Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-04-2024 à 10:15 | ||
Bonjour.
Beau temps sur Lille. Dur d'avoir un RDV chez un rhumato. Mon médecin m'avait donné 3 coordonnées de cabinets groupés: pour l'un les deux numéros ne seraient pas attribués(mais présents sur internet), un second pour octobre et enfin un RDV le 30 mai. J'ai choisi cette dernière proposition. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2024 à 09:31 | ||
salut tout le monde!
de sortie hier à Paris our un spectacle offert par mes enfants pour mon dernier anniversaire; dîner sur le pouce au McDo, juste un wrap poulet et une salade (mais quand même 500 calories le wrap ![]() ![]() Il fait très beau mais bien froid, un soupçon de gelée sur les toits même, je vais aller trotter dans la campagne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2024 à 20:31 | ||
Tu as raison, va pas te refaire mal dans tous ces escaliers ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-04-2024 à 18:08 | ||
Bonsoir.
Vu le médecin. Pas d'opération envisagée pour l'instant. Ce sera en dernière intention. Paracétamol pour la douleur, éviter les escaliers. Elle m'envoie vers un rhumatologue pour avis et éventuellement des infiltrations. Pour aller à ma rencontre à Paris, je prendrai les bus pour éviter les escaliers du métro. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2024 à 13:14 | ||
Ce sont des samoussas, des triangles de feuilles de brick, mais à quoi... Mystère ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-04-2024 à 13:08 | ||
Finalement, je n'ai pas pris de féculent à midi, blanquette avec carottes, navets et haricots verts, comme cela je pourrais prendre un peu plus de quinoa ce soir et ça m'évitera d'avoir une sensation de faim en fin de soirée...
Déjà bu 50 cl, j'ajoute un peu de jus de citron frais pour changer le goût de l'eau, ça m'aide... Pour la photo que je vous ai postée, il me semble me souvenir que c'était des feuilletés de brick au chèvre... j'attends vos réponses ![]() ![]() ![]() A+ je vais me préparer pour mon RV |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-04-2024 à 10:51 | ||
![]() J'ai retrouvé une photo d'un plat JMC faite en mai 2020, je vous la joins car je ne sais plus ce que c'était, au cas où quelqu'un s'en souviendrait, dites le moi, d'ailleurs j'en ai retrouvé plein d'autres quand nous faisions le défi Recettes JMC, c'est rigolo à revoir... de bon souvenirs avec les copines qui nous ont quitté... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-04-2024 à 10:06 | ||
J'ai montré le CR au kiné mais pas de vrai réponse.
Pour les 15 mn de vélo habituelles, si pas de douleur c'est bon, sinon arrêt. j'ai fait les 15 mn. Aujourd'hui, genou plus douloureux qu'hier. je suis sensible au vent niveau douleur mais pas à l'humidité. Et aujourd'hui, vent à 75 km/h annoncé pour toute la journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2024 à 09:28 | ||
ah Colombie, as tu pu discuter avec ton kiné hier comme prévu?
plus de 10 000 pas, magnifique , surtout avec un genou en goguette ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2024 à 09:25 | ||
coucou bonjour!!!
Whaouh MissTam,on a affaire à un battant avec Marty-le-beau-brun!!! c'est super ça et quel qoulagement pour tous après sans doute un petit moment d'angoisse, petit bouchon, il va vus surprendre!!! ![]() ![]() Hélène très bien ton mix quinoa etc pour le soir mais attention à la ration de riz du midi; le quinoa c'est aussi un féculent il va falloir peser pour ne pas dépasser la dose permise; nous aussi on a maé blanquette dimanche, j'ai gardé la recette du site JMC, elle est excellente et on s'est régalés pour le poisson en feuille de brick, je n'ai jamais testé, je me demande ce que ça donne parce que la brick au four ça devient très croustillant et très friable, je me demande si ça va rester assez étanche pour que le poisson ne sèche pas? peut être en cuisant tout doux? quoique j'ai déjà fait des aumonières avec des st jacques/crevettes et des pies avec des pommes et ça avait bien marché...bonne idée à tester, tu fais et tu nous dis, voilà ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.