Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-04-2024 à 11:30 | ||
Bonjour.
Petite nuit de 6h. Hier soir Ko à cause du vent en rentrant du kiné. Boulimie ou fringale en rentrant vers 17h30.J'ai mangé +++ et dont des aliments hors des clous. Le résultat sur la balance dimanche ne devrait pas être bon j'ai dormi 1h avant 20H, puis fini. Quand je suis Ko comme çà, je dors un petit somme et puis le sommeil s'envole. Je me rendors tard dans la nuit. je récupère la journée ou la nuit suivante. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 05-04-2024 à 10:08 | ||
Cc les filles
Merci pour le tableau Miss Tam, il faut les compter comme des féculents ces céréales et légumineuses ? Il n'y a pas grand monde ce matin sur le fofo, bien occupées à aller marcher ??? ou autres activités sportives ![]() ![]() ![]() Bien dormi jusqu'à 9 h en étant couchée à 1h30, par contre j'ai fait 3 tournées de lessives sur les heures creuses, autrefois j'avais EJP, c'était beaucoup mieux, mais ça n'existe plus, dommage... la contrainte des horaires pour les heures creuses n'est pas facile, d'autant que l'on est 2 couples + 1 enfant, moi je fais la cuisine pour tous mais pas la lessive, je ne la fait que pour moi et mon mari, et c'est très bien... A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 05-04-2024 à 09:28 | ||
![]() Le fameux tableau |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 04-04-2024 à 22:42 | ||
Mimi tu me fais vraiment envie avec ton extra crisp, j'ai l'impression que tu fais beaucoup de recettes avec...
Ce soir, soupe de potiron avec lardons de bacon et oignon grillés à sec et versés dans la soupe... très bon goût, j'ai ajouter une petite cuillère de crème allégée pour adoucir le goût, très bon et un sveltess vanille... pas d'aigreur ce soir, si ça pouvait être tout le temps comme ça, ce serait parfait... Bonne nuit les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-04-2024 à 17:57 | ||
par ex ce soir au dîner c'est gratin de courgettes revisité....courgettes (3 petites pour 2 personnes) coupées en rondelles et revenue 10 mn dans 1 CS d'huile avec thym, oignons, ail et 150 gr d'allumettes de jambon (au lieu de lardons trop gras) ; puis j'y ajoute un oeuf battu avec 15cl de crème (4%) 60 gr de gryuyère râpé et je fais cuire ça au four (extra Crisp ![]() on mangera ce petit gratin léger avec une belle salade ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-04-2024 à 14:23 | ||
Béa il n'y a pas que les pois chiches, MissTam nous avait donné un tableau très bien fait pour les mélanges cereales/légumineuses...
Plutôt que le saumon fumé que je trouve maintenant trop gras au goût, je privilégie la truite fumée, j'aime mieux et effectivement le soir, avec une salade ou des légumes, c'est top; des moules ou des crevettes aussi, ou bien des chinoiseries comme nems ou samoussas mais pas trop souvent, ça reste gras (je les réchauffe au four ou dans la poêle, jamais frits) Perso j'ai opté pour déjeuner copieux, entrée, VPO, féculents et bonne ration de légumes, laitage en dessert, et le soir c'est très léger, ce que je t'ai listé avec salade ou potage, c'est rare qu'on reprenne des légumes le soir, sauf si potage ou exeption, plus un laitage |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-04-2024 à 13:49 | ||
Hello,
un peu de soleil, mais pluie en même temps mais que c'est chi...t ce temps, impossible de marcher.. Yoga ce matin, je suis passée entre les gouttes, on a bien travaillé les cervicales ainsi que l'équilibre, mais l'équilibre sur tapis mousseux ou le tatamis, ce n'est pas vraiment top, enfin on s'y astreint.. j'ai déjà bu un litre d'eau ce matin, encore un litre pour cet après midi.. il le faut, les intestins ont encore l'air en grève, que c'est chi...t ca aussi, si on peut dire cela. Hé oui Vali est rayonnante, 15 kilos en moins, mon rêve, mais quel type d'opération a t-elle eu ? j'imagine que la perte de poids doit aider a supporter les soucis générés par cette opération qui n'est pas non plus anodine.. j'ai perdu 700 grs par rapport à hier, chic. mais à tenir et moins si possible samedi ou dimanche matin ? Pour le soir j'évite également la viande, et comme Mimi, jambon, oeufs durs, thon, skyr et fromage blanc de chèvre.. du saumon fumé mais je fais gaffe car souvent j'ai de la rétention d'eau, par contre je n'avais pas pensé a la crème aux oeufs, j'en avais fait lundi pour le dessert et je l'ai laissée a mon conjoint qui adore cela.. si j'avais su, j'aurai gardé ma part au lieu de lui en faire cadeau, j'aurai bien aimé tester les protéines végétales mais a part le riz, la semoule, je mélange tjours avec des pois chiches ..car les lentilles vertes berk. Peut être essayer les roses, ce doit être protéiné également. Bébé Marty est en train de se développer comme un champignon, il ne doit pas trop apprécier la sonde gastrique et preferera surement les biberons., tes enfants doivent avoir hâte de le récupérer Tam. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 04-04-2024 à 12:14 | ||
merci Mimi pour ces renseignements, je prends note.
Bon app |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-04-2024 à 11:47 | ||
21 février l'opération de Valou, ça fait 1 mois et demi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-04-2024 à 11:43 | ||
Nous non plus on ne mange jamais de viande le soir, c'est des œufs, du jambon, une galette sarrasin jambon from, des sardines, du thon en boîte, des maquereaux, des croquettes de poisson pané en alternance
Pour remplacer le yaourt as tu essayé le skyr, en plus c'est surprotéiné pour le soir c'est bien, ou bien te faire des petits entremets avec du lait 1/2 écrémé et des poudres à flan sans sucre, ou des crèmes aux œufs, donc protéines comprises... Bref cuire le laitage pour mieux le digérer |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.