Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-10-2019 à 17:45 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada j'ai compris tu boudes ton tricot lol Azilis va bien elle fait ses nuits , elle dort peu la journée 20minutes le matin Et de même la journée. Elle aime bien les bras. Nicole toujours avec ses amis Pour moi repassage on supporte le gilet et les chaussettes à intereuir . Dehors ça a bien refroidit Bonne soirée à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-10-2019 à 14:33 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , trop contente de te lire ![]() Les petits ont repris du service a la maison ? comment va Azidis ( heu! c'est ça ? ) les nuits se font bien ? pas trop de pleurs ? Hi hi , mon sac a ouvrage se rapproche de moi tout doucement... si je ne le regardai pas de travers ça irai peut-être mieux ![]() ![]() Nicole de bons moments avec tes amis , il fait beau chez toi ? ici, le soleil vient de sortir, mais depuis ce matin il jouait a cache cache .... Par contre je me gèle 20° dans la maison ouah! dehors c'est mieux............mais je n'ai pas envie de me mettre sur l'herbe, c'est mouillé ![]() Allez hop hop hop!!!!!!! je vais allumer l'insert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-10-2019 à 17:18 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada tu as raison il en faut de l'eau . Je vois que pour ton mari c'est pas top. Tu parles plus de ton gilet noir as tu repris ? Nicole avec ses amis ballade en perspective Nous bonne journée avec Lucas et Candice pas de pluie aujourd'hui Beaucoup cette nuit . Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-10-2019 à 15:47 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Ouiiiiiiiiiiii , hier orages toute la journée et beaucoup d'eau ......mais il en faut encore , ce n'est pas suffisant pour nourrir la terre Mon homme tousse toujours , il a fini ses antibio Lundi... 8jrs.....je pense que c'est de l' oedème Nicoland.....ouf ! te voilà ![]() ![]() Avec Nicole ,nous avions bien compris que tu n'étais pas trop bie et on comprend ![]() Nicole tes amis sont là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-10-2019 à 17:17 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada je ne t'ai pas demandé des nouvelles de ton mar , sa bronchite va mieux ? Nicole super encore de la visite pour toi c'est super . Comme tu dis j'ai les petits pour me booster . Demain Marine vient avec Lucas et prend Candice vau passage Aloïs est invité à un anniversaire du coup Claire bloqué . Bon je l'ai vu hier . Aujourd'hui pluie . Donc pas de sortie , Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-10-2019 à 15:06 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est ce qui t'arrive Nicole .; le moral est en berne comme on dit par chez nous , pourtant avec tes petits cela devrait allé . Ils sont là pour nous bouster eux ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement pour eux , à leur âge , ils n'ont pas de soucis . Des fois , il faut faire avec , ce n'est pas toujours facile , mais on a pas le choix ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , pas trop terrible l'orage mais vous devez quand même tout éteindre . Chez nous très peu d(orages et pratiquement insignifiant ce n'est pas comme dans le M et Loire autrefois ( ça canardait). Bon , le temps à l'air de s'éclaircir , nous allons allés faire un tour . Ce matin , nous sommes allés chez le toubib pour un renouvellement . Demain nos amis de Brest viennent nous voir pour deux jours et ceux du jura probablement pour le WE . Alors ne vous inquiétez pas trop si vous ne me voyez pas . Bizzzzzzzz à vous deux et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-10-2019 à 09:17 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() OUF!!!!!!! Nicoland te revoilou ![]() Je me doutais bien que le moral n'était pas au beau ![]() ![]() Nicole, vous avez profités des grandes marées , j'aimerai bien voir ça ....... Tes activités fleurs vont reprendre aussi ? et les boules ? et la danse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse , un orage se prépare et je coupe tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-09-2019 à 20:30 | ||
Ps merci à vous deux pour Michel c'est gentille de votre part bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-09-2019 à 20:29 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Rassurez vous je vais bien petite baisse de moral Mais je vais me booster . Samedi nous avons eu Lucas et nous l'avons ramener hier Aujourd'hui je suis allée chez claire toute la journée . Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-09-2019 à 11:56 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés faire un tour aux Rosaires ce matin . C'était les grandes marées . J'ai fait des vidéos , ça ronflait . J'adore voir la mer se jeter sur les rochers . C'est sauvage et magnifique . Le temps n'est pas trop mauvais malgré tout ; je vais en profiter pour nettoyer le rosier boule ( c'était sa deuxième floraison ) Malheureusement l' autre est en train de crever ( je ne comprends ce qui lui a pris ). Baf !!!!!! nous allons bien trouvé quelque chose à mettre à la place . Alors Nicole toujours malade , je crois que je vais me décider à prendre le téléphone ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , il a fait beau hier tu as profité un peu du soleil . ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous c'était moyen , nous sommes restés à la maison ( puzzles et lecture ) . A demain les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.