Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
mavinsy (, 62) répond Posté le 11-05-2017 à 07:57
Bonjour ensoleillé du nord à charly et ses drôles de dames (bon moi je dirai plus les super nanas car vous êtes plus que quatre!!). Nuit difficile réveillée par la douleur ma jambe me fait toujours souffrir et la PR se réveille! J 'en viens à souhaiter être déjà le 22 pour rentrer au CHR que l'on réévalue la PR pour remettre un traitement en place ! Bon allez on va essayer d'attaquer la journée , je vais aller faire du pain ! ça me vide la tête ! Bisous à toutes Bonne journée
Brigitte

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 11-05-2017 à 07:43
Bonjour Kiki.
Si Manue a fait un coucou. Elle va bien mais est surbookee.
Vivie a prévenu qu' elle aurait beaucoup de boulot.
Ma chienne aura 11 ans le 28/07....elle vieillit ! Mais qu' elle est brave.

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 11-05-2017 à 07:14
bonjour tout le monde, moi je n'ai pas de chat mais un petit chien qui répond au nom de " moustik " il aura 11 ans le 1 septembre, c'est un caniche mélangé griffon , je l'ai eu à la spa, et c'est un amour de chien... Qu'est ce que le wesak ? je suis comme Fleur je ne sais pas? et merci Fleur du compliment, c'est encourageant pour continuer et au fait toujours pas de nouvelles de Manue, et notre Vivie nationale? où est elle passée? Il manque plein de filles aujourd'hui? Bon je vous laisse à +

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 11-05-2017 à 05:53

Il vient à table!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 11-05-2017 à 05:52

Je vous le présente

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 11-05-2017 à 05:30
Bonjour.
Françoise. Moi aussi j'aime les chats et les chiens.
Mon chat s'appelle Cookie ,c'est un européen roux. Il pèse 8,5kg.Il a 10ans.
Et j'ai une labrador ,Becky,de couleur sable.Elle a 11ans .

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-05-2017 à 04:37

>>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<<

Jean-Michel Cohen est passé sur l'émission TPMP sur C8 et pendant son passage il a lancer un défi à Cyril Hanouna :
Perdre 5 kg en un mois pour Cyril Hanouna et Jean-Michel Cohen

Venez soutenir le challenge en laissant un commentaire sur le blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106098

>>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<<

fleur78126 (78) répond Posté le 10-05-2017 à 22:28
Françoise oui moi j'aime les chats et j'en ai un
Elle s'appelle dolce c'est un chat de gouttière

fleur78126 (, 78) répond Posté le 10-05-2017 à 22:18
C'est quoi le wezak ?

fleur78126 (, 78) répond Posté le 10-05-2017 à 22:17
Kiki tu es une très jolie femme je comprends mieux pourquoi tu te fais draguer
Francoise C'est sympa d'avoir mis des photos mais tu te lève de bonne heure Tu as des soucis de sommeil

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?