Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-09-2019 à 15:05 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Ici , il pleut et il y a du vent ![]() Dehors, il fait bon............... mais dedans frisquet , je viens d'allumer une flambée ........ ![]() Quand les os sont vieux , ils sont frileux ![]() ![]() ![]() Bien les recettes Nicole, je vais faire ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, comment vas-tu ? on ne te voit pas beaucoup .......mais c'est vrai que la grippe fiche en l'air.. Ton homme a repris le travail ? Bisous vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-09-2019 à 14:38 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil aujourd'hui, mais beaucoup de vent. Ce matin , pas de marche j'avais du travail à faire . C'est beau les ballades avec les amis , mais cela ne fait pas le boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous deux , tout va bien ????? J'espère que vous n'êtes pas noyées avec toute cette pluie ![]() ![]() ![]() ![]() Peut être allons nous quand même aller faire un tour car le soleil est vraiment bien parti. A demain les filles , j'espère vous retrouver . Bizzzzzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-09-2019 à 12:13 | ||
Petit Rappel :
Le Dr Jean-Michel Cohen vous donne RDV en Direct pour répondre à vos questions : - le lundi sur les consultations Savoir Maigrir de 13h (réserve uniquement aux membres) - le mercredi à 20h sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Youtube) - le dimanche à 19h sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Youtube) Bon Live avec le Dr Cohen ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-09-2019 à 17:00 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois qu'il y a de la pluie pour tout le monde .Nous avons mouillé un peu hier à la fin de notre ballade . Enfin , cela c'est fait quand même . Ils étaient contents , car c'est chouette le bas .Le copain a pris beaucoup de photos . Nous avons passé malgré tout deux belles journées . Ils sont repartis vers 14 heures , ils devraient être vers 17h 30 chez eux . Je dois recevoir un sms .. Encore une bronchite pour ton mari Mada . Le pauvre , il doit avoir du mal à se remettre d'une fois sur l'autre . Tu as rallumer ton insère .Pour nous , il fait encore 21 ° à la maison et dehors il ne fait pas froid . J'espère bien que nous pourrons tenir jusqu'à fin Octobre . Pour toi Nicole petite pluie aussi .. C'est général partout . Pour nous il y a des grandes marées le WE prochain ( 115 ) ,ça va ronfler . Il y aura de belles photos à faire . A demain les copines je vous embrasse Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de WE. Avec les marées le temps va être maussade . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-09-2019 à 13:07 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ça y est, j'ai allumé l'insert...... ça flambe tout doucement.... ça fait du bien a nos vieux os ![]() Nicoland , tu vas mieux ? je me doutais bien que tu aurais la visite des petits et de ta fille hier ![]() ![]() ![]() Notre Nicole devrait passer aujourd'hui Non ? je crois que ses invités partent aujourd'hui Mon homme tousse beaucoup, on attend l'effet des anti bio.... bISOUS LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-09-2019 à 12:59 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada ton mari de nouveau une bronchite cela doit le fatiguer ' Fais attention à toi de pas attraper , Mon rhume va mieux . Hier Marine était la avec Lucas , Claire Les enfants étaient anniversaire de leurs copains Nicole doit profiter de ses amis , . Temps gris petite pluie fine Bon jeudi à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-09-2019 à 14:16 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , tu n'es toujours pas remise de ton rhume ....... c'est fatigant ces trucs là..... on ne peut pas respirer, on mouche tout le temps , on tousse ... booouuuhhh , demain Mercredi, tu auras sûrement tes petits ![]() Notre Nicole avec ses invités, j'espère qu'ils auront beau temps pour faire les visites...... Ici il pleut tout doucement , ça fait frais je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() Mon homme a une bronchite.... une de plus ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-09-2019 à 18:48 | ||
Bonjour Mada Nicole
je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu de la pluie Journée calme . Encore un peu enrhumée . Nicole profite bien de tes amis Mada et oui nous sommes à autonome . On ça remettre pull et chaussettes Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-09-2019 à 16:24 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui Mada , c'est l'Automne . Nous nous en sommes aperçu car il pleut . Nous sommes rentrés hier après midi . j'ai,nettoyé le c car . J'ai bien fait car ce matin il pleuvait . Enfin nous avons quand même pu marché cela n'a commencé que vers 11 h.. Là , c'est mieux , j'aimerai que cela se rassure , car nos amis arrivent demain et nous avons prévu des ballades .A l'ile Renote 'c'est vraiment super dans ce coin là . Du côté de Trégastel pour te situer Mada . Vous avez eu un peu de pluie vous aussi . Il en faudra pas mal pour que tout rentre dans l'ordre . ( enfin ce qui est perdu , ne peu être récupéré ). Nicole un rhume , attention de ne pas refiler cela aux petits . Nous au retour , nous avons eu des problèmes avec la clim . C'est mieux , nous avons fait le nécessaire . Bon , je vous laisse , jusqu' à jeudi . Car je serai très prise . Je vous embrasse toutes deux . A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2019 à 13:43 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.