Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 12-04-2017 à 17:45 | ||
![]() Coucou les filles ![]() Merci de penser à moi. Le kiné m'a remis le bassin en place. Çà m'a fait du bien de suite. Mais là je recommence à avoir mal. Mais c'est normal. Il m'a prévenue. Il faut boire pour éliminer les toxines. Demain balnéo à 12h30. Je vais avoir la dalle ![]() Bonne soirée et bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 12-04-2017 à 16:42 | ||
Bonjour mes copinautes ![]() Alors comme promis je suis montée sur la balance ce matin et verdict - 600g depuis samedi donc pas trop de dégâts malgré mon manque de rigueur en ce qui concerne la structure des repas c'est ![]() Grand lessivage ce matin de la cuisine d'été que nous aménageons et venons de terminer (carrelage, peinture...) mon chéri est parti acheter le traitement à étaler dessus et bien sûr pas encore été en courses donc ce midi plat préparé et compote SSA. Demain matin courses avec marraine je ne sais donc pas à quelle heure je serai rentrée car comme vous le savez sans doute, cette chère marraine n'est jamais pressée de rentrer et adore profiter de la voiture pour aller à droite et à gauche. Je sais déjà quelle souhaite aller aux fruits et légumes, chez Truffaut acheter quelque fleurs et faire un petit tour chez Leclerc... pfff je suis fatiguée d'avance ![]() Andrée comment te sens-tu à cette heure ? ton ostéo a-t-il fait des miracles ? ![]() Granet, garde la foi et le moral ![]() ![]() Minouchette qu'as-tu acheté de bon sur le marché ce matin ? j'ai envie de tartare de saumon et de St Jacques... rien que ça ! ![]() ![]() Bon je retourne boire mon petit café et vous retrouve plus tard ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 12-04-2017 à 13:54 | ||
bonjour à toutes
je n'écris pas tous les jours mais j'aime lire vos messages ; Minouchette et andreercr 1, moi aussi j'avais tjs très mal au dos ; et un jour l'osteopathe m'a conseillé d'aller voir un podologue ; il m'a fait mettre des semelles depuis ce temps là, plus de problèmes ; ce n'est peut etre pas votre cas, mais on ne sait jamais ; il m'a fallu attendre l'age de 55 ans pour ne plus avoir mal ; sinon le ketoprofene 100 soulage bien comme le dit zoe zoe et l'huile essentielle de gaulthérie. Granet je trouve que tu as bien perdu : 6,6 kgs depuis le 13/02/2017 ; moi j'ai perdu comme toi et j'ai commencé le 20/02/2017 ; je fais des écarts surtout le week end mais le plus important c'est que je garde la meme motivation qu'au début ; évidemment Coxy nell a perdu plus que moi, mais je pense qu'elle est + sérieuse que moi ...alors restons motivées, on perd toutes un peu à notre rythme à bientot brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 12-04-2017 à 12:47 | ||
![]() Coucou ![]() J'ai hâte d'aller à l'ostéopathe. Pourvu qu'il puisse me soulager. Je n'en peux plus. ![]() ![]() ![]() Ce midi 170 gr de gnocchis poêlés. Salade composée avec tomates cerises et haricots mungo. Fraises natures et FB 0%. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 12-04-2017 à 09:38 | ||
Grandet : j'ai perdu moins de poids que toi -4,4 kilos sur la balance mais en réalité pas mal de centimètres de taille et bras, il faudrait que tu compares tes mensurations actuelles avec les précédentes quand tu as commencé et que tu te prennes en photo car cela doit bien se voir sur ton visage et dans tes vêtements. Je me dis qu'il vaut mieux que cela prenne plus de temps et que ce soit durable plutôt que de faire le yoyo et de devoir recommencer tout le programme, cela en vaut la peine 👍bon courage à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 12-04-2017 à 09:32 | ||
Bonjour à tous, ici le beau temps est au rendez-vous, la mer est encore fraîche pour la baignade mais le soleil est agréable sur la plage, on se protège le temps de doré un peu sans crâmer☀️
Bon retour à ceux qui reviennent de vacances comme Minouchette 👍 Andrée : toujours mal au dos, le kétoprofène 100 mg est plus fort que le voltarène, ton médecin pourrait t'en prescrire pour te soulager. Coxy-Nell : bravo pour ta ténacité Marysette : la marche c'est très bien Yvelines : je t'envie car tu te rapproches des 70 kilos. Minouche : je ne pourrais pas communiquer mon poids samedi prochain. J'aime pas me peser à la pharmacie 😒 Avant de partir lundi matin je pesais +200 gr après le week-end, 😒 mais je ne peux pas me peser alors il faudra que j'attende le retour pour voir le verdict, je crains le résultat 😬 Du côté des menus, j'essaie de suivre la structure des repas et de m'inspirer des contenus. Je privilégie les féculents (ou pain) pour le midi et plutôt des salades et crudités pour le soir. Je mange pas mal de tomates (cerises pour le pique-nique ou en salade). J'essaie de me limiter à 1 coca zéro par jour. Ce sont les vacances mais je dois rester raisonnable. On marche bien 15000 pas hier, cela aide👣 Bonne journée ensoleillée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
granet (, 51) répond | Posté le 12-04-2017 à 08:30 | ||
bonjour à toutes
-6.6depuis le 13 ffevrier je suis loin de vos pertes de poids er cela me desole un peu bravo à toutes , merci andrée pour tes dessins et commentaires cela donne le moral le beau temps frais le matin mais ensoleille permet de sortir et marcher cet apres midi je vais aller retirer ces "mauvaises "herbes avant que l'on vienne retourner le jardin (la semaine prochaine ) si le temps reste au beau merci aussi à toutes car meme avec des soucis de sante vous positivez à demain bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 12-04-2017 à 07:59 | ||
coucou les filles
audreec vrais que le mal de dos c est affreux je suis en pleins dedans la et notre kiné nous a zapé hier alors un peu la galère ![]() ![]() yveline tu as joué la mamie nounou et bien c est mon tour mais j espère que ca ira avec mon dos bon papili est la aussi nous allons allé au marché tout a l heure ![]() coxi -nell bravo tu as bien géré moi j aie peur un peu des réunions de famille je me lâche et après bouuuuuuu ![]() a toutes bonne journée sous le soleil midi ![]() salade composée blanc de poulet en croute fraise the au fruits |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 12-04-2017 à 06:34 | ||
![]() Coucou ![]() Dodo moyen mais un peu mieux qu'hier. Toujours mal au dos. Je crois que je vais voir si mon ostéopathe peut me recevoir ![]() Hier après midi j'ai fait la balnéo. Ce matin encore perdu 200gr. Je suis donc à 98.8. Cool ![]() J'espère que vous allez bien. Bonne journée ensoleillée. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 11-04-2017 à 22:31 | ||
![]() Coucou ![]() Je sens que la nuit va être difficile. J'ai un mal de dos terrible ![]() À demain les filles.... Et bonne nuit j'espère ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.