Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-10-2019 à 15:51

COUCOU LES FILLES ..

Beaucoup de pluie aujourd'hui . temps à rester au coin du feu .

Ce matin , je suis allée à l'art floral . Bouquet d'automne avec branchage et feuilles .Ca va pour la reprise , ce n'était pas trop dur .
Cet après midi , j'ai vu Maelle . Elle c'est fait enlever son plâtre . Il ne faut encore pas trop qu'elle s'appuie sur le pied ..

JCL , a pu finir sa pelouse hier après midi . Heureusement , car aujourd'hui , cela aurait été fichu

Nicole , vous aussi , êtes sous la pluie . C'est triste . .

Coucou Mada ,le portillon est ouvert . Nous pensons bien à toi.

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 15-10-2019 à 20:13
Bonsoir Mada Nicole

Nicole pour nous pluie aussi aujourd'hui , les chaleurs ont bien baissés aussi .

Mada ça va pluie aussi chez vous ?

Pas grand chose de nouveau , bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-10-2019 à 11:32
Coucou les filles.

Temps pourri aujourd'hui. La barbe , cela ne donne pas le moral . On ne va pas pouvoir bouger et JCL ne va pas pouvoir finir de tondre la pelouse ..

Avec cela il fait frais , nous allons peut être nous faire une flambée cet après midi

Pour vous deux qu'est ce que cela donne ?????? ..

Nous avons des problèmes de connections " orange ". Il veule nous forcer à prendre la fibre ( enfin , il n'y a rien encore d'installé dans notre citée .

A bientôt les copines Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-10-2019 à 10:19
Bonjour les filles .

Merci Mada pour le café croissant . Nous en avons tous les dimanches matin ( il y en toujours au congèle , nous les payons 29 centimes au Lidll ) .
Maelle n'avait pas de tags sur son plâtre ; mais nous avons bien ri car elle descend l'escalier sur les fesses ( ça perd moins de temps il parait ) .Celle là , elle nous épatera toujours ..

Camille nous a raconter un peu sa vie d'étudiante ( semaine dur dur que des contrôles ) Gabin toujours aussi calme ( c'est dur , il prépare le brevet ).
Voila , j'ai fait le tour . Nous avons passé une bonne soirée . Pascal doit m'envoyer des photos des petits , j'avais oublié l'appareil ..

Vous avez encore très beau Mada , c'est chouette . Pour nous grisaille et crachin . .

Eh vous Nicole dans le carrelage ?????? .

Nous avons bien dansé hier jusqu'à 7 heures . Nous avons bien dormis aussi ( plus habitués ) .

Bon , je vous laisse , nous allons voir le voisin qui est rentré de l'hôpital .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 14-10-2019 à 10:11
Bonjour Mada Nicole

Mada j'ai impression que tu as pas trop le moral en disant qu'en vieillissant on voit moins les enfants ,

Et malheureusement c'est la que nous en avons plus besoin . . . Et un jour se sera notre tour .
Je préfère pas y penser . Je pense bien à toi

Nicole alors contente Maelle de vous avoir eu pour son anniversaire . Combien de temps garde telle son plâtre ?

Pour nous hier très belle journée . Aujourd'hui de même après ça se gâte '
Bon lundi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-10-2019 à 10:41

Bonjour mes Nicole
Booouuhhhhh!!!!! ce matin un vent d'Est a décorner tous les cocus il ne fait pas froid, il est prévu 30° ça me va ..... mais dans la maison il fait frais .......jamais contente la Mada
Nicole, tu as passé une bonne soirée ? le plâtre de Maelle est tagué ?
Profitez bien de tous ces bons moments , car quand on devient très vieux , on n'intéresse plus personne, ils souhaitent juste qu'on ne les emm...... pas trop , donc, pour moi, tout va toujours très bien
Nicoland, tu m'as fait bien rire avec tes capacités pour tenir le BB c'est mignon les remarques des enfants
Azilis ne manque pas de soins de la part de sa soeur et de son frère .... mais quand elle va grandir et rapporter aux parents ce que font les grands , ça ne va plus être pareil ............ toutes les fratries font ça
Vos travaux avancent ? c'était les WC je crois ?
Nous ici, les choses se maintiennent tout doucement.....
Bonne journée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-10-2019 à 14:50
Bonjour les filles .

Je ne sais pa Mada si Maelle a des dessins sur son plâtre , je verrai cela ce soir .; mais elle a droit à un fauteuil roulant pour les grands déplacements ..

Nicole , tu devras suivre les instructions de tes petits enfants pour prendre leur soeur . On dirait bien que tu n'es pas habituée ." ça paie quand même " .

Encore un bon mois pour Marine , ce ne va pas être le moins long . Enfin , il fait moins chaud , elle doit apprécier .

Petite ballade ce matin , mais nous avons terminé sous la pluie . JCL voulait finir sa pelouse cet après midi , je ne sais pas si cela va être possible . Il avait fait le devant de la maison ( puis celle au voisin qui vient de se faire opéré ) .

Demain , nous voulons allés danser , j'espère que cela va aller depuis le temps .

A bientôt le filles bon WE a vous deux Nicole .

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-10-2019 à 14:22
Bonjour mes Nicole
Marine doit trouver le temps long , le dernier mois est interminable .............mais BB va bientôt montrer le bout de son nez...
Ton Michel va pouvoir faire d'autres chambres pour accueillir tout ton petit monde
Nicole tu te réjouis pour cette belle réunion de famille , mais voilà que Maelle s'est cassé la jambe souffre-telle ? elle doit avoir droit aux béquilles et les copines pourront faire des dessins sur le plâtre c'est la seule consolation.......
Pour mon homme ça gazouille doucement
Hier, soleil chaud magnifique et cette nuit et ce matin ,pluies orageuses.............et de nouveau, le soleil est revenu
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 12-10-2019 à 12:30
Bonjour Nicole Madà

C'est embêtant pour Maelle si elle a la jambe dans le plâtre . Effectivement si il y a pas eu échauffement avant .

Marine accouché vers le 24novembre elle est fatiguée . Bon quand Lucas est à école elle peut se reposer .
Lucas attend avec impatience son petit frère . Il fait beaucoup de câlin sur le ventre de sa maman .
Il m'a dit qu'il faudra que je fasse attention à son petit frère quand je le tiendrai Lol
Au cas où mamie serait pas faire .

Azilis ça va ? Elle commence la crèche fin novembre , Claire reprend le travail à cette période .
Aloïs Candice s'occupent bien de leurs petite soeur quand elle pleure .

Pour nous la pluie en rentrant des courses . Bon la météo avait prévue

Bo jour Mada tout va bien chez toi ? Ton mari va til mieux ?

Bon samedi bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2019 à 14:32
Bonjour les filles .

Contente de te retrouver Nicole . Alors tu as passé la journées avec tes petits bouts . C'était quelle fête en ce moment avec des manèges ????? .
Au fait Marine doit approcher de la fin . Elle doit être contente que cela se termine . Lucas doit parler du petit frère et doit être impatient .
Comment va Azilis , elle doit sourire et gazouiller maintenant . IL faudrait toujours qu'ils restent tout petit c'est si mignon .

Nous sommes bien contents d'aller à l'anniversaire de Maelle . Notre dernier anniversaire était pour ses 3 ans ( elle a eu 9 ans le 9 octobre ). Nous allons la voir avec sa jambe dans le plâtre ; elle se l'ai cassée en faisant de la gym à l'école
(manque d'échauffement ).

Et puis cela va nous permettre de les revoir tous , nous ne les voyons pas souvent , surtout Camille depuis qu'elle est à Rennes ( je vais prendre des photos ).

Coucou Mada toujours très prise avec ton mari . Bon courage , je t'embrasse .

Pas de WE cette semaine , nous verrons la semaine prochaine , après nous descendons dans Le M et Loire pour la toussaint . Cela va s'avancer surtout avec le temps que nous avons .

A demain les copines , je vous embrasse Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?