Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 24-10-2019 à 10:48 | ||
Envie de manger du fromage ?
C'est possible avec le programme Savoir Maigrir ! Le Dr Jean-Michel Cohen vous dit tout sur les fromages dans son blog du jour : Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106308 Bonne lecture PS : n'hésitez pas à laisser un petit commentaire au Dr Cohen. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-10-2019 à 11:38 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Temps couvert aujourd'hui . Cela me rend morose . Enfin hier , j'avais nettoyé mes fleurs en rentrant de notre marche .Alors , je me considère à jour dans mon travail . Nicole , peut être as-tu tes petits pendant les vacances . Alors pas le temps de venir sur le forum . Et toi Mada , toujours très prise aussi avec ton mari . Je suis quand même privilégiée vis à vis de vous deux A part mon ménage et mes fleurs , je ne suis pas dépassée Bonne journée à vous deux et à demain Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-10-2019 à 11:14 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours tes migraines Nicole " quelle pouasse ". . ![]() ![]() ![]() ![]() Camille en a toujours également . La dernière fois , le neurologue lui a donné plein de médicaments et lui a dit qu'il ne voulait pas la revoir . Elle veut passer chez son généraliste avant de prendre tout ça . Je ne sais pas si c'est bien sérieux . Elle nous as dit qu'elle avait l'impression qu'il ne la prenait pas au sérieux et qu'il pensait qu'elle faisait du cinéma ." Elle était seule , si ses parents avaient été là , cela ne ce serait peut être pas passé pareil " CHARMANT " ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , tu dois ouvrir le portillon , nous sommes là ![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil est revenu , c'est super ; cet après midi nous irons marcher ( bien couvert , c'est bon car il ne fait quand même pas chaud ) ![]() ![]() ![]() Hier soir JCL m'a rapporté 1/2 panier de champignons ( je les ai préparé , je vais les mettre au congèle ). A demain les copines je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-10-2019 à 10:17 | ||
Bonjour Nicole Mada
Espère que tout va bien pour vous Je m'arrête pas trop longtemps . Mal de tête Bonne journée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-10-2019 à 11:40 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Rentés hier après midi . Il était temps , car la pluie c'est mise à tomber . Enfin , j'ai quand même pu nettoyer le C CAR .. Ce matin couvert ,. Nous avons rallumé le radiateur cette nuit . Hier après midi nous avions allumé la cheminée , il ne faisait plus que 17° à la maison ( ça réchauffe vite l'insère ) Mais nous nous sommes quand même décidés à allumer le chauffage c'était quand même juste ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , toi aussi tu as eu des problèmes d'ordi ( comme moi en début d'année ) quand ils ont fait 10 ans c'est déjà pas mal . C'est la série noire en ce moment ( j'ai une copine du M & L qui a eu elle aussi des problèmes ) Nous avons du mal à nous en passer ![]() ![]() ![]() Nicole , l'anniversaire c'est bien passé . Candice était contente ????? . Je vois que pour vous le temps n'est pas terrible non plus . Nous ne sommes pas partis du bon côté et avec cela le changement d'heure ( vont ils enfin nous laisser tranquilles avec cela ?????? ) ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines , je vais préparer à manger . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-10-2019 à 08:21 | ||
Bonjour Nicole Mada
Contente de te lire Mada , ton ordinateur en panne , bon tu en as un e attendant Pour les WC Michel à fait les préparations avant de poser là faïance . Il fait petit à petit samedi il a travaille donc pas de faïance Aujourd'hui nous fêtons les 7ans de Candice Nicolas partie pour le week end Pour nous pluie et ça fait pas semblant . Sûrement pas de promenade aujourd'hui . Bon dimanche à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-10-2019 à 07:58 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() On m'a prêté un ordi.................... faut que j'en achète un autre , ce sera pour la semaine prochaine.... Nicoland ça te fait un peu de repos quand les papas sont là pour s'occuper de tes petits trésors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez terminés les wawa ? tu as un mari en or ![]() Ici , comme chez vous les filles.................. la pluie ![]() Nicole , trop mimi ta petite fille , on lui ferait bien pleins de bisous..... elle a un an de moins que Lilou , qui aura elle, 10 ans début Février, ça pousse! Ta composition florale , une merveille comme dab ![]() Je vous souhaite un bon WE a Paimpol ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-10-2019 à 11:23 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Mada reviendra pendant le WE Nous partons à Paimpol cet après midi , le soleil est revenu depuis hier ( Pourvu que ça dure ) Enfin nous ne serons pas loin pour rentrer s'il se met à pleuvoir Je vous souhaite un bon WE à vous deux Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-10-2019 à 11:33 | ||
Je n'avais pas vu ton message Nicole excuse moi A plus BIZZZZZZZZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-10-2019 à 11:31 | ||
Coucou Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu un message de Mada . Elle est en panne d'ordi . Je ne sais pas pour combien de temps il y en a ![]() ![]() ![]() ![]() Pour toi tout va bien , j'espère . ?????? As - tu seulement le " mouron " avec le temps ![]() ![]() ![]() ![]() Ici temps gris . JCL a préparé la cheminée , nous verrons cela cet après midi . Autrement rien de neuf , je passe pas mal de temps à faire des puzzles . Car pas moyen de marcher . Hier , nous avons eu de la pluie toute la journée ( et pas qu'un peu ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.