Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-09-2019 à 12:59 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada ton mari de nouveau une bronchite cela doit le fatiguer ' Fais attention à toi de pas attraper , Mon rhume va mieux . Hier Marine était la avec Lucas , Claire Les enfants étaient anniversaire de leurs copains Nicole doit profiter de ses amis , . Temps gris petite pluie fine Bon jeudi à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-09-2019 à 14:16 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , tu n'es toujours pas remise de ton rhume ....... c'est fatigant ces trucs là..... on ne peut pas respirer, on mouche tout le temps , on tousse ... booouuuhhh , demain Mercredi, tu auras sûrement tes petits ![]() Notre Nicole avec ses invités, j'espère qu'ils auront beau temps pour faire les visites...... Ici il pleut tout doucement , ça fait frais je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() Mon homme a une bronchite.... une de plus ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-09-2019 à 18:48 | ||
Bonjour Mada Nicole
je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu de la pluie Journée calme . Encore un peu enrhumée . Nicole profite bien de tes amis Mada et oui nous sommes à autonome . On ça remettre pull et chaussettes Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-09-2019 à 16:24 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui Mada , c'est l'Automne . Nous nous en sommes aperçu car il pleut . Nous sommes rentrés hier après midi . j'ai,nettoyé le c car . J'ai bien fait car ce matin il pleuvait . Enfin nous avons quand même pu marché cela n'a commencé que vers 11 h.. Là , c'est mieux , j'aimerai que cela se rassure , car nos amis arrivent demain et nous avons prévu des ballades .A l'ile Renote 'c'est vraiment super dans ce coin là . Du côté de Trégastel pour te situer Mada . Vous avez eu un peu de pluie vous aussi . Il en faudra pas mal pour que tout rentre dans l'ordre . ( enfin ce qui est perdu , ne peu être récupéré ). Nicole un rhume , attention de ne pas refiler cela aux petits . Nous au retour , nous avons eu des problèmes avec la clim . C'est mieux , nous avons fait le nécessaire . Bon , je vous laisse , jusqu' à jeudi . Car je serai très prise . Je vous embrasse toutes deux . A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2019 à 13:43 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2019 à 13:42 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Depuis mon dernier message la météo n'est plus la même ![]() Il a plut un peu vers 11h , puis, plus rien ![]() Faut se faire une raison, on est en automne ..... Nicoland , comment vas -tu ? toujours malade ? fais attention a toi, ne prends pas froid ![]() Nicole avec tes amis ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-09-2019 à 18:15 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() Tout va bien ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La température baisse 30° aujourd'hui... et un petit vent agréable Nicole te voilà partie en goguette.... tu vas faire voir de belle choses a tes collègues......... bonne ambiance pour vous tous ![]() Nicoland , mais pourquoi tu as un rhume ? tu n'as pas mis de gilets et de chaussettes ? ![]() Tes p'tits bouts vont attraper ta pécole ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-09-2019 à 17:38 | ||
Bonjour Mada Nicône
Nicole bon week end . Tu vas avoir de la visite tu seras bien occupée. Profitez bien Mada ça va et ton mari va mieux ? Pour moi un bon rhume , Beau temps chez nous Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-09-2019 à 16:12 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() : Toujours frais chez nous ; mais nous partons en We quand même 0 trégastel et la semaine prochaine nous y emmènerons une ancienne collègue de travail et son mari qui viennent passer quelques jours à la maison . Tout va bien pour vous deux . Mada , j'ai regarder tes mails . Un peu gonflé le mec dans l'avion surtout que le Stewart ne lui avait rien dit .Je ne sais pas ce que nous allons devenir avec tous ces gens là . C'est vraiment la catastrophe ils se croient tout permis . Coucou Nicole occupée avec tes petits ??????. Bon We à vous deux . La semaine prochaine je serai très occupée , alors ne vous inquiétez pas si je suis un peu absente . Grosses bise à vous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() PS Je vais ramasser les tomates et les courgettes puis préparer le C CAR |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-09-2019 à 14:52 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc Mada , vous avez encore très chaud Pour nous beau soleil,l , mais frais? 20 ° tout au plus car nous avons un petit vent du nord brrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() Alors vous avez passé une bonne journée dimanche , celà auras fait du bien à la belle mère de ta fille . Heureusement que nous sommes bien entourée dans ces circonstances là . Alors Nicole tu as revu tout ton petit monde . Ils vont bien tous ???? Michel doit avoir repris le travail . Pas trop dure la reprise ?????... Pas de chance avec ton dentiste Nicole Dire qu'il va faloir y retourner . Après midi agréable avec nos amis , c'est vrai que nous avions plein de choses à nous dire ; surtout qu'ils étaient en voyage eux aussi et qu'ils sont comme nous enchantés. Ils sont en train de nous changer le compteur à eau . Après nous allons allé faire notre petite marche . Ce matin , j'avais ma petite coiffeuse personnelle . Elle est bien mignonne cette petite jeune . Bon , à demain les copines bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.