Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-06-2024 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes ![]() J ai un immense sourire ce matin : 106 900...perdu encore 500 grs... Je suis tellement contente !! Enfin je vois un nouveau chiffre se pointer à l horizon... Je ne l avais pas vu depuis bien longtemps ! Et tout ça sans crudités, sans légumes frais et yaourts vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis contente ![]() Mais j ai l impression de m adresser à... Personne sauf Martine.... Que se passe t il ? Plus de Claudine , de Cathie, d Oceane ???... Que vous arrive t il les clopinettes ?? Martine bravo d avoir mis la photo de ton assiette 👍👍tu tiens le bon bout toi aussi tu t accroche ! Et tu es très sérieuse dans tes menus.. Tu enlève ton fruit lorsqu il le faut.. C est à ces petites choses que je vois là différence chez toi 👍 Bon les copines comme vous n avez pas écrit, difficile de faire la conversation toute seule... Bizarre ça fait comme une motivation en moins ![]() Bon je vous souhaite une bonne journée... Demain je ne viendrai pas le matin.. Gym, grand frais et le drive.. Puis Aline.. J essaierai de venir l après midi ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-06-2024 à 07:58 | ||
![]() Bisous.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-06-2024 à 07:57 | ||
![]() Bonjour les Amies Je prends mon café et je le partage avec vous. Passez une bonne nuit ?? Moi ça va. Bonne matinée et à tout à l'heure. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-06-2024 à 21:05 | ||
![]() Bonsoir les Amies, J'avais décidé de vous mettre mon repas de midi, 1 assiette avec 200 g de Julienne de légumes, 100 g de riz cuit, 120 g de cuisse de poulet cuit au four sans MG, 1 c à c de cancoillotte nature. Je n'ai pas pris de fruits car j'ai bu un verre apéritif sans alcool.. Cet après-midi ça a été vraiment le déluge. J'ai voulu aller marcher un peu ce matin, et je suis rentrée trempée ![]() Merci Jacqueline pour ton message, il me touche beaucoup, pareil pour Claudine. Oui 100 kg à la fin de l'année, on perd tellement doucement... Donc je suis encore un bon moment avec vous. Cathy toujours la forme. Christine et Oceane, on est toujours là , on vous attend... Bonne soirée à toutes et gros bisous. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-06-2024 à 13:24 | ||
![]() Hahaha 😂 ![]() Je vous ai écrit et tout est parti.... ![]() Je recommence dans un moment... Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 09:22 | ||
![]() sut je suis désolée j'ai clique sur " OK " au lieu de continuer à écrire ! je disais que ce n'étais pas facile de suivre le régime quant on a plus rien de frais : je vias faire mes courses à grand frais marcdi ça va me faire du bien de manger un peu plus équilibré" !! et je demandais à Océane si elle s'était pesée?? Océane c'est important que tu le dise toutes les semaines et tu mette bien ta courbe à jour : c'est un motivateur : de venir le dire ici : ça met un coup de pouce supplèmentaire à notre motivation !! passez un bon dimanche toutes !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 09:18 | ||
suite !
Martine, je voulais mettre un ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes ![]() Cathie je comprends mieux pourquoi tu as toutes ces bananes 👍 quel gâchis les commerçants font.. Martine bravo pour cette belle perte 👍ça mérite même un ![]() ![]() ![]() Ce que je t envie c est cette joie de vivre que tu as la plupart du temps... L autre jour je te taquinais pour le foot.. Mais j aimerai me réjouir d un simple match... Rire comme tu le fais si souvent.. Tu as cette joie de vivre qui me manques... Même si je m aperçois souvent que je suis bien plus gaie que certaines !!! Lorsque je suis allée au pique nique j ai retrouvé une nana qui fait les exercices avec moi à la gym.. Elle est tout le temps à se plaindre et a un visage d une tristesse.. Donc au pique nique elle m aperçois et me dit qu elle ne m avait pas reconnu tellement j étais " lumineuse" car j étais bien habillée, maquillée, coiffée.. Et souriante.. On riait avec mes partenaires de cartes... Je lui dit que jamais je ne sors sans un petit plus qui me met en valeur elle pouffe en me disant qu elle elle est tjrs habillée comme à la gym ( j ai pu constaté) et quand elle est chez elle tjrs en robe de chambre.. Et elle est plus jeune que moi ..elle porte toute la misère du monde sur ses épaules alors qu elle n a rien. Je me suis sentie fière et heureuse. Tant que j arriverai à sortir de cette façon c est bien pour mon moral ! ![]() ![]() ![]() Oceane, tu es avec ta famille, on aura de tes nouvelles demain ?? La pesée est pour demain.. Pas facile de faire régime quand il n y a plus r! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-06-2024 à 21:38 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit. Gros bisous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-06-2024 à 13:45 | ||
Coucou 👋
Un retour de marche toujours appetent, bravo cathie pour cette photo si chouette .ici pas de pluie ...bon pour le soleil il est caché... Allez Claudine plan de repas , courses et youki et zou ...c'est parti ...côté poids ca doit être la catastrophe...pas grave juin est ...un autre mois ![]() Et de vous .... 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.