brancher .

Demain , nous allons danser à Jugon les Lacs avec un orchestre que nous connaissons .

Bon dimanche les filles Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-10-2019 à 20:43

Bonsoir mes Nicole
ça y est!!!!!!!! je l'ai
Mais comme tu dis Nicole , il y a tous les petits arrangements et adapter l'ordi a sa manière de faire et pleins de trucs désagréables... mais quel bonheur d'avoir un outil qui fonctionne
Ta petite fille doit bien souffrir avec ces migraines , la pauvre! et en plus ne pas être prise au sérieux par ce toubib
Nicoland , toi aussi tu sais ce que c'est que ces garces de migraines ... et quoi faire ?
Ce sont les vacances, les petits a la maison et avec la pluie qu'il y a eu , il fallait les occuper
Mais ce soir les pieds sous la table
Bisous les filles , je suis trop contente de vous retrouver

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-10-2019 à 11:53
Coucou les filles

Alors Nicole très occupée , c'est ça avec les petits enfants Enfin , chacun fait ce qu'il peut

Comme tu dis peut être que Mada n'a pas encore son nouvel ordinateur ; et puis après il faut s'habituer Il y a toujours quelques petits changements

Moi , c'est lorsqu'il y a des mises à jours que j'ai des changements ça m'agace quelquefois car il faut chercher et comme je n'ai pas beaucoup de patience

Nous ne partons pas ce WE , temps pas assez sûr Nous irons danser à la lace comme il y a 15 jours Le WE prochain nous descendons dans le M et L pour la toussaint Si il fait un temps pourri comme cela , ça va être charmant de faire les cimetières ( déjà que ce n'est pas trop interrêssant

Bon c'est comme cela pas le choix ( enfin , nous allons revoir famille et amis , ça compense un peu

Bon à demain les copines , bonne journée bizzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?