Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 12-10-2019 à 12:30
Bonjour Nicole Madà

C'est embêtant pour Maelle si elle a la jambe dans le plâtre . Effectivement si il y a pas eu échauffement avant .

Marine accouché vers le 24novembre elle est fatiguée . Bon quand Lucas est à école elle peut se reposer .
Lucas attend avec impatience son petit frère . Il fait beaucoup de câlin sur le ventre de sa maman .
Il m'a dit qu'il faudra que je fasse attention à son petit frère quand je le tiendrai Lol
Au cas où mamie serait pas faire .

Azilis ça va ? Elle commence la crèche fin novembre , Claire reprend le travail à cette période .
Aloïs Candice s'occupent bien de leurs petite soeur quand elle pleure .

Pour nous la pluie en rentrant des courses . Bon la météo avait prévue

Bo jour Mada tout va bien chez toi ? Ton mari va til mieux ?

Bon samedi bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2019 à 14:32
Bonjour les filles .

Contente de te retrouver Nicole . Alors tu as passé la journées avec tes petits bouts . C'était quelle fête en ce moment avec des manèges ????? .
Au fait Marine doit approcher de la fin . Elle doit être contente que cela se termine . Lucas doit parler du petit frère et doit être impatient .
Comment va Azilis , elle doit sourire et gazouiller maintenant . IL faudrait toujours qu'ils restent tout petit c'est si mignon .

Nous sommes bien contents d'aller à l'anniversaire de Maelle . Notre dernier anniversaire était pour ses 3 ans ( elle a eu 9 ans le 9 octobre ). Nous allons la voir avec sa jambe dans le plâtre ; elle se l'ai cassée en faisant de la gym à l'école
(manque d'échauffement ).

Et puis cela va nous permettre de les revoir tous , nous ne les voyons pas souvent , surtout Camille depuis qu'elle est à Rennes ( je vais prendre des photos ).

Coucou Mada toujours très prise avec ton mari . Bon courage , je t'embrasse .

Pas de WE cette semaine , nous verrons la semaine prochaine , après nous descendons dans Le M et Loire pour la toussaint . Cela va s'avancer surtout avec le temps que nous avons .

A demain les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-10-2019 à 18:58
Bonsoir Nicole Mada

Nicole super invitation pour anniversaire de Maelle . Elle est du combien ?
Je vois que JC à bien travaillé dehors

Mada ça va ? Occupe avec ton mari

Hier journée avec Lucas et Aloïs sommes allés à la fête bon plusieurs forains étaient parti vu le temps
Bon ils ont profites tout de même des manèges ,

Aujourd'hui calme , demain nous allons voire pour le carrelage du WC .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-10-2019 à 10:59
Coucou les filles .

Eh bien alors vous êtes gelées ou quoi ????????.

Je m'inquiète , que se passe-t-il ??????.

iCI , soleil mais temps très frais . Nous allons allés marcher l'après midi maintenant .

Bon à demain j'espère . Bises à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-10-2019 à 14:21
Bonjour les filles .

Beau temps encore aujourd'hui ; mais pas chaud . Je crois que nous allons recommencer à marcher l'après midi .

Comment allez vous toutes les deux . Peut être au coin du feu ??????

JCL a finj de tailler sa haie . Il va commencer à charger pour aller à la déchetterie . C'est humide un peu , car il a plu cette nuit . Baf !!!!!! , il va faire ce qu'il peut aujourd'hui mais il faut en profiter pendant qu'il fait beau ..

J'ai commander une autre imprimante , car la mienne était fichue . C'est quand même bien .

Samedi nous sommes invités à manger la raclette pour l'anniversaire de Maelle ( nous sommes bien contents qu'elle ai pensé à nous ) ...

Autrement rien de neuf ; je vous dis à demain . Bizzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-10-2019 à 15:28
Coucou les filles .

Beau soleil aujourd'hui . JCL en profite pour tailler la haie . Il a déja bien avancé depuis ce matin .Demain , il annonce de la pluie de nouveau . Je ne sais pas comment il pourra finir .

Moi , je vais allé nettoyé mes fleurs ; mais avant je veux passer l'aspirateur dans la salle à manger et la serpillière . Cela sèchera pendant que je serai aux fleurs . Il faut s'organiser ..
.

Pour vous rien de neuf . Petit train train !!!!!!!!! . Ce n'est pas la meilleur saison , lorsque nous parlons d'allumer du feu..

. Qu'est ce que cela passe vite quand même une année . Hier nous sommes allés faire des courses à Stokomani ( ils ont déjà mis en place les déco de Noêl . Nous n'en revenions pas .

A demain les copines bonne soirée Bizzzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-10-2019 à 14:54
Bonjour mes Nicole ......
La vie a repris son cours par chez vous
Beau soleil aujourd'hui.........il fait bon dehors ....mais dedans, dès qu'arrive le milieu de l'après midi , ça commence a cailler , notre salon-séjour se trouve au Nord , donc ,la soleil ne vient plus taper sur les carreaux...............tout a l'heure je vais faire ma petite flambée du soir
Le linge sèche dehors , c'est formidable
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 08-10-2019 à 09:21
Bonjour Mada NiCole

Nicole ayez les amis partis . Pas de chauffage prévu pour vous pour instant

Nous nous ne l'avons pas mis non plus . Mais vu que nous avons de la pluie tout les jours
Nous y pensons .

Mada vous devez apprécier une petite flambée .

Pas grand chose de nouveau bon mardi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-10-2019 à 15:38
COUCOU LES FILLES .

Voilà tout est en ordre . Tous nos amis sont rentrés chez eux . Ceux du Jura sont sur la route , repartis seulement ce matin sous la pluie . Ils rentrent tranquilles sur trois jours .

Pour nous ce WE a été beau . Mais nous nous sommes réveillés sous la pluie ce matin ; avec cela il ne fait pas chaud . J'ai repris pantalon pull et chaussettes moi aussi . Nous n'avons pas envie d'allumer tout de suite ( lorsqu'on y goutte , on ne peut plus s'arrêter ).

Ton mari a toujours des problèmes Mada quelle poisse et ce n'est pas ce temps là qui va arranger les choses .

Alors Nicole tu as repris tes fonctions avec les petits ??????.

Bon , je vous laisse , nous partons faire des courses . A demain les copines .

Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-10-2019 à 19:19
Bonsoir Mada Nicole

Mada super vidite Alyson .je vois que tu fais des flambées pour ton mari immobile il doit apprécié

Nicole toujours avec ses amis

Vendredi soir Candice Lucas marine sont restés dormir
Hie r petite fête foraine nous les avons en menés ils étaient content ,

Aujourd'hui pluie Michel à commence le ww c . On peut pas travaillé à deux trop étroit .

Bonne soirée bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?