Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-09-2019 à 11:22 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Contente Nicole de te retrouvé Vous avez du aller jusqu'à Paris pour ta soeur Rien de plus près ??????? Quand j'entends parler de Pris , cela me donne des boutons Il faut vraiment être habitués pour circuler en vjlle Et surtout savoir ou l'on va ![]() ![]() ![]() Alors fini les vacances pour tout le monde Nous allons tous reprendre nos petites habitudes Jcl , c'est fait une déchirure en piochant autour du compteur à eau ( ils doivent nous les changer ) encore ça de plus à payer ![]() ![]() ![]() A midi , nous retrouvons nos amis Michel et Denise pour un petit resto Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vu Coucou Mada , j'espère que tout va bien chez toi avec ton mari Nous sommes toujours inquiètes lorsque tu ne viens pas sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis mise à jour dans mon linge OUF !!!!!!!!! C'est beau les vacances , mais il y a toujours du travail au retour Temps couvert aujourd'hui et léger crachin Je ne sais pas si nous pourrons marcher cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-09-2019 à 16:53 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole contente de te voire je vois que tu as passé de bonnes vacances , Ayez de retour le cardiologue . Je constate qu'il t'a changer tes médicaments u peu plus fort . JC VA T IL MIEUX ? MADA QU A DIT LE MÉDECIN POUR TON MARI ? IL EST FRAGILE . PAS ÉVIDENT POUR TOI , LA BELLE MÈRE DE TON FILS A PERDU SON MARI . QUE DE VEUVE . LES DÉBUTS DONT TRÈS DUR SE RETROUVER SEULE , MA SOEUR EST RÉPARTIE HIER . NOUS AVONS ENMENER À PARIS À MARNE LA VALLÉE , IL Y AVAIT ÉNORMÉMENT DE VOYAGEURS , AUJOURD'HUI BEAU TEMPS ENCORE BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES BON RÉTABLISSEMENT À VOS MARIS BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-09-2019 à 15:41 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tout le monde était très occupé hier Bon c'était dimanche ; on peut faire un petit breck ![]() ![]() ![]() Pour nous rien de neuf Ce matin , je suis allée faire enlevé mon holster qu'il m'avais posé vendredi Pas fâchée c'est un peu gênant à la longue (24 heures , ça va ,mais 72 heures c'est un peu long ) La cardiologue m'a changé mon traitement , elle m'a mis des bétabloquants en plus et supprimé le cardégic et m'a mis un comprimé plus fort , car je fait un peu de tachicardie . Baf pas très grave mais embêtant . Pour vous deux , comment ça va . Vous profiter du soleil . Il a fait très chaud hier , nous retournions en été Bon, je vous laisse , j'espère vous lire demain Bisous à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-09-2019 à 14:50 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps ici aussi . Ce matin , nous sommes allés marcher ,. cC'était couvert , mais il faisait bon . Demain marché , puis vide garage ( JCL cherche une clé de 21 depuis un certain temps ). Cet après midi repassage et couture ; il va faire bon sur la terrasse sous le store . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada tu as des invités ce WE . C'est sympa à toi d'invité la mère de ton gendre ( ce sont de mauvais moment à passer). Nous y passons tous un jour malheureusement ). Coucou Nicole tout va bien ??????? , je ne t'ai pas lu depuis que je suis rentrée . Rien de grave j'espère . Bon dimanche à vous deux bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-09-2019 à 10:37 | ||
![]() Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait toujours beau ici , ça me va ![]() Demain, les enfants viennent , nous avons invité la maman de mon gendre , son papa a été enterré Mardi....la pauvre femme, ça lui fera une sortie Mon mari , pas trop dans son assiette ce matin, il tousse pas mal........je vais faire venir le docteur Lundi..........Avec lui on ne sait jamais si c'est oedème pulmonaire où bronchite.........c'est pas pareil Je vous souhaite un bon WE a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-09-2019 à 16:15 | ||
BONJOUR LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc Nicole , il est tout jeune ton mari . Cela lui fait encore 4 ans à faire ; ce ne sont pas les plus faciles en général car nous commençons à fatiguer . Tout va bien autrement ; les petits ont bien repris l'école sans trop de pleurs . Marine , elle aussi doit commencer à fatiguer , avec les chaleurs qu'il y a eu surtout . Mada , nous baissions bien la clim , mais ce n'était pas suffisant . Cela n'a pas réussi à Jean Claude , il est patraque . Nous avons du soleil ;mais en nettement moins chaud OUF ![]() ![]() ![]() A demain les filles bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-09-2019 à 13:08 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Chouette te re voilou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super voyage alors ? j'aurai bien aimé visiter cette région, je n'en ai entendu que du bien...... magnifïïïque ![]() Pour la clim, tu pouvais la baisser , c'est sûre qu'il fait chaud aussi la bas , c'est la température que nous avons eu cet été En ce moment il fait très beau mais frais le matin et le soir....... on dort mieux Nicoland , moi non plus le viski j'aime pas ![]() Ta soeur en aura vu des belles choses ![]() Ton homme a encore 4 an a faire , il a l'âge de ma fille la plus jeune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-09-2019 à 12:12 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Me revoilà , je vois que vous avez eu chaud vous aussi , mais toujours pas de. .pluie. Nous sommes rentrés mardi soir , vers 11h . Très fatigués , car il a fait très chaud , jusqu' à 43 ° . Nous ne sommes pas habitués à cela en Bretagne . Heureusement qu'il y avait la clim partout . Mais à cela non plus nous ne sommes pas habitués nous étions obligés de l'éteindre la nuit car nous avions froid et il n'y avait pas de couvertures . Ils n'ont pas les mêmes habitudes que nous . l Enfin , c'était très bien . L' Alcazard à Grenade superbe avec ses jardins et son architecture . Autrement nous avons vu plein de belles choses . Des oliviers à perte de vue . Nous avons ramené de l'huile ( elle est meilleur que chez nous ) des grenadiers des avocatiers des amandiers ( dommage , ils n'étaient pas en fleurs car cela sent très bon . Enfin , c'etait chouette quoi . Les hôtels impeccables . Nous avions même une suite la dernière nuit avec deux chambres , deux salles d'eau un salon une cuisine et une terrasse avec salon de jardin . Le rêve quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , j'arrête . Alors Nicole , les vacances ce sont bien passées . Tu as revu toute la famille . Et avec ta soeur , vous avez bien visité la champagne . Nous avons vu la cathédrale de REIMS elle est superbe . Quand au champagne , je suis comme Mada , j'aime beaucoup . Nous en achetons toujours pour Noêl avec les enfants . Et toi Mada , pas de chance , pas de vacances . ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , je n'ai fait que laver . Il faisait beau , tout est sec . Aujourd'hui repassage , pas si marrant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vais préparer le déjeuner . A demain les copines . Je vous embrasse très fort , vous m'avez manqué .Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-09-2019 à 18:48 | ||
Bonsoir Mada. Comment vas tu ?
Hier nous avons fêté les 58ans de Michel . Aujourd'hui les enfants sont venus Demain visite d'une fabrique de wisky . Nous allons découvrir . Bon Michel aime pas le wisky Disons son estomac aime pas . Toujours pas de retour de Nicole Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-09-2019 à 17:54 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ben alors , comme ça tu étais très fatiguée ![]() Le changement de routine tue , on veut faire pleins de choses, on mange plus....mais il ne reste que les bons moments ![]() Il y a toujours du soleil ici, mais ce petit vent froid m oblige a mettre une superposition de pulls ![]() ![]() ![]() Non , pas de visites , mon gendre a perdu son papa hier , alors ils sont vers la maman ........ Mais ce décès était une délivrance ![]() Notre Nicole va bientôt revenir non ? Bisous et fais attention a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.